Lipo & Jem.b les 2 petits vieux du Muppet Trance
[:mdr]
jem.b wrote :
je suis pas une star mais celle la elle est tres marrante :
je suis booké un jour pour un set house/tech dans une grosse boite de nuit a angouleme...les gars de la boite ont fait une grosse promo avec affiche dans toute la ville : dj de paris resident du queen ( gros mito/promo du boss de la boite car je n'ai jamais joué au queen )..donc j'arrive avec un pote...et la on tombe dans une boite de beauf..hallucinant..le dj qui passe avant moi coupe toute les 2 secondes la ziq pour raconter des conneries dont la plus belle : et oui super dj super soirée...une bouteille de sky offert a la premiere meuf qui montre ses seins...bon bref vous avez compris le genre d'ambiance...donc voila une heure ou 2 passe et v'la que c'est a moi de mixer..je joue 2 track de daft punk ( roulé ) et la direct le boss vient me voir et me dit qu'il faut que je parle au public pour les inciter a boire...je lui reponds que c'est pas trop le style des boites de nuits a paname et donc il ma prié de quitter les platines pour me remplacer par l'autre trou du cul resident d'avant....voila en + il a failli ne pas nous payer..on a gueulé avec mon pote mais pas trop vu la carrure des videurs ..et il nous a quand meme payé 200 euros ce qui nous remboursait juste les billets de train ..bon en meme temps 200 euros pour 2 tracks c'est cool ...bref si je retourne un jour a angouleme ( qui est une tres charmante ville d'ailleurs ) ca sera pas pour aller guincher mais plutot pour aller bookiner une bonne bd ...lol
psychotrop wrote :
pour satisfaire altom.. j ai du coucher avec lui
Le Lotus Bleu wrote :
Lipo & Jem.b les 2 petits vieux du Muppet Trance
jem.b wrote :
ohhhh j'ai pas été passer ma retraite en province moi...lol..enfin pas encore
et puis je suis meme pas encore passé a la casserolle avec miss seguin
et puis j'ai que 31 ans
LIPO wrote :
t'es sur que c'etait une nana?
jem.b wrote :
et puis j'ai que 31 ans
jem.b wrote :
et puis j'ai que 31 ans
LIPO wrote :
bandes d'empaffés!
ya des coups de cannes qui se perdent!
Le Lotus Bleu wrote :
ca a un rapport avec les chèvres? [:sourcils]
the kaa wrote :
Tiens vous connaissez celle de Freddy 4 nightmare qui se fait choper par un videur a une teuf des Frogs parce que monsieur esayait de rentrer par le toit pour ne pas payer l'entée? [:mdr]
the kaa wrote :
Tiens vous connaissez celle de Freddy 4 nightmare qui se fait choper par un videur a une teuf des Frogs parce que monsieur esayait de rentrer par le toit pour ne pas payer l'entée? [:mdr]
jem.b wrote :
..tiens ca me fais penser a michelle adamson qui deboule en retard a la twisted birthday a london et qui gueule car la nana qu'a la liste trouve pas son nom dessus...traduction : magne ton cul je devrais deja etre en train de mixer...lol
altom wrote :
[...]apres sinon j'ai quelques récits de lapdance (dont quelques un biens pourris genre harcore underground) ou l'orga t'invite parce que sa soirée a bien marché... ou certains protagonistes (que je ne peux décemment pas citer ) se font virer parce qu'il a touché la meuf et qu'on a pas le droit (sauf au mexique tu peux consommer sur place) ... tous trop morts bourrés... ou alors les virées dans les bars a roponggi...je pourrais faire chanter pas mal d'artistes...
jem.b wrote :
j'arrive pas a me souvenir de son nom pourtant c'est une figure emblematique des soirées parisiennes...putain c'est quoi son nom a cette maxi conne..pfff..dommage ..le trou de memoire...ca doit etre la moquette
jem.b wrote :
exact..merci...bon ca y'est j'ai trouvé un ptit memo technique pour m'en souvenir :
sandrine la gouine du queen qu'a jamais touché une pine....
jem.b wrote :
un LU ?
pourquoi elle est est pu physio ? elle s'est reconverti dans les ptits beurres ?