Psytrancetv 16

{BlackBox} wrote :
bien au courant la vaness [:sourcils]

L'integrale des nuls en cassettes ou dvd, ca marque quand en plus t'as matté la total en live a la tv petite...
rhooo bon allez, jpe pa m'empecher si?  Smiley Et sa bite c'est du béton!  Smiley
avec mon acceng du sud, apres 2, 3 pastissou c'est encore mieux mais bon......
bon bref, joyeux Noel a tout le monde!!!!!!!!!!
pttvinfo wrote :

Mauvaise foi ! les videos ne dépassent jamais 120mo pour 4mn et sont de meilleur qualité que la compression de kha... Je peux faire pareil mais la qualité n' est pas assez bonne pour moi. Mieux vaut attendre un peu & avoir - de pixels... ceux qui ne voient pas la différence n'ont qu'a porter des lunettes...
Si le debit est lent c'est que vous ètes beaucoup en meme temps et que le serveur de free est saturé, c'est bizarre certains me disent que c'est + rapide maintenant qu'avec chaishop ! alors ?...

De toute façon ça sert a rien de parler avec toi, t'as toujours raison...
Pour en revenir aux interviews, c'est sur elles sont incomprehensibles, mais voila le probleme quand c'est un artiste qui interview un autre artiste et pas un vrai journaliste, l'ego et la promotion personnelle est toujours omni presente qu'on le veuille ou non. Smiley

Un conseil: regardez les vraies interviews de pros, la question du journaliste est tellement bien tournée que l'interviewé en general developpe longuement et nous eclaircis sur son projet sans que l'on ai meme entendu la question (qui a ete coupée au montage).
Enfin je dis ca... sinon merci pour votre travail de bénévoles Smiley
pttvinfo wrote :

Mauvaise foi ! les videos ne dépassent jamais 120mo pour 4mn et sont de meilleur qualité que la compression de kha... Je peux faire pareil mais la qualité n' est pas assez bonne pour moi. Mieux vaut attendre un peu & avoir - de pixels...

Ben oublie pas que tes "clients" potentiels se barrent direct s'il y a rien et qui plus est fuiront le site et te feront de la mauvaise pub s'il ya des pbs de telechargement. Tout le monde n'a pas l'adsl 48Mo. M'enfin moi je dis ça, je dis rien...
the kaa wrote :
Pour en revenir aux interviews, c'est sur elles sont incomprehensibles, mais voila le probleme quand c'est un artiste qui interview un autre artiste et pas un vrai journaliste, l'ego et la promotion personnelle est toujours omni presente qu'on le veuille ou non. Smiley

Un conseil: regardez les vraies interviews de pros, la question du journaliste est tellement bien tournée que l'interviewé en general developpe longuement et nous eclaircis sur son projet sans que l'on ai meme entendu la question (qui a ete coupée au montage).

Smiley  Smiley tout a fais d'accord avec ce que tu dis Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Ou t'as vu de la promo perso dans les interviews?!! Et quel rapport avec l'ego ?
Si j'utilisai pttv pour ma promo perso ça se saurai... M'as tu vu parler de mes projet une seule foi en 16 émissions ? Je devrai peu ètre le faire, tu me donne des idées !!! Et pour l'ego, essaye de te mettre à ma place...
Je vois encore de l'animosité la dedans et une bonne dose de mauvaise foi comme d'habitude. C'est drole que vous attachez autant d'importance à ma personne, en fait ça me fait une sacré pub !!! interesse toi plutôt aux sujet traités. Si je le fait c'est avant tout pour faire avancer ce moove en France, pas pour me mettre en valeur et c'est pas les 5mn ou je suis présent sur 2h d'émission qui doivent mobiliser vos remarques, meme si vous ne m'aimez pas. Lachez moi la grappe svp ça devient super chiant et pas trés honnète :fou:
pttvinfo wrote :

Ou t'as vu de la promo perso dans les interviews?!!

