Psytrancetv 16

orochi_greg wrote :

Il est vrai que tu aurais pu t'abstenir, tes posts (dont celui-ci) ont en général bien plus de pertinence dans le H&L.

belle illustration de ce que je disais Smiley
Il faudrait sans doute que tu lises le thread depuis le début, et nous dire ceux qui pour toi n'ont pas été corrects, et pourquoi Smiley
orochi_greg wrote :
Il faudrait sans doute que tu lises le thread depuis le début, et nous dire ceux qui pour toi n'ont pas été corrects, et pourquoi Smiley

contrairement a ce que tu penses j'ai lu le topic de A à Z, apres la denonciation n'est pas dans mes habitudes a ceux qui se sentent concernés de se poser les bonnes questions
{BlackBox} wrote :
c'est con comme un bol cette histoire

vas boire ton absynthe toi!  Smiley
moi je trouve que quand tu utilise le mot " coco" ça fait un peu directeur de film de boule non?

enfin j dis ça !
la fee chloe wrote :
après la denonciation n'est pas dans mes habitudes a ceux qui se sentent concernés de se poser les bonnes questions

ok t'aimes bien dire que les gens c'est des gros cons mais bien heureusement, tu as bonne conscience parce que la délation, c'est pas ton truc (sic)

Bon alors admettons, qu'est-ce qui t'a déplu?
faut bien gagner sa vie! Smiley
la trance ça paye pas!  Smiley
la délation si!
orochi_greg wrote :

ok t'aimes bien dire que les gens c'est des gros cons mais bien heureusement, tu as bonne conscience parce que la délation, c'est pas ton truc (sic)

Bon alors admettons, qu'est-ce qui t'a déplu?

j'ai jamais dit que les gens étaient des "gros cons", je ne parlaient que de certaines reponses
apres tu m'as l'air de chercher la petite bete afin de me faire sortir de mes gons, desolé mais c'est pas avec moi que tu y arriveras
{BlackBox} wrote :
un bacardi pour la dame là et qu'ça saute !!!

c gentil de penser a moi comme ça Smiley
il dis ça car il veux pas boire seul! Smiley
du moment que c lui qui paye l'addition c pas un pb Smiley
la fee chloe wrote :
apres tu m'as l'air de chercher la petite bete afin de me faire sortir de mes gons, desolé mais c'est pas avec moi que tu y arriveras

Ah mais non pas du tout, je pose une simple question, je voudrais juste savoir ce qui ne t'a pas plu dans ce que tu as pu lire sur ce thread.

J'espère que ce n'est pas le genre de requête à te faire sortir de tes gonds Smiley
bon sinon c'est quoi le track sur la vidéo de dj loic alias ex total eclipse?
ca devient lourdin du fouin (puiskon est dans les expressions - et c pas cki manke chez nous lol)

trouvez pas?  Smiley  Smiley
LIPO wrote :

3ème essai!!!
LIPO wrote :

3ème essai!!!

putain t'es lourd, tu peux pas les laisser s'engueuler tranquille ?  Smiley
LIPO wrote :

ORACLE  Master Blaster !
ai pas vu la vid!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

j'y vais de ce pas pàpi
pttvinfo wrote :

ORACLE  Master Blaster !

saint cloud stoff!  Smiley
Max Pecas wrote :

putain t'es lourd, tu peux pas les laisser s'engueuler tranquille ?  Smiley

t'as raison on se croirait au rugby!
ou a la belotte comptoir au café de l'abbaye

bon c vrai qu'avec la meilleur connexion au monde, c'est pas de toute pratique,
mais ca il vont comprendre je pense.. a force!  Smiley  (a part si trop reuch de modif le boulot déjà établie..)  Smiley

Pask'en plus , le pire, c'est qu'on veut les voir ces chtin de vidz!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :
ca devient lourdin du fouin (puiskon est dans les expressions - et c pas cki manke chez nous lol)

trouvez pas?  Smiley  Smiley

Je suis bien d'accord... C'est toujours la même. 1 ou 2 posts pour annoncer des videos intelechargeables, de mauvaises qualites... sans parler du fond, j'ai jamais pu en mater une (excepté une, merci Kahneda), et puis le partage en sucette habituel. Ça a été la maniere de filmer, la c'est juste laisser parler les invites ou offrir des videos telechargeables (et oui tout le monde ne tourne pas avec une connection de 50Mo)...

