29-31 Août 2003 ~~ Happy Attraction...(soirée Crazy People Hte Savoie)

Voilà les freaks, c'est un flyer que j'ai eu hier soir des mains de Fog lors d'une party privée
(où je retourne ce soir  Smiley  )

les 29-30-31 Août, les Crazy People vous proposent " Happy Attraction..."

Live:
----
Parasphare KlangProjection (germany)
Draxololt (Crazy People , germany)

DJs :
----
Fog (Orbit-X - Crazy People, germany)
LSD'J (Miditation - Crazy People, germany)
Anam Fio (Miditation - Crazy People, germany)
Klamsi (Crazy People, germany)
Crazy Burny (Crazy People, switzerland)
Dany W (5vor12 Crew - Crazy People, switzerland)
Psychopat (france)
Wistiti (Crazy People, france)

-------------------------------------------------
2 floors - Chill out - camping - shops

Live painting by Line (F)
Projection by Roro & Orange Corporation (E)
deco by Line, Clement (EOS), Crazy People

www.crazypeople-ev.de

P.A.F. 10 Euros
Haute Savoie - France (74)

Alors pour ceux qui seraient dans le coin, là je crois qu'il ne faut pas hésiter !!
je ne connais bien sur pas tout le monde là, mais Fog (sasha) est un gars super sympa et très doué... mixs efficaces et bien propres, et pas enfermé dans un style.. Il est allé mixer ar fameux Ragana Festival en Lituanie, et rentre de Thailande où il va repartir prochainement, alors profitez en !!

Le 5vor12 Crew qui sera représenté par Dany W est un collectif ayant participé à l'élaboration du festival ZoOm (après la Street Parade de Zürich). Des gens très sympas aussi.. Nous avons déjà fait venir certains d'entre eux en alsace, avec un plaisir certain !

Perso je la sens bien cette petite... alors comme dis si vous êtes pas trop loin..
Smiley

Peace !
Et meme si on est pas du coin  Smiley  Smiley
Ca se rapproche..... des intéressés ??
Smiley
de bern ,c pas loin, mais je bosse, mais je vais a skarabeus ce w e
Salut,
Tu peux m'en dire un peu plus sur cette soiree...L'adresse e-mail ne me permet pas de consulter...
Elle semble être toute proche de chez moi, alors celà peut être une bonne occase de rencontrer du monde...

A+
Oooops je m'étais planté, il y avait un tiret en trop dans le lien... sorry Smiley

La soirée est près du lac de Genève, coin de Massongy, Thonon, Evian ! Smiley

BoOm
ch'tite question......si il pleut vous savez si ils ont prevu pour ou pas  Smiley
Hey Malone tu y vas???
J'ai envoyé un mail pour avoir le programme des rejouissances, mais j'ai pas eu de nouvelle...
Je vais essayé de faire un seau pour reperer l'endroit demain et je vous tiens au courant...
A+
J'vais plutot essayé un "saut" (désolé maitresse...)
On va certainement être présent avec Malone.
Cela va faire carrement plaisir de revoir psycopat & peggy.  A propos il joue quel jour ???

Bises, à 2main
driss wrote :
Hey Malone tu y vas???

Si ! mais je ne sais pas encore quel jour je monte...peut-etre le samedi....tu bouges aussi ?
Ca va venir de Suisse aussi, on me l'a confirmé Smiley

Sinon pour les renseignements demandés, désolé mais je n'en sais pas plus.... essayez peut-être via leur site !

++ !
astralis wrote :
A propos il joue quel jour ???

Il me semble qu'il m'a dit au SunRite qu'il jouait le vendredi soir ... s'il passe par là il pourra peut être te confirmer ça  Smiley
nous ne pensons pas pouvoir venir  Smiley because avec la reprise du boulot ça risque d'être chaud   Smiley
ça nous aurait fait plaisir de revoir du monde là bas ..... peut être en octobre pour l' Hadra  Smiley

Smiley
Salut a tous.
Je passe en coup de vent, mais j'ai visité le site de la teuf hier.
En cas de pluie, le chill-out est couvert  Smiley
Pour le trancefloor, c'est a dire le champ  Smiley , pas de protection
contre dame nature mis a part les fils de laine  Smiley
Prevoyez quand meme vos impermeables  Smiley !

Le site est sympa, clairiere entourée de forêt et il y a de bonnes energies
qui s'activent sur place pour les shops, de la deco faite en live, etc.
Smiley

Je joue le vendredi dans la nuit 3h-6h quelques chose comme ca  Smiley
mais je serais de la fete jusqu'au dimanche alors pas de soucis on se voit
la-bas.

bises a tous !

