Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

toi aussi?  Smiley
et t'as aimé?
altom wrote :
j'en ai pleins d'anecdotes,  mais c'est un peu hardcore pour ce site... Smiley  Smiley
je vais essayer d'en trouver une bonne enfant  Smiley

quand on a lu certains sujets, on est préparé à tout tu sais Smiley
psychotrop wrote :
pour satisfaire altom.. j ai du coucher avec lui  Smiley

c est pour ca que...
matt la dematte wrote :

c est pour ca que...

c'est pour ça qu'on a pas joué , il s'etait pas lavé le psychotrop
altom wrote :

ben quoi... c'est pas plus "goutu" ?
ça sentait encore la chevre???? Smiley
psyreivax wrote :
ça sentait encore la chevre???? Smiley

tiens toi aussi t'as couché avec perso il est exigeant j'ai du lui trouver des capotes special gout frommage  Smiley
il suffit les potins  Smiley  Smiley
Alors y a des gens qui pensent faire de la télé et qui demandent des exclues sur des artistes mixes/lives, en laissant des miettes aux autres, tout ça parce qu'ils sont rediffussés 56 fois par jour et qu'ils paient même pas les artistes pour l'exclu.

Si c'est pas du melonnage, je sais pas ce que c'est ça  Smiley
Bon..on va pas envenimer le topic, on connait les rivalités entre clan...  Smiley mais ceci dit ce  serait intéressant d'avoir des anecdotes de la part de PsyTranceTV à ce sujet même s'il ne s'agit pas forcément de booking mais d'apparition médiatique.

Les stars demandent t-elles de censurer quelques passages de l'interview car elle s'aperçoivent après coup qu'elles étaient trop défoncée.

Et même on pourrait aussi parler inversément de nos "Stars" sur TG!! on t-elles des exigeances particulères?   Smiley

- "je peux pas joué les loopers sont déguelasse!!!"

Se sont-elles fait malmenée par une orga? Smiley

- "P'tain y'avais plus de PQ ds les chiottes du coin VIP"

....
secret side wrote :
faisez gaffe, Shagma ils demandent 1 fût de 50 littres de bière CHACUN les salauds !!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley haha  enfoiré!!    ...enfin bon, c'est pas ce qui coute le plus cher non plus!!  Smiley

Moi j'ai une anecdote nous concernant:

On s'est retrouvé dans un ptit festoche en suisse avec le sieur talamasca.... (je ne m'étais jamais autant fait chier dans une teuf)....
En guise d'hôtel, moi j'ai dormi dans une tente, et les deux autres ont passé un bout de la nuit dans une espèce de p'tite cabane de bucheron avec des photos de cul collées un peu partout!!  

Très pittoresque!!  

On a aussi mangé des trucs très bizarres qui ont couté une indigestion a mon acolyte qui gerbait encore ses tripes qqes heures avant de jouer!!

Et le pire dans tout ça: même pas de tickets boisson!!  Smiley  Smiley
fasspot wrote :

Smiley  Smiley  Smiley haha  enfoiré!!    ...enfin bon, c'est pas ce qui coute le plus cher non plus!!  Smiley

On s'est retrouvé dans un ptit festoche en suisse avec le sieur talamasca.... (je ne m'étais jamais autant fait chier dans une teuf)....
En guise d'hôtel, moi j'ai dormi dans une tente, et les deux autres ont passé un bout de la nuit dans une espèce de p'tite cabane de bucheron avec des photos de cul collées un peu partout!!  

Très pittoresque!!  

On a aussi mangé des trucs très bizarres qui ont couté une indigestion a mon acolyte qui gerbait encore ses tripes qqes heures avant de jouer!!

bah là au moins c'est pas un caprice de stars Smiley
oué ça permet de relativiser... Smiley
fasspot wrote :

Très pittoresque!!  

