"Domino Effect" Mixed Compilation par Domino (Wakyo Records)

Image

Bonjour a tous

un ptit message pour vous dire que j'ai deux morceaux (dont le premier Track avec Julien B de Biotonic)
sur la nouvelle compile Mixee par DOMINO

Domino est une des premieres filles a mixer de la Trance d'abord a Goa puis en Angleterre
et dans le monde entier apres avoir ete repere par Juno Reactor dont elle sera le DJ durant plusieurs annees

de tres bons artistes sur cette compile 100 % inedits !!!

tel Manmademan,Electric Universe,Tsuyoshi,4CN...

Mastering By Tim Schuldt at 4 Carry Nuts Studios

Tracklisting

1. Riberian Drive
NO ROCKERS

2. Any Planet
MANMADEMAN

3. Like P (Sine6 rmx)
DJ TSUYOSHI

4. Beatnik
FOUR CARRY NUTS

5. Higher
DOMINO VS SINE6

6. Talk Back
MANMADEMAN

7. Science
ELECTRIC UNIVERSE

8. Hajimemashite
SKOOCHA

9. Man Up
PRAHLAD

10. Domino Effect
DOMINO AND MANMADEMAN

Le Cd est dispo sur psyshop avec des extraits en ecoute

http://www.psyshop.com/shop/CDs/wky/wky1cd008.html

vous pouvez aussi ecoutez sur myspace en allant

http://www.myspace.com/manmademanthelegend

http://www.myspace.com/skoocha

http://www.myspace.com/norockers

http://www.myspace.com/djdomino72
ça va tranquille pour une premiere sortie lool

Smiley
Figures toi, que qqun avait deja annoncé cette sortie Smiley Smiley
bravo a toi skoocha pour ce release...tu le merites Smiley
jem.b wrote :
bravo a toi skoocha pour ce release...tu le merites Smiley

+1
Smiley  Smiley
skoocha wrote :

Bonjour a tous
../..
Tracklisting
../..

8. Hajimemashite
SKOOCHA

../..

La claaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :

La claaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai écouté l'autre jour sur pissShop. Skoocha c'est  Smiley
en esperant que c'est pas la version masterisée qu'il passe sur psyshop, le break à 15sec du 6eme track par exemple...ça fait mal...
Que dire a part BIG UP A TOI MAN  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Garde la vibe et continue dans ta voix ca fait plaise et ca motive  Smiley  Smiley
charles wrote :
en esperant que c'est pas la version masterisée qu'il passe sur psyshop, le break à 15sec du 6eme track par exemple...ça fait mal...

heu c'est du vieux mp3 pourrave sur psyshop donc...
écoute bien...je parle pas du fait que ce soit en mp3...
charles wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

c'est l'hopital qui se fout de la charite

Smiley  Smiley  Smiley

a tout les autres

Jem.B,Fredrix,Naya,Virgo,Titik

merci pour vos encouragements ils vont droit a mon ptit coeur de silicium !!!

Smiley  Smiley  Smiley
ha? je le voyais plutot en germanium!
c'est plus chaud non?  Smiley
nickel! c'est bien cool man!
sinon c'est qui no rockers?
J'pense que c'est skoocha+biotonic Smiley

Ce sont à mon avis les deux morceaux qui ressortent du lot, les morceaux de Sine6 (moitié de UNI), Tim Shuldt et Electric Universe sont un peu trop bourrins pour moi.

Quant à Manmademan, j'en reste à Love Technology.
yes bon courage skoocha Smiley
orochi_greg wrote :

Ce sont à mon avis les deux morceaux qui ressortent du lot, les morceaux de Sine6 (moitié de UNI), Tim Shuldt et Electric Universe sont un peu trop bourrins pour moi.

tu te fait vieux dis voir moi les riffs me donne toujours des frissons sinon manmademan c'est magnifique je connaissait pas c'est love c'est beau ca appaise  Smiley
écoute ne serait-ce que l'album unify d'electric universe, c'est quand même nettement plus joli ... ce qu'il fait maintenant ça fait quand même mal au cul, comparé à ce qu'il est(était) capable de faire...
Et ManMadeMan c'est pareil, c'est plus ce que c'était....
skoocha wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Sache que je n'avais pas l'intention de dire ni du bien ni du mal sur ta musique.

Par contre pour l'anecdote, je me souviens en pré-écoute de la même façon avoir pu éviter un mauvais pressage, suite à une erreur d'un studio de mastering : à cause d'un compresseur qui aurait trainé lors du report final. Heureusement le studio a rectifié le tir, après nous avoir bien dit de ne surtout pas envoyer leur première version au pressage.

Et puis il y a ce que je t'ai expliqué en MP, je connais pas mal de gens et moi le premier à avoir déjà râlé pour ce genre d'erreur.
J'ai du naïvement croire que de faire partager des expériences dans le domaine aurait pu être utile.

Donc voilà, rien de bien méchant concernant ta musique en tout cas, désolé de ne pas avoir dit un gros "bon courage ! ! ! !", je n'en pense pas moins en tout cas.

Il est vrai qu'avec ce genre de topic, il est probablement off-topic de dire autre chose que "bon courage"...
kahneda wrote :

Et ManMadeMan c'est pareil, c'est plus ce que c'était....

Je ne connais que l'album Love Technology qui est tres bon, et precurseur pour l'epoque
bon courage skoochhhha !
thx man !!
thx for the add dude !
Bravo! Merci pour tout! Ca fume!  Smiley

HS: Business, copinage, envie de reconnaissance, chercher une famille... Je le poste ici mais cela pourrait trouver sa place sur bien d'autres posts de TG!  Smiley
Et je trouve que Skoocha a lui le mérite de ne pas rentrer dans ce jeu de la suce...  Smiley
orochi_greg wrote :

ravis de voir que mes tracks sortent du lot pour toi

en fait No Rockers c'est un projet avec Julien Brizard qui fait effectivement partie de Biotonic !!!

d'autres collabs sont en cours comme avec les Mevlovskys Manmademan et les tres prometteurs CSX

bref comme dirait francis et ca continue encore et encore c'est que le debut...

Smiley  Smiley  Smiley
skoocha wrote :

ravis de voir que mes tracks sortent du lot pour toi

en fait No Rockers c'est un projet avec Julien Brizard qui fait effectivement partie de Biotonic !!!

d'autres collabs sont en cours comme avec les Mevlovskys Manmademan et les tres prometteurs CSX

bref comme dirait francis et ca continue encore et encore c'est que le debut...

Smiley  Smiley  Smiley

Alors tu passes quand en france pour nous sortir un petit live bien chaud ?? Smiley
voilà des sorties plus que méritées !!!

j'vais pas faire tres original , mais bon courrage pour la suite , c'est bien parti en tous cas  Smiley
Virgosound wrote :

Alors tu passes quand en france pour nous sortir un petit live bien chaud ?? Smiley

bah ecoutes on y travaille !!!

Smiley

merci encore a tous ici pour vos messages ca fait vraiment plaisir de vous lire

Smiley  Smiley  Smiley
Très sympa tes tracks Msieur
mais je crois que je te l'ai déjà dit Smiley
See you soon Smiley
Je l'ai commandé vivement que ça arrive Smiley