Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

Lipo & Jem.b les 2 petits vieux du Muppet Trance

[:mdr]
jem.b wrote :
je suis pas une star mais celle la elle est tres marrante :

je suis booké un jour pour un set house/tech dans une grosse boite de nuit a angouleme...les gars de la boite ont fait une grosse promo avec affiche dans toute la ville : dj de paris resident du queen ( gros mito/promo du boss de la boite car je n'ai jamais joué au queen )..donc j'arrive avec un pote...et la on tombe dans une boite de beauf..hallucinant..le dj qui passe avant moi coupe toute les 2 secondes la ziq pour raconter des conneries dont la plus belle : et oui super dj super soirée...une bouteille de sky offert a la premiere meuf qui montre ses seins...bon bref vous avez compris le genre d'ambiance...donc voila une heure ou 2 passe et v'la que c'est a moi de mixer..je joue 2 track de daft punk ( roulé ) et la direct le boss vient me voir et me dit qu'il faut que je parle au public pour les inciter a boire...je lui reponds que c'est pas trop le style des boites de nuits a paname et donc il ma prié de quitter les platines pour me remplacer par l'autre trou du cul resident d'avant....voila en + il a failli ne pas nous payer..on a gueulé avec mon pote mais pas trop vu la carrure des videurs ..et il nous a quand meme payé 200 euros ce qui nous remboursait juste les billets de train ..bon en meme temps 200 euros pour 2 tracks c'est cool Smiley...bref si je retourne un jour a angouleme ( qui est une tres charmante ville d'ailleurs ) ca sera pas pour aller guincher mais plutot pour aller bookiner une bonne bd ...lol

Ca a quand même évolué depuis. Tu dois bien trouver une boite de beauf ou deux, mais en général en Charentes quand ils invitent des Djs techno/house/trance, ils savent à quoi s'en tenir. Demadez à Pancho ou Anakis, ils font des soirée bien sympas par là bas (Dampierre, La Rochelle, Oleron).
Par contre j'ai quand même souvent eu des problèmes à Angouleme. Mais souvent l'orga qui te booke et te sort qu'elle a pas de sous pour payer alors qu'ils ont fait 300 ou 400 entrées. La dernère fois j'ai du gueuler pour que des tranceux venus de Bretagne faire la déco aient au moins l'essence et le péage payés. C'est le coté Charentais (connus pour être radins  Smiley par ici )
psychotrop wrote :
pour satisfaire altom.. j ai du coucher avec lui  Smiley

Putain, tout le monde passe à la casserole avec toi Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Lipo & Jem.b les 2 petits vieux du Muppet Trance

[:mdr]

ohhhh j'ai pas été passer ma retraite en province moi...lol..enfin pas encore
et puis je suis meme pas encore passé a la casserolle avec miss seguin
et puis j'ai que 31 ans  Smiley
jem.b wrote :

Attention ça peut arriver à tout age!
LIPO wrote :

t'es sur que c'etait une nana?  Smiley

Si si s'en etait une...
une sacré conne qui en fait ne se souvenait que de qui elle voulait se souvenir (un billet assez gros dans la main permettait pas mal de choses)
Idem pour les "videurs" a l'interieur...
quand tu vois ce qui se passait a l'arrière de la cabine DJ, ca me fait rire l'histoire du petard Jem...
Quand a la salle ou ils stockaient les sodas, tu sais la ou y a les containers qui alimentaient le bar...
Bref.
Une belle connerie le principe du Queen qd meme
jem.b wrote :

bandes d'empaffés!  Smiley
ya des coups de cannes qui se perdent!  Smiley
jem.b wrote :

ca a un rapport avec les chèvres? [:sourcils]
LIPO wrote :

bandes d'empaffés!  Smiley
ya des coups de cannes qui se perdent!  Smiley

Le Lotus Bleu wrote :

ca a un rapport avec les chèvres? [:sourcils]

lol...c'est bien y'en a qui suivent
Tiens vous connaissez celle de Freddy 4 nightmare qui se fait choper par un videur a une teuf des Frogs parce que monsieur esayait de rentrer par le toit pour ne pas payer l'entée? [:mdr]
the kaa wrote :
Tiens vous connaissez celle de Freddy 4 nightmare qui se fait choper par un videur a une teuf des Frogs parce que monsieur esayait de rentrer par le toit pour ne pas payer l'entée? [:mdr]

tu dois confondre, c'est pas possible ca... il est si droit Freddy...
Ou alors Freddy qui demande a un ami qui organise une teuf de faire un stand. Mon ami accepte, Freddy se pointe avec des sauts de Punch et se met a en distribuer gratos en face du bar de la soirée qui est à un ou deux euros le punch!! Mon pote trop gentil attend la fin de la soirée pour lui dire ce qu'il en pense mais bon Smiley
ou de facon plus fine, celle du philibert qui arrive sur les coups de 18/19h dans la salle de ta teuf, pose son cul sur une chaise en faisant semblant de superviser le montage pour ne pas payer l entrée ? lol
et puis vu qu'il culpabilise un peu il vient en plein milieu de la soirée pour te dire a l'oreille que le system son est vraiment bien..lol
j'en une petite aussi qui m'est arrive. J'arrive avec un pote qui devait s'occuper des visu en teuf vers les 19h on passe devant la secu tranquil quoi. Ma meuf devait pas tarder a arrive je devais aller la chercher   a 100m de l'entrer. Bref en attendant j'instal le matos avec mon pote. L'heure arrive je vais chercher ma meuf et la je sais pas pourquoi pour rentrer les videur me casse les couilles j'ai du negocier avec eux pendant une demi heure pour qu'il me laisse rentrer alors qu'il m'vait vu une heure avant quel enfoire
..tiens ca me fais penser a michelle adamson qui deboule en retard a la twisted birthday a london et qui gueule car la nana qu'a la liste trouve pas son nom dessus...traduction : magne ton cul je devrais deja etre en train de mixer...lol
the kaa wrote :