Et vous les avez payé combien pour venir jouer????  Smiley  Smiley
sanandha wrote :
Bon..on va pas envenimer le topic, on connait les rivalités entre clan...  Smiley mais ceci dit ce  serait intéressant d'avoir des anecdotes de la part de PsyTranceTV à ce sujet même s'il ne s'agit pas forcément de booking mais d'apparition médiatique.

Les stars demandent t-elles de censurer quelques passages de l'interview car elle s'aperçoivent après coup qu'elles étaient trop défoncée.

Et même on pourrait aussi parler inversément de nos "Stars" sur TG!! on t-elles des exigeances particulères?   Smiley

- "je peux pas joué les loopers sont déguelasse!!!"

- "P'tain y'avais plus de PQ ds les chiottes du coin VIP"

....

ils sont trop contents d'avoir des exclus d'artistes , ils vont pas raconter des trucs croustillants en plus, ca ne serait vraiment pas poli voyons  Smiley
sanandha wrote :

Et vous les avez payé combien pour venir jouer????  Smiley  Smiley

Non mais niveau cachet c'était nickel!!  heureusement!!   Smiley
fasspot wrote :

Très pittoresque!!  

Toujours sur le sunexploitation... j'ai preté ma tente et de quoi dormir aux allemands de day din et nico aussi...
Le proprio du camping ou ils devaient dormir en bungalow tout confort n'ayant pas été payé, il a pas voulu les accepter.... et bien sur, l'orga dormait à l'hotel 4*, telephones eteind.
Et les tickets boisson qu'ils avaient filés n'étaient valables que le premier jour...
altom wrote :

ET la C EST LE DRAME....
je suis pas une star mais celle la elle est tres marrante :

je suis booké un jour pour un set house/tech dans une grosse boite de nuit a angouleme...les gars de la boite ont fait une grosse promo avec affiche dans toute la ville : dj de paris resident du queen ( gros mito/promo du boss de la boite car je n'ai jamais joué au queen )..donc j'arrive avec un pote...et la on tombe dans une boite de beauf..hallucinant..le dj qui passe avant moi coupe toute les 2 secondes la ziq pour raconter des conneries dont la plus belle : et oui super dj super soirée...une bouteille de sky offert a la premiere meuf qui montre ses seins...bon bref vous avez compris le genre d'ambiance...donc voila une heure ou 2 passe et v'la que c'est a moi de mixer..je joue 2 track de daft punk ( roulé ) et la direct le boss vient me voir et me dit qu'il faut que je parle au public pour les inciter a boire...je lui reponds que c'est pas trop le style des boites de nuits a paname et donc il ma prié de quitter les platines pour me remplacer par l'autre trou du cul resident d'avant....voila en + il a failli ne pas nous payer..on a gueulé avec mon pote mais pas trop vu la carrure des videurs ..et il nous a quand meme payé 200 euros ce qui nous remboursait juste les billets de train ..bon en meme temps 200 euros pour 2 tracks c'est cool Smiley...bref si je retourne un jour a angouleme ( qui est une tres charmante ville d'ailleurs ) ca sera pas pour aller guincher mais plutot pour aller bookiner une bonne bd  ...lol
jem.b wrote :
je suis pas une star mais celle la elle est tres marrante :
je suis booké un jour pour un set house/tech dans une grosse boite de nuit a angouleme...les gars de la boite ont fait une grosse promo avec affiche dans toute la ville : dj de paris resident du queen ( gros mito/promo du boss de la boite car je n'ai jamais joué au queen )..donc j'arrive avec un pote...et la on tombe dans une boite de beauf..hallucinant..le dj qui passe avant moi coupe toute les 2 secondes la ziq pour raconter des conneries dont la plus belle : et oui super dj super soirée...une bouteille de sky offert a la premiere meuf qui montre ses seins...bon bref vous avez compris le genre d'ambiance...donc voila une heure ou 2 passe et v'la que c'est a moi de mixer..je joue 2 track de daft punk ( roulé ) et la direct le boss vient me voir et me dit qu'il faut que je parle au public pour les inciter a boire...je lui reponds que c'est pas trop le style des boites de nuits a paname et donc il ma prié de quitter les platines pour me remplacer par l'autre trou du cul resident d'avant....voila en + il a failli ne pas nous payer..on a gueulé avec mon pote mais pas trop vu la carrure des videurs ..et il nous a quand meme payé 200 euros ce qui nous remboursait juste les billets de train ..bon en meme temps 200 euros pour 2 tracks c'est cool Smiley...bref si je retourne un jour a angouleme ( qui est une tres charmante ville d'ailleurs ) ca sera pas pour aller guincher mais plutot pour aller bookiner une bonne bd  ...lol

