Etude personelle et enfummée sur la mobilité verticale des tranceux.

prism wrote :

+ 1
C'est comme se cantonner à n'écouter qu'un seul style...je vois pas l'interêt.

@ Thomas : La drum'n Bass ...bien pire.. Smiley

lol
Bon... Pire que la trance? Non... Va falloir vraiment que je pense à changer de lunettes alors!  Smiley
psyreivax wrote :
quand on arretera de se regarder le tr*** du c*** on verra qu'il y a des tres bonnes choses ailleur. que la tolerance et l'ouverture d'esprit ne correspond pas a un mouvement musical, a un style de vie ou bien une croyance mais a une education!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tu vois que tu ne dis pas que des conneries Smiley
thomas wrote :

Peut-être mais moi je les aime bien quand même les "hippies"! Donnes moi ta main Fidel!  Smiley

allez viens on va fumer le chilom
thomas wrote :

Bien sûr que l'éducation est primordiale mais par la suite il faut savoir rester fort pour ne pas tomber dans le côté obscur de la nuit...  Smiley

l'education tu l'as quand tu es jeune...apprendre a dire merci... a connaitre avant d'en parler... a etre tolerent vis a vis des autres points de vue.... a se mettre a la place de l'autre pour comprendre sa pensée.
si tu as ses bases là aucune influence ne pourras te faire "chuter."
la seule chute que tu pourrais avoir c'est justement si tu as eu une education trop "minimaliste"....
mais là tu peux toujours t'en faire une ... t'es pas un con de nature ... tu le deviens en ne reflechissant pas et en rejettant la faute sur les autres.
oui ou alors un endroit "minimaliste" ou on l' a très bien éduquer
fidel castorama wrote :

allez viens on va fumer le chilom

On s'assoit d'abord alors!  Smiley
thomas wrote :

On s'assoit d'abord alors!  Smiley

sur quoi?
fidel castorama wrote :

sur quoi?

Pffff... lol par terre évidemment! Ou autrement c'est la chutte assurée!  Smiley
psyreivax wrote :
l'education tu l'as quand tu es jeune...apprendre a dire merci... a connaitre avant d'en parler... a etre tolerent vis a vis des autres points de vue.... a se mettre a la place de l'autre pour comprendre sa pensée.
la seule chute que tu pourrais avoir c'est justement si tu as eu une education trop "minimaliste"....
mais là tu peux toujours t'en faire une ... t'es pas un con de nature ... tu le deviens en ne reflechissant pas et en rejettant la faute sur les autres.

Smiley

Clair t'es en forme toi !! Smiley
Smiley
ba des fois j'ai des pointes comme ça....
mais j'ai besoins de quelques semaines de recuperations apres Smiley  Smiley
r-type----->humour!!! Smiley
psyreivax wrote :
r-type----->humour!!!

non! dark galaxy Smiley
non regarde c' est pas comme ça...

c' est comme ça:

je p' cise... h' mou'...

Smiley  Smiley
lipo me branche pas sur se sujet là stp!!!!
tu sais tres bien que là je suis dans mon domaine Smiley  Smiley  Smiley
ah merde je vous laisse alors  Smiley
psyreivax wrote :

Pas dac avec toi !! [:allolalune] Regarde Anakine dans Star Wars, il a été élevé pour devenir un Jedi avec tout les bons principes qui vont avec et malgré tout... après son adolescence, il est quand même passer ds le côté obscure de la Trance.... heu Force...!!  Smiley  
[:dehors]