Pat  Smiley

PS: au feu tricolore de Massongy, prendre à gauche (en venant de Douvaine) direction Chevilly/Sous Etraz. Il y a une deviation, il faut la suivre, traverser un petit hameau de maisons. Quand vous arriver à l'intersection dans le village. il faut prendre à droite (on ne voit pas bien le panneau, tjs direction Chevilly) Il y a une fleche fluo en bas du lampadaire  Smiley  Vous passerez devant un centre equestre
et juste apres dans une grande courbe à gauche prendre le chemin sur la droite. Il y a un gros Oeil fluo   Smiley  à l'entrée du chemin..... le parking est plus loin dans le chemin mais la teuf c'est 50 metres apres l'entrée un autre petit chemin (sous les arbres) à gauche.....  Hehehe et la vous debarquez dans la clairiere magique ! (Il y a aura surement d'autres signes d'ici la, mais bon ca peut toujours servir Smiley
psychopat wrote :
Salut a tous.
Je passe en coup de vent, mais j'ai visité le site de la teuf hier.
En cas de pluie, le chill-out est couvert  Smiley
Pour le trancefloor, c'est a dire le champ  Smiley , pas de protection
contre dame nature mis a part les fils de laine  Smiley
Prevoyez quand meme vos impermeables  Smiley !

Le site est sympa, clairiere entourée de forêt et il y a de bonnes energies
qui s'activent sur place pour les shops, de la deco faite en live, etc.
Smiley

Je joue le vendredi dans la nuit 3h-6h quelques chose comme ca  Smiley
mais je serais de la fete jusqu'au dimanche alors pas de soucis on se voit
la-bas.

bises a tous !

Pat  Smiley

Bon set mister  Smiley et n'oublie pas de faire un ch'tit report pour les absents  Smiley
Petit topo sur le site...
Aprés avoir un peu tourner dans massongy (il faut aller en direction excenevex, un peu plus loin apres le camping...) j'ai enfin trouver ce qui ressembler à un oeil sur un poteau...
J'ai laissé la voiture dans le chemin (attention si il y a du monde, cela va être chaud pour ce garer), c'est bien là y'a un morceau de l'album de free style d'Infected...
Premier accueil, presentation avec une demoiselle sympatique et accessoirement tres chevelue et percéess (je suis un peu chochotte avec le percing, celà me mets un peu mal à l'aise...)...
Y'a une trentaine de personne en train d'installer le campement et autant de membre de la gente canine...On s'en les routard (allemand, suisse, espagnol)...
Je vais voir Greg (l'organisateur) pour quelques infos complementaires. Garçon charmand, on échange un peu sur la soirée...
Pour infos pratique: Le terrain ne sera pas lisse mais motteux. Il pense installer quelques baches pour le cas ou, mais si gros orage, à mon avie teuffeur trés mouillé....
Ils attendent environ 700 personnes...
Celà demarre vendredi soir avec du son psy, puis du psy et peut être de la progressive sur le matin...
Voilà, si vous voyez un mec au cheveux court, avec des lunettes et un tee shirt avec un tête de diable rouge, c'est moi... alors les Grenoblois n'hésitez pas...
A+
philmushroom wrote :
... mais si gros orage, à mon avie teuffeur trés mouillé ....
... si vous voyez un mec au cheveux court, avec des lunettes et un tee shirt avec un tête de diable rouge, c'est moi ...

Tu devrais plutôt donner la description de ton imperméable  Smiley
Tu as surement raison mais mon imper est encore plus anoyme que moi... Smiley
philmushroom wrote :
Voilà, si vous voyez un mec au cheveux court, avec des lunettes et un tee shirt avec un tête de diable rouge, c'est moi... alors les Grenoblois n'hésitez pas...
A+

Et à ton tour si tu vois des mecs torchés a l'eau vie de noix [:torche] avec aussi les cheveux court et des tête d'ange bleu Smiley, c'est nous.  Bises phil à vendredi Smiley
Bon j'espere que les mecs torchés ne seront pas légions, si a chaque que j'en croise 1 je dois boire un coups je finir  Smiley ...
A demain
Cool Smiley  un ptit week end dans la nature Smiley je pense ke je vais y bouger aussi ca me parait bien cette ptite teuf et puis l'air pur y a que ca de vrai Smiley