Psytrancetv 16

ioan wrote :
Smiley depuis quand on peut pas lire des divx sur mac? je suis pas utilisateur de mac mais en tout cas une simple recherche vite fait sur google me montre qu'on peut lire des divx sur mac:codec pour quicktime ou autre lecteur fonctionnant sous mac comme vlc par exemple (ca serait hallucinant qu'on puisse pas d'ailleurs) et niveau qualité je suis désolé mais un divx (ou autre format vidéo compressé) peut avoir une très bonne qualité s'il est bien encodé en tout cas largement suffisant pour les vidéos de pttv c'est pas non plus du chef d'oeuvre cinématographique que vous nous balancez. Après vous faites comme vous voulez mais je suis sur que d'un vous galèrerez beaucoup moins à les uploader et nous on galèrerait moins à les visionner.

Qui à dis ça ??? on as pas dis "lire" juste + simple en .mov sur mac, la lecture démarre dés la première image downloadée et c'est + confortable, pas besoin de player, c'est tout...
mais si tu as quick time sur pc ça marche aussi !
Just Vanessa wrote :

vos pages...
ca charge mais ca passe pas
je telecharge a très lent
et j'ai toutes vos pages qui apparaissent avec ce que j'ai mis ci dessus...
autrement dit :
un jolie cadre blanc avec du code... puis un joli rectangle noir...

Achète un Mac !!! Smiley
pttvinfo wrote :

Achète un Mac !!! Smiley

Mon souteneur c'est Matt la Dematte... y a que lui qui peut changer mon PC...

Sérieux, si le professionalisme de votre site reflete celui des emissions... alors je me demande meme pkoi j'ai posé la question...
Just Vanessa wrote :

Mon souteneur c'est Matt la Dematte... y a que lui qui peut changer mon PC...

Sérieux, si le professionalisme de votre site reflete celui des emissions... alors je me demande meme pkoi j'ai posé la question...

Ne fait jamais confiance aux pros, ils ne sont là que pour te faire raquer normal !!! Smiley
Le site: juste le minimum, pas le temps pour ça !
pttvinfo wrote :

Qui à dis ça ??? on as pas dis "lire" juste + simple en .mov sur mac, la lecture démare dés la première image downloadée et c'est + confortable, pas besoin de player, c'est tout...
mais si tu as quick time sur pc ça marche aussi !

mais p'tet seulement 5% des gens ont un mac donc ca reste plus pratique pour seulement 5% des gens et bien sur avec quiktime sur pc ca marche mais vu la taille de vos vidéos ca demande un débit super soutenu pour les visionner sans les telecharger et j'ai l'impression que votre serveur ne s'y prête pas vraiment d'ailleurs quand on veut les telecharger ca décourage vite vu le débit....
après le format mov avi mpeg ou ce que tu veux on s'en fout il faudrait juste reduire la taille y'aura forcément une perte de qualité mais je pense que vous pouvez faire un compromis ca reste des vidéos de teufs en streaming et la qualité sera largement suffisante avec disons 700 meg/1h30 comme plein de films
Smiley n'oublies pas le cercle de qualitée de TG  Smiley
Merci pour les emission man ca fait plaise de pouvoir avoir de l'image pour la scene Smiley  Smiley  Smiley

Et pour ceux qui rale, il faut savoir que la télé benevole c'est presque inexistant et que faire de la télé demande des moyen considerable (ca fait 7ans que je fait de l'audio visuel en option et nous aussi on galere Smiley ) et que le matos ne coute pas cher, non, il est juste hors de prix ( un ban de montage c'est plusieur mois de salaire) , sans parler du reste et de l'organisation qu'il faut avoir y'a des fois faut pas etre cardiaque vu le stress occasionner Smiley  Smiley

Sinon c'est clair que c'est long a telecharger mais c'est une question de serveur et vu qu'il est gratuit bah on se tait voila Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :

mais p'tet seulement 5% des gens ont un mac donc ca reste plus pratique pour seulement 5% des gens et bien sur avec quiktime sur pc ca marche mais vu la taille de vos vidéos ca demande un débit super soutenu pour les visionner sans les telecharger et j'ai l'impression que votre serveur ne s'y prête pas vraiment d'ailleurs quand on veut les telecharger ca décourage vite vu le débit....
après le format mov avi mpeg ou ce que tu veux on s'en fout il faudrait juste reduire la taille y'aura forcément une perte de qualité mais je pense que vous pouvez faire un compromis ca reste des vidéos de teufs en streaming et la qualité sera largement suffisante avec disons 700 meg/1h30 comme plein de films

Vive les 5% au moins ils "think different" Smiley  
pour le serveur, adresse toi à free.fr maintenant. c'est plus Chaishop (trop petit).
Il se peux que vous soyez nombreux dessus en ce moment, patientez un peux...

Je donne ces fichier de cette taille, aprés rien ne vous empèche de les recompresser et de les poser quelquepart ou on peux les télécharger, ce srai une bonne xpérience à faire ?!

On est comme vous, on le fait pour la cause !! Smiley
quickos wrote :
lol il faut des moyens pr ne pas couper la parole a ses invités?

non apres ca n'a rien a voir ce dont tu parles,et puis bon on va pas en faire toutes une montagne y'a pas mort d'homme.

