mister x

salut tout le monde,
je suis à la recherche d'un court métrage intitulé "mister x" passé sur canal + lors de la fameuse soirée "technoland" il ya peut être bien 10 ans (d'ailleurs la compil "distance to technoland" était issue de cette  soirée thématique)
.
Mister X c'est un film complètement déjanté sur la culture techno et ça me ferait délirer de le revoir.
Donc avis à la populacion, s'il existe une bonne âme ici bas qui aurait ce petit bijoux dans sa vidéothèque, ce serait guénialllle.
deejay_orysha wrote :
salut tout le monde,
je suis à la recherche d'un court métrage intitulé "mister x" passé sur canal + lors de la fameuse soirée "technoland" il ya peut être bien 10 ans (d'ailleurs la compil "distance to technoland" était issue de cette  soirée thématique)
.
Mister X c'est un film complètement déjanté sur la culture techno et ça me ferait délirer de le revoir.
Donc avis à la populacion, s'il existe une bonne âme ici bas qui aurait ce petit bijoux dans sa vidéothèque, ce serait guénialllle.

Putain c'est clair, si t'arrive à le trouver ca m'interesse aussi Smiley , je l'avais en vhs mais je l'ai effacé par erreur :mickey:
D'ailleur il me semble que le titre exacte c'est "La fabuleuse aventure de Mister X" Smiley
completement ça pour le titre!!! j'en frissonne de joie rien que d'y penser .
J'ai trouver un extrait sur youtube  : "bonjour madame la marchande.....nous voudrions des bombons..." 3 ème page je crois .
deejay_orysha wrote :
completement ça pour le titre!!! j'en frissonne de joie rien que d'y penser .
J'ai trouver un extrait sur youtube  : "bonjour madame la marchande.....nous voudrions des bombons..." 3 ème page je crois .

Smiley excellent impatient de le revoir Smiley
ééé  jai sa en stock  Smiley

@ juju il suffit d'une adresse terrestre et sa file au facteur  Smiley

@Brain jte file sa samedi chez gill

Smiley
timon wrote :

Smiley

oh steph, viens là que j'te bizzz mon fillot!!!! Smiley
je laisse l'adresse en mp
sa roule ma poule Smiley
timon wrote :

Smiley

Ha ha trop bon merci Smiley

Smiley
timon wrote :

Smiley

et si on se connait pas c'est possible de profiter du plan aussi?? Smiley je suis curieuse de nature... Smiley
da gribz wrote :

et si on se connait pas c'est possible de profiter du plan aussi?? Smiley je suis curieuse de nature... Smiley

+1
avec ou sans paquet cadeaux?
timon wrote :
avec ou sans paquet cadeaux?

Oui et sans oublier le cadeau Bonux STP!!!  Smiley
Mais il me semble que Bonux ont arrêté les cadeau Bonux, du coup il va faloir que tu cherches dans tes placards pour retrouver ces petits bijoux de collections, lol.
je dois bien en avoir un carton qui traine Smiley
ça y est j'ai bien reçu mister x  !!! c'est de la grosse balouze  Smiley  Smiley
merci steph, t'assure le steack toi.