Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

Une bonne petite annecdote aussi au festival hadra.... Un des artiste gueulait apres leptit parce qu'au lieu d'avoir une chambre d'hotel, il avait un gite tout confort sur le flanc de la montagne, a 2 pas du festoche..!
Y sont fous ces israeliens....
skoocha wrote :

ah yes au temps pour moi j avais mal lu  Smiley
j'ai ai une petite, mon colloc, faisait partie de l'organisation d'orejona festival .Le line up était pour l'ensemble axé psyké mais ils ont souhaité faire jouer la tête d'affiche israelienne, ouais , le mec avec la guitare là???S---i  .
le cachet était énorme pour eux et après quelques négociations, la star du rock'n'trance a accepté un petit rabais, en échange de compagnie féminine et de remontants, car il serait très fatigué après son voyage!!!hihi
on final il les a planté sans prévenir , le billet d'avion dans l'os!!
Autres artistes, au même festoche d'ailleurs,le duo d'ibiza, natif des pays-bas, vous savez quoi???
Humainement à chier, ils ont passé leurs festoche à jouer à Lemmings sur leurs pc en réseau .
~Ludo~ wrote :

En meme temps, c'est un mal pour un bien  Smiley
Il a bien fait de le louper son avion le mec (à part d'accord pour Driss et Hadra mais m'en tappe bien les nouilles, j'en suis pas haha)

Smiley

y en a d'autres, non payes encore, qui ne peuvent pas venir parce qu'arretés par les douanes de leur pays pour possession de drogues...
Bien quand il a trois différents passages dans la line up d'un festoche... Smiley
deejay_orysha wrote :
j'ai ai une petite, mon colloc, faisait partie de l'organisation d'orejona festival .Le line up était pour l'ensemble axé psyké mais ils ont souhaité faire jouer la tête d'affiche israelienne, ouais , le mec avec la guitare là???S---i  .
le cachet était énorme pour eux et après quelques négociations, la star du rock'n'trance a accepté un petit rabais, en échange de compagnie féminine et de remontants, car il serait très fatigué après son voyage!!!hihi
Autres artistes, au même festoche d'ailleurs,le duo d'ibiza, natif des pays-bas, vous savez quoi???
Humainement à chier, ils ont passé leurs festoche à jouer à Lemmings sur leurs pc en réseau .

Eh zyva... critiques pas les lemmings sitouplé  :mickey:
Perso, à mon sens une star se doit d'être imbuvable, c'est qui marque la frontière avec nous autres simples mortels.
pour ce qui est des artistes que l'on a fait jouer aux psytawa party, je vous les sites tous sans exception, ils ont été adorables, sympas, modestes, génereux et tout et tout....comme quoi .
neuromotor, tinku layka, lou greich, hyper frequencies, triskell, phonic request, jahbo, phyx, solar fields, aes dana, phatmatix, chimix

je vous adresse toute ma gratitude les zamis!!!!pour les autres au melon surdimensionné fuck off, c'est pas de rock'n'roll qu'on parle c'est de trance!!!
deejay_orysha wrote :
pour ce qui est des artistes que l'on a fait jouer aux psytawa party, je vous les sites tous sans exception, ils ont été adorables, sympas, modestes, génereux et tout et tout....comme quoi .
neuromotor, tinku layka, lou greich, hyper frequencies, triskell, phonic request, jahbo, phyx, solar fields, aes dana, phatmatix, chimix

je vous adresse toute ma gratitude les zamis!!!!pour les autres au melon surdimensionné fuck off, c'est pas de rock'n'roll qu'on parle c'est de trance!!!

ben vi mais eux c'est des supra cools aussi...
Jamais vu qq un avec la tete si posée... parfois... Smiley
jem.b wrote :

c'est pas pour ca que j'irai acheter son prochain album....quel con  Smiley

Productif il est...son nouveau est dans les bacs depuis peu
tokyoeye wrote :

Productif il est...

pourquoi tu parles comme yoda ?
aaaaaah jemb est de retour on va enfin savoir si ricktam est plus kangourou ou calecon  Smiley
Max Pecas wrote :
Perso, à mon sens une star se doit d'être imbuvable, c'est qui marque la frontière avec nous autres simples mortels.

c est pour ca que t es aussi reloud??
non, c'est pour ca quil aimerait etre aussi relou .... PSHIT
psychotrop wrote :
aaaaaah jemb est de retour on va enfin savoir si ricktam est plus kangourou ou calecon  Smiley

bon alors...le 13 juillet a paris ..etant un ancien super fan de leur ziq ( on va dire jusqu'au 1er album de 1200 mics )..je leur avait laissé un sac de disque vinyl avec tout leur lp ,ep , albums..ptete une 30 de vinyl...histoire qu'il me fasse une ptite dedicace sur la pochette ou le macaron..en + je leur ai proposé de venir bouffer avec la team bassline etc..ils ont refusés...z'ont preferés rester dans leur chambre et bouffer au resto de l'ibis...bref..donc voila 48h sur paris....8 heures dans la teuf dans le carré vip a meme pas faire une apparition dans la salle et le reste dans leur hotel ...en + quand j'ai recupéré mon sac de skeud..j'etais tout exité de me dire..putain tous les vinyls de gms signé et tout..je vais revendre ca dans 10 ans une fortune sur e-bay..lol...et bah au final..je leur avait meme laissé le feutre pour signer...ils en ont meme pas dedicacé un seul....snif... Smiley
Miss Tick wrote :
non, c'est pour ca quil aimerait etre aussi relou .... PSHIT

FIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
T'as brûlé les skeuds et envoyé les cendres à ce duo de branques?
lol
ma question est très sérieuse, quoique le ball trap c'est bien aussi et tu peux aussi envoyer les restes.

on m'fait un truc comme ça, je les jette les skeuds.
puni pour péché de groupisation !
héhé
en + je dis a ricktam que je travaille pour apple et me demande si j'ai des prix et de la dispo sur un ecran 30" ... je fais la demarche ..je lui en trouve un...je le reserve et le met de coté a mon taf...je lui dit et il dit merci car a ibiza son ecran est 200 ou 300 euros + cher..il me dit qu'il me rappel dans une semaine car il part au japon et a son retour il transite 1 journée sur paris donc il pourra prandre l'ecran...bref..j'attends toujours son coup de fil....non mais ...comme dirait chabbat : rrrrrrrrrh !
tout fout l camp...
c'est compatible çà vynils et Gms ?
dis Jem.b, t'en as pas des croustillantes sur Ben Watkins? ^^'
deejay_orysha wrote :

ouais , le mec avec la guitare là???S---i  .

Légende urbaine. Ils ont pas booké Skazi car il demandait 50% du cachet 1 mois à l'avance. Ils ont fait venir les GMS à la place.

J'ai revu la propal de  contrat il y pas longtemps. Tordant de rire. Ca avait du être traduit de l'hébreu en anglais par un trad automatique. Ca valait son pesant de cacahuete. Mais maintenant il doit passer par une boite de booking super pro. Comme Posford ou les mushroom.

Quant à Riktam, à Orejona je l'ai trouvé plutot cool. Il m'a laissé une copie de leur Live 1200 mic de Samotraki qu'il avaient joué un mois auparavant. Il ne me connaissait pas et je ne faisait même pas parti de l'orga.
J(ai une anecdote qui provient du facicule de la compilation Retro 10 years of Israeli Trance, elle concerne Astral Projection.

En 1993,  la police israelienne découvre le milieu trance et décide de l'endiguer. A l'occasion d'une soirée les Djs Guy Sebbag & Avi Nissim ont été arrêté alors qu'ils jouaient à l'Impulse Club. Ils ont essuyé le revers de l'humiliation et de mauvais traitements jusqu'à ce qu'ils furent relachés sans empressement.
orochi_greg wrote :
dis Jem.b, t'en as pas des croustillantes sur Ben Watkins? ^^'

bah ecoute j'avais preparé l'interview en anglais pour la loco...je l'ai filé a joss le presentateur qui ne l'a meme pas lu et en a donc fait qu'a sa tete....ben watkins etait deja remonté car la meuf de arketype est venu lui prendre la tete pendant une heure comme quoi elle avait pas pu jouer gna gna etc...et puis pour l'interview..joss a completement improvisé sur des sujets " portnawak" genre : "oui ben, il parait que tu est en train de faire la bo de akira 2 ?...il a repondu non comme ca a plusieurs questions stupide avec un air genre c'est la plus mauvaise interview qu'on m'est jamais fait....lol..moi j'avais preparé des bonnes questions sur sa maniere de travailler...ses collaborations futures..son matos ( hardware/software ) genre native instruments..etc...

bref l'interview foireuse qui part en couille quoi...encore une super credibilité des francais  Smiley
Fredrix wrote :

Légende urbaine. Ils ont pas booké Skazi car il demandait 50% du cachet 1 mois à l'avance. Ils ont fait venir les GMS à la place.

J'ai revu la propal de  contrat il y pas longtemps. Tordant de rire. Ca avait du être traduit de l'hébreu en anglais par un trad automatique. Ca valait son pesant de cacahuete. Mais maintenant il doit passer par une boite de booking super pro. Comme Posford ou les mushroom.

Quant à Riktam, à Orejona je l'ai trouvé plutot cool. Il m'a laissé une copie de leur Live 1200 mic de Samotraki qu'il avaient joué un mois auparavant. Il ne me connaissait pas et je ne faisait même pas parti de l'orga.

ha c'est officiel riktam est gay !
ou il en a marre d'ibiza et il veut aller vivre a bordeaux...vive le pinard
Plus je lis ce sujet et plus je me dis , ca y est la trance est morte Smiley