énorme
jem.b wrote :
..tiens ca me fais penser a michelle adamson qui deboule en retard a la twisted birthday a london et qui gueule car la nana qu'a la liste trouve pas son nom dessus...traduction : magne ton cul je devrais deja etre en train de mixer...lol

Smiley  Smiley  Smiley  trop fort  Smiley
ha sinon j'en ai une belle de la bouche de
stephane hoareau aka 3.turn : ca concerne holeg ( spies ) qui est booké au japon..en plein resto avec les orgas japonais et tout y'a holeg ( certainement un peu bourré ) qui se met a parler a voie haute en disant :- ca serait bien de faire une teuf a hiroshima..y'a jamais de teuf dans cette ville ..on pourrait tout faire pété la bas ...
veridique...il parait que certains japonais se sont levés et ont quittés le restaurant....anlala ... Smiley
c'est comme si une orga faisait une teuf à auschwitz. Ca serait, d'une part pas possible, d'autre part super mal vu....et 'est normal
on est star ou pas, ça empeche pas d'etre sympathique...(et humble)

mais j'ai remarqué un truc assez marrant, quand on est grossier , bien cash et méchant avec les hotesses dans les avions, alors là elles vous traitent bien ,
parce qu'en fait les gens qui voyagent souvent sont du genre assez soulés...
et si tu fais le mec tout  joyeux elle va penser que t'es un pito et tu pars en vacances et là
c'est elle qui est grossiere.

plus en rapport au topic ,

quand j'arrive au japon, j'ai toujours un (voire des) petit cadeau  (je sais pas , ça doit etre la réputation  Smiley ) je précise  sans avoir jamais rien demandé...
(bon je ne dirais pas ce que c'est car c'est anti charte...)
donc je l'offre a un/une amie à qui ça fait plaisir, (en général a la fin c'est  la meme personne qui se retrouve avec tous les cadeaux de tout le monde  Smiley )
mais en tout cas c'est devenu comme un rituel , quand on arrive , dans une enveloppe avec des sous (en trop) pour nos dépenses "extra" . (genre ils te donnent 100 euros par jour pour que tu puisses t'acheter un sandwiche et des boissons donc pas étonnant qu'on devienne alcoolique

apres sinon j'ai quelques récits de lapdance (dont quelques un biens pourris genre harcore underground) ou l'orga t'invite parce que sa soirée a bien marché... ou certains protagonistes (que je ne peux décemment pas citer ) se font virer parce qu'il a touché la meuf et qu'on a pas le droit (sauf au mexique tu peux consommer sur place)  ... tous trop morts bourrés... ou alors les virées dans les bars a roponggi...je pourrais faire chanter pas mal d'artistes...
altom wrote :

[...]apres sinon j'ai quelques récits de lapdance (dont quelques un biens pourris genre harcore underground) ou l'orga t'invite parce que sa soirée a bien marché... ou certains protagonistes (que je ne peux décemment pas citer ) se font virer parce qu'il a touché la meuf et qu'on a pas le droit (sauf au mexique tu peux consommer sur place)  ... tous trop morts bourrés... ou alors les virées dans les bars a roponggi...je pourrais faire chanter pas mal d'artistes...

mort de rire Smiley  Smiley
jem.b wrote :
j'arrive pas a me souvenir de son nom pourtant c'est une figure emblematique des soirées parisiennes...putain c'est quoi son nom a cette maxi conne..pfff..dommage ..le trou de memoire...ca doit etre la moquette Smiley

Sandrine  Smiley
exact..merci...bon ca y'est j'ai trouvé un ptit memo technique pour m'en souvenir :
sandrine la gouine du queen qu'a jamais touché une pine.... Smiley
jem.b wrote :
exact..merci...bon ca y'est j'ai trouvé un ptit memo technique pour m'en souvenir :
sandrine la gouine du queen qu'a jamais touché une pine.... Smiley

pas mal... mais c'était en fait un L.U ... plutôt bi ... mais finalement hetero...
un LU ?
pourquoi elle est est pu physio ? elle s'est reconverti dans les ptits beurres ?
jem.b wrote :
un LU ?
pourquoi elle est est pu physio ? elle s'est reconverti dans les ptits beurres ?

Légende Urbaine  Smiley

a+
a d'accord..Smiley
c'est dommage elle me plait bien, parceque j'aime bien olive, je lui ait dit qu'elle était différente, c'est vrai elle a l'air d'avoir vu la vierge, mais enfin elle est bonne dans son cul, voyons mickaël tu me vois avec une petite pute à la maison qui me présente ses parents ?