toi aussi?
et t'as aimé?
et t'as aimé?
altom wrote :
j'en ai pleins d'anecdotes, mais c'est un peu hardcore pour ce site...
je vais essayer d'en trouver une bonne enfant
psychotrop wrote :
pour satisfaire altom.. j ai du coucher avec lui
matt la dematte wrote :
c est pour ca que...
altom wrote :
c'est pour ça qu'on a pas joué , il s'etait pas lavé le psychotrop
psyreivax wrote :
ça sentait encore la chevre????
secret side wrote :
faisez gaffe, Shagma ils demandent 1 fût de 50 littres de bière CHACUN les salauds !!!!
fasspot wrote :
haha enfoiré!! ...enfin bon, c'est pas ce qui coute le plus cher non plus!!
Moi j'ai une anecdote nous concernant:
On s'est retrouvé dans un ptit festoche en suisse avec le sieur talamasca.... (je ne m'étais jamais autant fait chier dans une teuf)....
En guise d'hôtel, moi j'ai dormi dans une tente, et les deux autres ont passé un bout de la nuit dans une espèce de p'tite cabane de bucheron avec des photos de cul collées un peu partout!!
Très pittoresque!!
On a aussi mangé des trucs très bizarres qui ont couté une indigestion a mon acolyte qui gerbait encore ses tripes qqes heures avant de jouer!!
Et le pire dans tout ça: même pas de tickets boisson!!
fasspot wrote :
On s'est retrouvé dans un ptit festoche en suisse avec le sieur talamasca.... (je ne m'étais jamais autant fait chier dans une teuf)....
En guise d'hôtel, moi j'ai dormi dans une tente, et les deux autres ont passé un bout de la nuit dans une espèce de p'tite cabane de bucheron avec des photos de cul collées un peu partout!!
Très pittoresque!!
On a aussi mangé des trucs très bizarres qui ont couté une indigestion a mon acolyte qui gerbait encore ses tripes qqes heures avant de jouer!!
sanandha wrote :
Bon..on va pas envenimer le topic, on connait les rivalités entre clan... mais ceci dit ce serait intéressant d'avoir des anecdotes de la part de PsyTranceTV à ce sujet même s'il ne s'agit pas forcément de booking mais d'apparition médiatique.
Les stars demandent t-elles de censurer quelques passages de l'interview car elle s'aperçoivent après coup qu'elles étaient trop défoncée.
Et même on pourrait aussi parler inversément de nos "Stars" sur TG!! on t-elles des exigeances particulères?
- "je peux pas joué les loopers sont déguelasse!!!"
Se sont-elles fait malmenée par une orga?
- "P'tain y'avais plus de PQ ds les chiottes du coin VIP"
....
sanandha wrote :
Et vous les avez payé combien pour venir jouer????
fasspot wrote :
Très pittoresque!!
altom wrote :
c'est pour ça qu'on a pas joué , il s'etait pas lavé le psychotrop
jem.b wrote :
je suis pas une star mais celle la elle est tres marrante :
je suis booké un jour pour un set house/tech dans une grosse boite de nuit a angouleme...les gars de la boite ont fait une grosse promo avec affiche dans toute la ville : dj de paris resident du queen ( gros mito/promo du boss de la boite car je n'ai jamais joué au queen )..donc j'arrive avec un pote...et la on tombe dans une boite de beauf..hallucinant..le dj qui passe avant moi coupe toute les 2 secondes la ziq pour raconter des conneries dont la plus belle : et oui super dj super soirée...une bouteille de sky offert a la premiere meuf qui montre ses seins...bon bref vous avez compris le genre d'ambiance...donc voila une heure ou 2 passe et v'la que c'est a moi de mixer..je joue 2 track de daft punk ( roulé ) et la direct le boss vient me voir et me dit qu'il faut que je parle au public pour les inciter a boire...je lui reponds que c'est pas trop le style des boites de nuits a paname et donc il ma prié de quitter les platines pour me remplacer par l'autre trou du cul resident d'avant....voila en + il a failli ne pas nous payer..on a gueulé avec mon pote mais pas trop vu la carrure des videurs ..et il nous a quand meme payé 200 euros ce qui nous remboursait juste les billets de train ..bon en meme temps 200 euros pour 2 tracks c'est cool ...bref si je retourne un jour a angouleme ( qui est une tres charmante ville d'ailleurs ) ca sera pas pour aller guincher mais plutot pour aller bookiner une bonne bd ...lol
sanandha wrote :
Et même on pourrait aussi parler inversément de nos "Stars" sur TG!! on t-elles des exigeances particulères?
Se sont-elles fait malmenée par une orga?
....
kouenetine wrote :
c'etait quand ça ? si c'est en euros c'est récent...
kouenetine wrote :
je croyais que c'etait dans les années 80 ce genre de truc...
Comme dans le clip d'IAM le mia ...
jem.b wrote :
moi pareil..cette salope de phisio du queen a du me baser 10 fois...c'etait l'epoque ou j'avais les cheveux long donc pas trop le style homos...et bah un jour j'ai debarqué au queen avec thibault,freddy et didier sinclair et la ..bah elle a pas eu le choix..en + j'ai pecho une nana et en sortant de la boite quand j'ai vu miss connasse j'ai expres roulé une grosse pelle a la meuf juste devant elle...et tac...non mais !