Je sais..  Smiley  là je parlais plutôt des stars de TG justement  Smiley  Smiley
c'etait quand ça ? si c'est en euros c'est récent...
sanandha wrote :

....

ca y'est je viens de capter pour ta reponse..j'avais pas fais le rapport Smiley

en meme temps je suis loin d'etre une star de tg comparé a notre compagne de mr seguin nationale
Smiley
kouenetine wrote :
c'etait quand ça ? si c'est en euros c'est récent...

c'etait en 1997 ou 1998 donc t'as raison c'etait des francs...c'etait 1000 ou 1200 frs a peu pres
je croyais que c'etait dans les années 80 ce genre de truc... Smiley
Comme dans le clip d'IAM le mia ...
Smiley tiens j'en ai une sur le queen! méme 2

en 94 on faisait une soirée tout les mardi au queen
on amenait un dj trance et on faisait une déco et des visuels
vla ti pas que je me fais serrer avec un cone un soir dans le carré vip
le gerant me passe un gros savon, en partant il me demande de lui passer sa veste
malin comme pas deux je la prends à l'envers
et oh surprise des petits paquets tombent ainsi que des seringues... Smiley
la je lui ais bien pouri la geule!  Smiley

la meilleure dans cette boite c'est que les videurs ne voulaient jamais me laisser rentrer
pas le look! trop hippie!
mais je bosse ici toutes les mardi!
rien à faire tu parles de phisios!
c'est comme ça qu'ils ont boulés juno reactor, et eat static qu'on avait invités
enfin bref la classe cette boite,
dailleurs ça mal fini ils nous ont piqué nos décos et menaçés de nous envoyer la mafia!!!
moi pareil..cette salope de phisio du queen a du me baser 10 fois...c'etait l'epoque ou j'avais les cheveux long donc pas trop le style homos...et bah un jour j'ai debarqué au queen avec thibault,freddy et didier sinclair et la ..bah elle a pas eu le choix..en + j'ai pecho une nana et en sortant de la boite quand j'ai vu miss connasse j'ai expres roulé une grosse pelle a la meuf juste devant elle...et tac...non mais !
kouenetine wrote :
je croyais que c'etait dans les années 80 ce genre de truc... Smiley
Comme dans le clip d'IAM le mia ...

avec la moquette....moi je la fume  Smiley   Smiley
jem.b wrote :
moi pareil..cette salope de phisio du queen a du me baser 10 fois...c'etait l'epoque ou j'avais les cheveux long donc pas trop le style homos...et bah un jour j'ai debarqué au queen avec thibault,freddy et didier sinclair et la ..bah elle a pas eu le choix..en + j'ai pecho une nana et en sortant de la boite quand j'ai vu miss connasse j'ai expres roulé une grosse pelle a la meuf juste devant elle...et tac...non mais !

t'es sur que c'etait une nana?  Smiley
j'arrive pas a me souvenir de son nom pourtant c'est une figure emblematique des soirées parisiennes...putain c'est quoi son nom a cette maxi conne..pfff..dommage ..le trou de memoire...ca doit etre la moquette Smiley
moi entre les bains et le queen, de toutes façons je rentrais que pour bosser dans ces boites, sinon c'etait niet dehors!