Nu-Clear Visions of Israel Part 2 (TIP. Records)

Les visions nucléaires sont de retour en Israël... Smiley

Tracks liste :

1. Oforia – Rolling Stoned
2. Astrix – Solaris
3. Space Cat - Metalizer
4. Delirious – Analog Booster
5. Alien Project – D.J. Where Are You ? (Beat Hackers Rmx)
6. Panick – Freud it
7. Melicia – Grip
8. Alien Project Vs Dynamic - Alien Life
9. Cosma – People on Hold

(Coming Sound) Compiled by Alien Project

Bon bah y m'reste plus qu'à attendre la sortie d'la compile pour voir c'que j'en pense Smiley

Vous m'direz c'que vous en pensez, merci Smiley
Elle doit être sympa cette compil, elle est prévue pour quand ???
Déjà sortie ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Déjà sortie ...  Smiley

Smiley

Merci Kwark, et sinon tu en penses quoi de cette compile ??? Smiley
Je ne l'aime pas trop ... trop ouin ouin pouet pouet pour moi  Smiley   Mais mon avis n'est pas définitif, j'attends de l'écouter dans sa totalité et/ou l'avis de mes amis.

Smiley
C'est mixé par alien project....ça va tout casser....c dommage...
Skytrancer wrote :

dommage  Smiley  Smiley
Yiop ce  qui est  dommage c'est le titre et la pochette ... pas raccord tout ca Smiley
++
Skytrancer wrote :

C'est pas mixé, c'est "compiled" ...
Blue Twilight wrote :

C'est pas mixé, c'est "compiled" ...

tu veux dire que c'est enchainé, il y bien chaque début et chaque fin de morceaux ( sans blanc entre les pistes ? )
compiler c'est comme un album normal avec 10 track et mixed ba c'est mixé ...je suis bon la non????
kilo wrote :
compiler c'est comme un album normal avec 10 track et mixed ba c'est mixé ...je suis bon la non????

c bien ce que je pensais, merci de confirmer quand même
Ben ouai c'est ca...
"Compiled by" c'est juste celui qui a choisis les tracks, qui a decidé dans quel ordre les mettre sur le CD... et peut-être d'autres details qui m'echappent... Mais en tout cas ca veut pas dire que ce soit enchainé (mixé), donc pas de soucis a ce niveau là...
kwark wrote :
Je ne l'aime pas trop ... trop ouin ouin pouet pouet pour moi  Smiley  

Pareil, donc elle doit déchirer, vu qu'on a des gouts de merde nous  Smiley
Grave, si Kwark et Akhoa aiment pas c'est qu'il va y avoir de la melodie, dela douceur, et une prod super bien travaillée, ca va être une bommmmmmbasse cette compile! Smiley Smiley
kwark wrote :
Déjà sortie ...  Smiley

Smiley
Ouais, et où ça Smiley On voie bien qu'c'est un coming soon dans le site label TIP Smiley
Blue Twilight wrote :
Grave, si Kwark et Akhoa aiment pas c'est qu'il va y avoir de la melodie, dela douceur, et une prod super bien travaillée, ca va être une bommmmmmbasse cette compile! Smiley Smiley
OK avec toi Smiley
c pas encore sorti.. c la part 1 qui est sortie... pr le "compiled" blue a raison, sur plein de compils c comme ca, et c pas mixé...
et pour skia sur le cd... dance, je pense, mais g pas encore écouté donc...... mais bon sur le premier au moin y'avait du hujaboy et du goblin, des trucs un peu poussés quoi... la j'attends vraiment de voir
Ah oui, très juste c'est la n° 2 !!  Smiley  dsl ... mais ils ont osé faire un deuxième opus !! oooooh !!

Smiley
La 1 est réellement naze, celle là s'annonce mieux vu les artistes
fo pas dire naze, fo dire j'm pas...
héhé
o-liv-r wrote :
fo pas dire naze, fo dire j'm pas...
héhé

Sisi,  on peut dire naze tant que persnne n'a dit qu'il aimait Smiley
Titik wrote :

Sisi,  on peut dire naze tant que persnne n'a dit qu'il aimait Smiley

bah moi j'm les morceaux d'hujeboy et de goblin...   Smiley
alors c naze ou t'm pas ?  Smiley  Smiley
kwark wrote :
Ah oui, très juste c'est la n° 2 !!  Smiley  dsl ... mais ils ont osé faire un deuxième opus !! oooooh !!

Smiley

:mdr: Dire que vous etes 2 ou 3 à vous kiffer "ouai je l'ai ecoutée c'est à chier" Smiley
Ben non, vous avez mal lu le titre du topic Smiley

(Y'a que de l'humour dans celui là, donc faut pas s'ennerver hein...)