J'ai dis ce que j'avais a dire ca s'arrete la  Smiley
Virgosound wrote :
Merci pour les emission man ca fait plaise de pouvoir avoir de l'image pour la scene Smiley  Smiley  Smiley

Et pour ceux qui rale, il faut savoir que la télé benevole c'est presque inexistant et que faire de la télé demande des moyen considerable (ca fait 7ans que je fait de l'audio visuel en option et nous aussi on galere Smiley ) et que le matos ne coute pas cher, non, il est juste hors de prix ( un ban de montage c'est plusieur mois de salaire) , sans parler du reste et de l'organisation qu'il faut avoir y'a des fois faut pas etre cardiaque vu le stress occasionner Smiley  Smiley

Sinon c'est clair que c'est long a telecharger mais c'est une question de serveur et vu qu'il est gratuit bah on se tait voila Smiley  Smiley  Smiley

euh...
ok mais alors on traite pas les gens comme ca quand ils demandent un renseignement !
pis j'arrive pas a les regarder, j'dois les mettre en vitesse reduite sinon j'me prends un beau mal de crane...
Trop d'images tuent l'image
Tain, Quickos, Vanessa, Blackbox et les autres, vous etes vraiment pas plur!!! vous donnez votre avis!!!! baaaaaaah les mechants!!!! Smiley
quickos wrote :
lol il faut des moyens pr ne pas couper la parole a ses invités?

hey couillons de la lune, tu t'est pas dis que c'étais peu ètre fait exprés !!!
ça sert à ça un presentateur aussi et si c'est trop craignos on coupe au montage...
pttvinfo wrote :

ça sert à ça un presentateur aussi et si c'est trop craignos on coupe au montage...

Demandes pas des avis dans ces cas là...
t'es obligé d'insulter quand on te propose des "remarques" ?
Tu aurais pas des origines ritales ?
{BlackBox} wrote :

Image ça va ou quoi ?  Smiley

vas y cherche !! Smiley
Et c'est reparti putain  Smiley
pttvinfo wrote :

un presentateur, ça sert a couper la parole des invités???  Smiley  Smiley  Smiley

honnetement, srek lui au moins laisse parler l'invité... franchement, ça fait pas mal de fois qu'on vous le dit, c'est pas pour vous demonter, c'est pour vous aider!!! c'est ça que tu recherches non?
Pitainnnnnnnn ça envoie a donf  ici !!

C'est la caricature d'un forum ce post oubien juste que vous avez vos ragnagna  Smiley

Keep cool all  Smiley
Just Vanessa wrote :

Demandes pas des avis dans ces cas là...
t'es obligé d'insulter quand on te propose des "remarques" ?
Tu aurais pas des origines ritales ?

Moi je poste des infos, rien à foutre des avis...
je n'aime que les compliments, les félicitations et les éloges !!! :mickey:
Occupe toi de tes sardines, ça te concerne baby ? moi c'est Magyar, tu connais ? Smiley
dommage on saura pas pour la restructuration de Mandala Records, Greg semblait pourtant avoir des trucs à dire...
Sandy Klaus wrote :

un presentateur, ça sert a couper la parole des invités???  Smiley  Smiley  Smiley

honnetement, srek lui au moins laisse parler l'invité... franchement, ça fait pas mal de fois qu'on vous le dit, c'est pas pour vous demonter, c'est pour vous aider!!! c'est ça que tu recherches non?

R.A.F ! t'es trop nul !!
psytraveler wrote :
Pitainnnnnnnn ça envoie a donf  ici !!

C'est la caricature d'un forum ce post oubien juste que vous avez vos ragnagna  Smiley

Keep cool all  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  fait peter les tampax  Smiley
pttvinfo wrote :

R.A.F ! t'es trop nul !!

Cool!
Alors contine a faire de la merde. Je plaind sincerement les autres membres de ton equipe...
Ciao!
pttvinfo wrote :

ahahahaha quickos:couillon de la lune
putain mais tu sors d ou ???ca fait 20 ans que ma mémé elle ne l utiluise plus
c est comme dire :"pire"
Smiley  Smiley
Kahneda wrote :
dommage on saura pas pour la restructuration de Mandala Records, Greg semblait pourtant avoir des trucs à dire...

Et oui le mystère planne tjrs  Smiley

vas voir leurs new site, il doit ètre en ligne...
bon apparemment faut pas chercher c'est toujours pareil ils n'acceptent pas la moindre suggestions des autres et ca revient a t'est pas content ben tant pis on s'en fout. Surtout que reduire le taille ne coute rien si ce n'est un temps de compression mais qui est regagné en temps d'upload sur le serveur. Mais bon continuez a n'enfaire qu'a votre tête et pt'et même vous pourriez les mettre en tvhaute definition comme ca vous serez sur d'avoir la meilleure qualité du web que personne ne regardera.....
matt la dematte wrote :

ahahahaha quickos:couillon de la lune
putain mais tu sors d ou ???ca fait 20 ans que ma mémé elle ne l utiluise plus
c est comme dire :"pire"
Smiley  Smiley

ya " triple buse" aussi tu connais ?  Smiley
Smiley triple buse
vas y balance ton repertoire
ioan wrote :
bon apparemment faut pas chercher c'est toujours pareil ils n'acceptent pas la moindre suggestions des autres et ca revient a t'est pas content ben tant pis on s'en fout. Surtout que reduire le taille ne coute rien si ce n'est un temps de compression mais qui est regagné en temps d'upload sur le serveur. Mais bon continuez a n'enfaire qu'a votre tête et pt'et même vous pourriez les mettre en tvhaute definition comme ca vous serez sur d'avoir la meilleure qualité du web que personne ne regardera.....

mais fait le donc, tu t'es trop investi maintenant pour nous laisser sur notre faim, vas y coco ! Smiley
T trop sympa ! Smiley