Festival Samoratki

Alors qui qui va en Gréce  Smiley

Et qui qui est allé l'année derniére , c'était bien  Smiley

Pour ma part on y va avec 2 potes. Sa va étre terrible  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je me pause des questions sur ce festival y'a pleins de gens qui essayent de reffourger leurs tickets....
On m'aurrait menti  Smiley  Smiley  Smiley

c'est pas bien ou quoi ce festival  Smiley
je dis pas que c'et pas bien je connais pas
Alors y aurait-il des gens qui l'on deja fait et qui peuvent nous donner leur opinion  Smiley
des potes (hadra people) y sont allés l'an passé et d'après eux c'était énoooooooooooorme !!!  Smiley
perso je pense que tu n'as aucun souci à tefaire concernant la qualité de ce festoch (son, ambiance, lieux  Smiley  )
qu'un mot à dire : profite !!!
tiou
alors rassuré  Smiley
le lieu est terrible !!!
par contre je n'y retourne pas cette annee car le plateau est 2 fois moins bon que l'annee derniere...mais c'etait vraiment special l'annee derniere
cette annee ca va encore etre de la grosse balle meme si je pesne que ca n'atteindra pas le niveau de l'an passe Smiley
Merci sa me rassure  Smiley
Il est vrais qu'il est dure de faire s'émerveiller les enfants gatés que nous sommes  Smiley

Mais pour ma part on dit que je suis plutot bon public  Smiley et c'est l'aventure pour mes 2 compagnons et moi-même.
Pour l'instant nous avons l'éventiel , le vital pourait-on dire, les billets d'avion et les tickets pour le festoch. Pour le reste on compte sur notre bonne étoile. De plus nous partons le 20 août directement aprés le retour du Sunrite.

Donc peut-être nous croiserons nous Just Vanessa  Smiley  Smiley
vous allez kiffer grave, ce de la bombasse ce festival !!!
danser sur un matelat pneumatique dans la mer pendant le live de logic bomb ....... un grand moment !!! terrible!! Smiley
Ouais n'oubliez pas vos lunettes de soleil "j'me la donne" et votre coco, c'est de rigueur là-bas ... à qui brillera le plus  Smiley

Smiley
Je te fais confiance à ce sujet ... [:bisou]

Smiley
attention pour le ferry l annee derniere les douanes sont montes dedans et on controler tout le bateau .alor faite attention a vous ou prener l avion comme nous avions fait
ne rien ramener d illicite sur le bateau
Certains de mes amis Hollandais y vont chaque année :
- l'île est superbe (ils sont là la semaine d'avant bien souvent)
- la vibe est hyper positive
- le son et la déco sont nickels

Après on aime les artistes et la foule (et le petit côté commercial depuis le succès de la première édition) ou pas...

Petits conseils :
- des hammacs ca le fait vraiment si vous avez la place
- des pastilles chlorées pour traiter l'eau, c'est plus que judicieux

Ah oui... faites "super, super, super" attention, les flics là bas ne blaguent pas du tout  (comprenne qui pourra).
hé hé hé   Smiley
le mieux c de suivre le ferry en radeau et de récupérer tout le "dégazage" de matière lors du controle des flics  Smiley  Smiley
...
désolé  Smiley
puss2poud wrote :
hé hé hé   Smiley
le mieux c de suivre le ferry en radeau et de récupérer tout le "dégazage" de matière lors du controle des flics  Smiley  Smiley
...
désolé  Smiley

Smiley
C est une grosse machine,  c est sûr... donc ca peut vite prendre un cote commercial qui peut parfois agacer. Mais qui aurait envie de faire les chose a moitie et de se planter avec un budget pareil, hein ?
Maintenant  c est vrai que tout est assez cher (y compris la boufe) et ceux qui aurait prevu de faire leur courses sur place vont payer le prix.... A chacun de voir...
Sinon, je confirme l endroit est vraiment sympa mais je sais pas encore si j y serai cette annee. Mais c est surtout un pb de finances, sachant que Samothraki n est pas une priorite cette anee pour moi ..........
Bon alors les gas à part Just Vanessa qui va peut-être venir personne d'autre  Smiley
Et hop une petite remontée  Smiley