Des critiques constructives, par des mecs qui s'y connaissent mais qui se font rembarrer tout pareil. Ce mois-ci on a le comble: ça ne fait pas que proposer mais ça montre meme comment faire pour (a priori) encoder la video en 4 fois moins de place... mais non! ça suffit pas, ils se font rembarre tout pareil... et il me semble pas que TOUTE l'equipe de PTTV soit derriere l'ecran pour envoyer ce type de remarque.

Dommage d'en rester a la base, et qu'apres 3-4 topics de ce genre, rien n'ait changé si ce n'est les insultes proférées par mister Melon (pas notre heros national, non coco ).

Je serais pourtant bien content d'avoir des news du bout du monde ou je me trouve, meme pas super fraiches, meme pas super cadrees, le cote amateur a son charme aussi (un temps) mais impossible de choper le fichier de 5 minutes a 300Mo... Bref, je peux vivre sans aussi.

Bravo et respect a ceux qui continuent a proposer des soluces
LIPO wrote :

3ème essai!!!

c'est vrai que le temps d'y arriver, j'ai le temps d'aller me doucher. Mais meme vu le début,
c'est pas trop mon registre pàpi, toujours des questions dures lui pfff  Smiley  Smiley
c'est au milieu de la vidéo!
désolé mais moi je chope tout nickel
mais je compatis pour les low band  Smiley
LIPO wrote :

Ca bande mou c'est ca ?

[:dehors]
kame-sennin wrote :

Je suis bien d'accord... C'est toujours la même. 1 ou 2 posts pour annoncer des videos intelechargeables, de mauvaises qualites... sans parler du fond, j'ai jamais pu en mater une (excepté une, merci Kahneda), et puis le partage en sucette habituel. Ça a été la maniere de filmer, la c'est juste laisser parler les invites ou offrir des videos telechargeables (et oui tout le monde ne tourne pas avec une connection de 50Mo)...

Des critiques constructives, par des mecs qui s'y connaissent mais qui se font rembarrer tout pareil. Ce mois-ci on a le comble: ça ne fait pas que proposer mais ça montre meme comment faire pour (a priori) encoder la video en 4 fois moins de place... mais non! ça suffit pas, ils se font rembarre tout pareil... et il me semble pas que TOUTE l'equipe de PTTV soit derriere l'ecran pour envoyer ce type de remarque.

Dommage d'en rester a la base, et qu'apres 3-4 topics de ce genre, rien n'ait changé si ce n'est les insultes proférées par mister Melon (pas notre heros national, non coco ).

Je serais pourtant bien content d'avoir des news du bout du monde ou je me trouve, meme pas super fraiches, meme pas super cadrees, le cote amateur a son charme aussi (un temps) mais impossible de choper le fichier de 5 minutes a 300Mo... Bref, je peux vivre sans aussi.

Bravo et respect a ceux qui continuent a proposer des soluces

Mauvaise foi ! les videos ne dépassent jamais 120mo pour 4mn et sont de meilleur qualité que la compression de kha... Je peux faire pareil mais la qualité n' est pas assez bonne pour moi. Mieux vaut attendre un peu & avoir - de pixels... ceux qui ne voient pas la différence n'ont qu'a porter des lunettes...
Si le debit est lent c'est que vous ètes beaucoup en meme temps et que le serveur de free est saturé, c'est bizarre certains me disent que c'est + rapide maintenant qu'avec chaishop ! alors ?...
LIPO wrote :

j une high-band pépé, et j'en b*** assez bien pourtant..... du tonigencyl!
bon on va attendre un peu c'est pas la mort zou!

EDIT: t'imagines Low-Band avec serveur pété, belle maison Teknasia! [:rire]
Just Vanessa wrote :

Ca bande mou c'est ca ?

Smiley ça me rapelle un vieux pote hippie
qui m'avouait bander mou chez les putes!!! Smiley
mdr ptdr mamon!

[:super]

[:torche]
yahel_chabs wrote :

j une high-band pépé, et j'en b*** assez bien pourtant..... du tonigencyl! bon on va attendre c'est pas lam ort!

Toniglandyl plutot ?