psy lyrics !!

certains tracks de psy contiennes des paroles , des petits messages avec des voix de droides , de petits enfants , ou de monstres ... quelles sont vos paroles preferees , et dans quelles track  et album ??
ma preferee est de effective signal ,zodiac :
- Uhh,,do u remember what u had?
+ Eggs n Grits !
-Eggs and grits. I like grits too. How do you cook your grits? Do you like them regular, creamy or al dente?
+Just Regualr I guess
-Regular, instant grits.
zodiac youth  : hey kids..don't smoke an acid...
moua cé les samples du traque ghaustbostaire (tirets du filme du maime non) dés géhèmesses ke j kiffe !
vite un bescherel et un dico pour noël..c'est urgent
cé le paire noelle ki m auffrira se ke gé komandés, tés consseilles lui fon une bel jambe !
sans hésiter : joachim garraud dans son remix de love on the beat à un moment ça fait oui vas-y prends-moi , prends-moi ou un truc comme ça, aprés ça fait love,love     on the beat     aprés ily a des cris c'est inaudible

dabord je veux avec ma langue natale, et toi dejà dejà tu tangues au fluc et reflux des marrés

jepense à toi entant que cible, ma belle enfant écartelés, la j'ai touvché le pont sensible je vais m'y attarder

tu as envie d'une overdose, je te baise  

il est temps de passer aux choses sérieuse ma poupée joulie,

tu as envie d'une overdose, voila, je te baise je m'introduis

mais en fait je crois que c'est bob sinclar le remix
oué cerje guainzbour cé le rhoi de la psylyrics !
non c joachim garraud il fait de la psy lyrics, il joue avec des claviers et des tb 303, c de la psy lyric de base, pour faire lobotomisé le cerveau des petites nenfants à le char fg, que comme ça aprés ou partout que ils vont dans le supermarché, dans la voiture , dands la école, de la télévision ils se font bouffer le cerveau comme ça aprés quand il vont écouter ace ventura, il se dise ouah c'est trop bien la life, c'était veraiment bien d'être herueux d'être content d'être libre pdt 8 h à ne pas s'entendre parler sous x à écouter de la musique qui fait mal à la teté.
va pas me dire aprés jean-maurice, que ta psy lyric c pas de la hardteck tralala
tha rézon guainzbar cé le pappe du psyké, et tauré pu choizire un hautre éxample k asse venthura, lauve généréchionne de baub sein clair auré fé largemant la faire !
arêt de kayblo sur ginsburg, je parl d j garo c psy lyric, tu peux le jouer à uin moement dansune soirée psy lyric je c pa quoi, on anatan d paroles et des grésiyement c bien je compren rien a ce ke tu racont
dézolée pour lé fotes met g pourtent était tré klair, sinpa thon avatare cété a cotté du chare èfgé ?
thank you, non c t à cot d l'arbre, je c pa c qoa tu ask kom ?, g lisen pa gms, mé je voa de qoa tu ve dir, j'm b lé son c joli d la goa, alor si en + ya d voa ki diz tralala so what
tu trouves ça sur emule, parceque moa j pa d'argent pour acheter tt ça d disk
bon, écoutes tu viens pas me parler quand je mixe, si je t'adresse la parole avant ou aprés la teuf, c'est parceque je suis obligé pour le businnes, ou que ma nature m'oblige à adresser la parole à mes semblables, le reste du temps je suis une icone silencieuse et bienveillante, que tu peux observer depuis le dance-floor mais tu ne passes pas la barrière de sécu, de toute façon je n'existe pas dans ta dimension tu ne pourras pas me toucher je suis virtuel
mon avion m'attend j'me casse
cé bizarre se ke tu dit  Smiley pérsso géme bien drauide ouh ceve ze quine de seube sixe  Smiley
mdr c kler je comprend rien !!!
arf joshua a encore oublié de prendre les ptites pillules bleubleu
mdrrr c koi ce charabia ?
Parcontre, j'veux pas dire, mais bien souvant j'écoute un morceau, tout va bien... jusqu'au momment fatidique où ça ce met à chanter et là pleur tellement mes oreilles ont mal, un pro de l'histoire par exemple c'est Hypersonic, mais il est loing d'être le seul!!!
un base de donnée des samples: http://www.psydb.net/

je ne sais pas s'il y a eu des mises a jours depuis par contre
Psyckederrick wrote :
Parcontre, j'veux pas dire, mais bien souvant j'écoute un morceau, tout va bien... jusqu'au momment fatidique où ça ce met à chanter et là pleur tellement mes oreilles ont mal, un pro de l'histoire par exemple c'est Hypersonic, mais il est loing d'être le seul!!!

qui a dit Dali?  Smiley
It's a beautiful sky, a beautiful day, take me away,  a sound chplus koiii ,(...), let's bring me to heaveeen, to heaveeen!

Pt1 c'est quand même super profond la trance quand c'est chanté  Smiley
stop bitch voices
un veritable scandale !!!
keulu wrote :
stop bitch voices
un veritable scandale !!!

non il ont osé  Smiley  Smiley
Psyckederrick wrote :

Y a qu' une seule chose à faire pour éviter ça...