dsl mais dans les inteviews je ne c pas (pas vu) mais dans t coms c une autosatisfaction (bidon a mon avis) ce qui en ressort...
allez les loulous à la veille de noel, rangez vos dents, et soyez honorables,
au minimum par arreter de tourner autour du pot, ils ont lus, écoutés et compris je pense!  Smiley
207 réponses pour leur dire que la mise en rediff sur web n'est pas tip top, ca ira!
yahel_chabs wrote :
au minimum par arreter de tourner autour du pot, ils ont lus, écoutés et compris je pense!  Smiley
207 réponses pour leur dire que la mise en rediff sur web n'est pas tip top, ca ira!

autant que ca bin dis donc  Smiley
yahel_chabs wrote :
209............. allez on f peter le compteur du "Un deux trois ... Soleil" ?  Smiley

Smiley  ok a dans 4ans alors Smiley
je ne parlais absolument pas de ça (et meme entre parenthese je le redis car je n'es pas téléchargé leurs liens car ce n'est pas mon pc...) mais ce qui me révulse ce sont les réponses qui peuvent être mises par rapport aux posts des gens qui essayent de les aider dans leur projet qui est fort louable a la base
apres peut etre que mon avis changera le jour ou je pourrais voir ce qu'ils font et l'apprécier de mes propres yeux...
{BlackBox} wrote :

tu connais gainsbourg ?  :mickey:

je connais tres bien son repertoire pourquoi???
yahel_chabs wrote :

Smiley
pttvinfo wrote :

Smiley

ai peur d'être mal comprise donc ai envie de me justifier...
je n'ai rien contre vous, j'ai meme envie de mettre un Smiley  pour votre initiative/projet/réalisation, ce qui me choque ce sont vos réponse par rapport aux posts qui essaient de vous donner quelques idées pour vous aider a etre vu par plus de monde qui n'ont pas forcemment un haut debit et/ou un moyen de voir vos vidéos..perso je n'en ai vu aucunes car les pc dont je peux me servire ne sont pas les miens et ne me permettent donc pas de le faire 'genre dans les 2pc y en a un c celui du taf... mais je respect quand meme votre travail...par contre il est vrai qu'en ce qui concerne ta/votre façon de répondre a l'aide des gens me gêne pas mal...
la fee chloe wrote :

ai peur d'être mal comprise donc ai envie de me justifier...
je n'ai rien contre vous, j'ai meme envie de mettre un Smiley  pour votre initiative/projet/réalisation, ce qui me choque ce sont vos réponse par rapport aux posts qui essaient de vous donner quelques idées pour vous aider a etre vu par plus de monde qui n'ont pas forcemment un haut debit et/ou un moyen de voir vos vidéos..perso je n'en ai vu aucunes car les pc dont je peux me servire ne sont pas les miens et ne me permettent donc pas de le faire 'genre dans les 2pc y en a un c celui du taf... mais je respect quand meme votre travail...par contre il est vrai qu'en ce qui concerne ta/votre façon de répondre a l'aide des gens me gêne pas mal...

c'est l'avis le plus objectif que j'ai lu  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
c'est l'avis le plus objectif que j'ai lu  Smiley  Smiley  Smiley

{BlackBox} wrote :
Smiley oui la fée tu as mal été comprendu Smiley ... Mais jte conseille de matter les émissions

@virgo : merci bcp Smiley  Smiley

@blackbox : des que j'aurais mon propre pc et ma propre connection c'est promis car j'aimerais vraiment savoir a quoi ça ressemble...
pttvinfo wrote :

Ou t'as vu de la promo perso dans les interviews?!! Et quel rapport avec l'ego ?
Si j'utilisai pttv pour ma promo perso ça se saurai... M'as tu vu parler de mes projet une seule foi en 16 émissions ? Je devrai peu ètre le faire, tu me donne des idées !!! Et pour l'ego, essaye de te mettre à ma place...
Je vois encore de l'animosité la dedans et une bonne dose de mauvaise foi comme d'habitude. C'est drole que vous attachez autant d'importance à ma personne, en fait ça me fait une sacré pub !!! interesse toi plutôt aux sujet traités. Si je le fait c'est avant tout pour faire avancer ce moove en France, pas pour me mettre en valeur et c'est pas les 5mn ou je suis présent sur 2h d'émission qui doivent mobiliser vos remarques, meme si vous ne m'aimez pas. Lachez moi la grappe svp ça devient super chiant et pas trés honnète :fou:

