Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

joshua wrote :
c'est dommage elle me plait bien, parceque j'aime bien olive, je lui ait dit qu'elle était différente, c'est vrai elle a l'air d'avoir vu la vierge, mais enfin elle est bonne dans son cul, voyons mickaël tu me vois avec une petite pute à la maison qui me présente ses parents ?

verge oui  Smiley
Un artiste qu'on paye reuch pour venir jouer et qui demande de la défonce avant de passer sur scene faut pas que ce soit a moi qu'il demande ça ou alors c'est une vrai défonce qu'il aura droit de ma part...question de respect...le plaisir oui mais apres le turbin...
jer 3o wrote :
Un artiste qu'on paye reuch pour venir jouer et qui demande de la défonce avant de passer sur scene faut pas que ce soit a moi qu'il demande ça ou alors c'est une vrai défonce qu'il aura droit de ma part...question de respect...le plaisir oui mais apres le turbin...

Suivant quels produits, certains sont plus performants... Smiley
jer 3o wrote :

tres bonne devise...  Smiley
jer 3o wrote :

T'es vraiment pas rock'n roll Jer3o!  Smiley   Smiley
thomas wrote :

T'es vraiment pas rock'n roll Jer3o!  Smiley   Smiley

pas rock'n'roll le jer 3o bin putain passe 5heure ou plus dans sa caisse et on reparle  Smiley  Smiley  Smiley
Il doit être électro alors  Smiley
Miss Tick wrote :

a mon avis t'as pas capté le pourquoi du comment ... c'est pas la communauté gay mise en cause .. c'est le rapport quartier religieux  / quartier homo ... c'est ce lien qui a du les choquer ...

bah oui c'est exactement ça, on avait compris l'etroitesse
d'esprit des lascard et des curés en général..  Smiley
et celle de St Pierre la star de trifouilli les oies qui vient a notre teuf

y'a 150 personnes dehors car interieur blindé, il me fait appeler
a la grille. je dis Ok pour lui et sa cour (5 ou 6 personnes)
puis quand je lui dit que c'est 100fr par têtes
il me fait un scandale car tu comprend lui il ne paye pas
il est dj + organisateur de teuf et un organisateur ça ne paye pas !!!!...le mec puant héhéhé
finalement je ne l'ai pas laissé rentrer le con et sa bande.
100bornes pour rien dans sa gueule....mort de rire

j'ai toutjours payé mes entrées sauf invites en bonne et due forme.
j'adore ce mec !
moi c'est toi que j'adore ma caille en sucre

Smiley

putain le live de Kabale & Liebe  pas degueu
shamankick wrote :
moi c'est toi que j'adore ma caille en sucre

Smiley

putain le live de Kabale & Liebe  pas degueu

Ouais putain, surpris je suis!
t'est pas sur myspace ?? le paradis du pishing et du hack

ouai il arrache leur live..tu kiffe ?
shamankick wrote :
t'est pas sur myspace ?? le paradis du pishing et du hack

ouai il arrache leur live..tu kiffe ?

Il est tout seul Smiley
C'est un hollandais solitaire
Enorme
encore une perle de chez Pinksilver

dailleur c'est pour quand ?? toi et eux ??
Pile pour le 1er janvier Smiley
euh ?
pardon ?
De quoi parlez vous ?
Et je serai pas au courant ??!!!!!
Jusqu'ou faut il aller pour satisfaire...?
Nulle part. La starmania est censée être aux antipodes de notre culture. Je ne me gêne pas pour leur rappeler. De plus il y a déjà une logistique assez lourde comme ça! Et puis çi le mec persiste, je lache l'affaire et j'appelle celles qui te persecutent pour savoir à qu'elle heure atterit l'avion...Smiley...
tu délègue le boulot a un bataillon de groupies
munies de leur petits culs et de leurs cartes oranges....et puis un petit coup de RER CDG=> Paris, ça met bien dans l'ambiance,
la start redescend de son perchoir..
pas mal comme therapie

Bienvenu a Paname !!! héhéhé
et en prime tu balances le mec aux douanes de CDG  Smiley
un ptit toucher rectal, rien de mieux comme acueuil!  Smiley
lol..tiens ca me rappel mon voyage en guadeloupe quand j'avais mixé pour maya tribe..l'orga
me file 3 grammes de beu locale pour mon retour en france...arrivé a cdg je me fais attraper par la douane ( certainement du a ma coupe dreadlockcienne de l'epoque )..il me demande si j'ai des stupefiands et qu'il faut le dire maintenant car apres ca sera chaud pour ma tronche s'il trouve quelque chose..donc je dis rien..il fouille mon bac de vinyl 1 par 1 ..je devais en avoir au moins une centaine et j'en avais tellement marre au bout d'une heure que j'ai dit au douanier : bon c'est possible que vous trouviez un peu de beu dans ma petite poche de jean : au final a poil , ecartage d'anus , 3 heures chez les douaniers , 150 frs d'amendes ( env 50 frs le grammes ) et
200 frs de taxi car la personne qui devait venir me chercher a cru que j'avais loupé mon avion...
dur dur le retour en france  Smiley
retrouvez toutes les semaines les plus belles histoires de jemb sur trance goa

coming soon: jemb : ses derniers achats chez darty
jemb et dali :toute la vérité sur leur coup d foudre
jemb : sa recontre avec x noize dans les toilettes d un kebab

Smiley
psychotrop wrote :
retrouvez toutes les semaines les plus belles histoires de jemb sur trance goa

coming soon: jemb : ses derniers achats chez darty
jemb et dali :toute la vérité sur leur coup d foudre
jemb : sa recontre avec x noize dans les toilettes d un kebab

Smiley

Smiley  Smiley
bon alors chez darty c'etait y'a 2 semaines pour racheter un micro ondes car j'ai fais cuir un plat avec une fourchette dedans et le four a pas trop aimé..lol

pour le reste desolé psycho mais c'est ma vie privée..pour dali promis je te file un autographe Smiley
moi l'histoire de la douane m'a legerement exité
penche toi je met mes gants et j arrive
lol..non non y'avait pas de gants...le douanier s'est mis a genoux et m'a demandé d'ecarter les fesses..comment j'aurais du demander des flageolets dans l'avion pour le plateau repas ...Smiley
jem.b wrote :
lol..non non y'avait pas de gants...le douanier s'est mis a genoux et m'a demandé d'ecarter les fesses..comment j'aurais du demander des flageolets dans l'avion pour le plateau repas ...Smiley

ouai vazy continue !
jem.b wrote :
lol....le douanier s'est mis a genoux et m'a demandé d'ecarter les fesses .Smiley

Y'a pas des photos des fois? ou ptit film? Smiley
vieux visselard Smiley
il y a aussi l'organisateur qui se prend pour  une star et qui se place en dj à la meilleure heure