Faut le prendre a different degré, je ne parle pas d'auto promo, ou tu as lu ca, et j'essaye d'etre diplomate, ne vois aucune animosité dans mes propos. Je te donne un exemple, quand tu coupes la parole pour parler des conflit apple et logic, c'est l'artiste qu parle, le journaliste il en a rien a foutre, c'est son invite qui importe. C'est justement quand on est soi meme dans le cas que c'est pas evident de le remarquer, et c'est a ca que ca sert d'ecouter les remarques "objectives" des autres. Apres personne ne t'impose de faire quoi que ce soit, tu as les cartes en main, a toi de nous demontrer que tu sais faire le bon choix. Smiley

P.S: excuse nous de montrer autant d'importance a ton personnage, mais c'est quand meme toi qui gere l'emission qui prend la parole en priorité, qui decide de tout, donc les remarques s'adresse bien a la bonne personne Smiley
Donc... Pour clore toute polémique concernant l'encodage de l'émission, nous avons suivit vos conseil & en plus trouvé un serveur qui vas vous permetre de voir l'émission en streaming (temps réel) pour l'instant c'est verifié sur mac avec QuickTime, sur pc il vous faut installer impérativement QuickTime avant d'utiliser ce lien (le film s'ouvre directement dans QT et non pas dans votre navigateur), vous pouvez le télécharger içi:
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

Evidement c'est moins bon que les anciens liens mais c'est en real time Smiley .
Dans cette version vous avez la demo visuelles de Nico Psyart en exclu ! & l'émission de 2h en continuité!
Bonne fètes & merci à ceux qui ont réclamés. Nous allons dans votre sans !! Smiley
En exclu pour Trance-goa.com pendant les 3 jours de test.

Attention, on m'informe que si vous avez realplayer, celui-çi prend la main... donc pour prioriser QT désinstallez realplayer avant...
Voiçi le lien (faites un copié/collé et placez le dans l'url) !

rtsp://psydj.tv:554/audio/LiveCams/madstof/pttv16stream.mp4

Mon avis perso, je préfère quand mème les versions à downloader, c'est moins de la "boullie" car par moment c'est vraiment "limite", surtout dans les lives.

Bonne vision  Smiley
Pour visionner l'émission avec un pc ou un mac :

.VLC chez www.videolan.org  Smiley  
il sait lire toutes les videos (90%) sans ajouter de codecs ou autres, recoit les radios shoutcast....

Fichier - ouvrir un flux réseau - URL :  " ......"

.Quicktime chez www.Apple.com/quicktime

Fichier - Ouvrir une url : "....."

La qualité est... très compressée donc accessible même avec une lente connexion (haut débit) et en accès immédiat !!

Stoph Smiley

Thanks
bé voila ,tout le monde,il est content !!!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley

Bravo et merci   Smiley   Smiley
Clair !! Merci Smiley

Bonnes fetes a toute l'equipe de PTTV
kahneda wrote :
Smiley

Bravo et merci   Smiley   Smiley

Le père Noel est passé avant l'heure ! Smiley
kame-sennin wrote :
Clair !! Merci Smiley

Bonnes fetes a toute l'equipe de PTTV

Merci rdv le 31 à la tbe !
Au fait on cherche  cadreurs suplémentaires avec cam il sera invité ofcourse !
si jamais... Smiley
Putain c'est noel les gens  Smiley  Smiley
pttvinfo wrote :

Le père Noel est passé avant l'heure ! Smiley

Yep  Smiley
Yes !

ce stream nous est offert par Lisa sur:
http://www. goatrance.net
qui nous ouvre grand ses portes & son serveur.
Ils ont une messagerie, leurs laisser des voeux
serai de bonne augure n'est-ce pas ?
ça fait plaisir de faire plaisir !
Noyeux Joel & pommes pannées à toutes & à tous!
stoned again !
Mad Stof Smiley