Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

lol
toi aussi joue avec nous, quel est la ou les stars de la musique  que ne connait pas Jem.b?

envoie ta réponse au 811 et tape le nom de ta/tes réponse(s), les gagnants quoiqu'il arrive seront tirés au sort...
jem.b wrote :

alors la mon peperre tu tombe pile la ou il fallait : j'ai eu la semaine derniere charlelie couture qu'est passé a mon taf pour un probleme technique sur son macintosh....comment il se l'ai pété star...ouaiiiii ca fait 10 ans que je vous achete du matos..je suis en plein en train de finir mon album...j'habite a new york et mon avion est dans 2 jour..etc..etc...bref on a tchatché un bon quart d'heure je lui est arrangé son histoire et il est reparti heureux...mais c'est pas pour ca que j'irai acheter son prochain album....quel con  Smiley

marrant tout ces artistes francais dont tout le monde se fout eperdument qui viennnent habiter a New York !!!

charlelie qui ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je crois qu'il est à New York pour ses peintures ...

d'ailleurs Jemb, il se la petait pas mal avec son macbook pro le charlelie dans le JT de F2 Smiley
bon je continue sur la lancé ou vous allez finir par croire que je m'la pete ?  Smiley

donc une autre croustillante ....au 1er sonica...infected mushroom qui passe et apres une horde de fan qui deboule pour leur demander des autographes..et la simon posford qui deboule...et y'a duvdev qui demande a simon de les prendre en photo avec leur fan...simon prends 2/3 appareils photos et prends les tofs...si c'est pas une belle anecdote ca...lol
jem.b wrote :
bon je continue sur la lancé ou vous allez finir par croire que je m'la pete ?  Smiley

donc une autre croustillante ....au 1er sonica...infected mushroom qui passe et apres une horde de fan qui deboule pour leur demander des autographes..et la simon posford qui deboule...et y'a duvdev qui demande a simon de les prendre en photo avec leur fan...simon prends 2/3 appareils photos et prends les tofs...si c'est pas une belle anecdote ca...lol

moi qui croyais que les autographe ca existait pas dans la psytrance. Je me suis fourre le dans dans l'oeil jusqu'au coude sur ce coups la Smiley
Smiley un live du groupe phare français en 95
dont je tairai le nom
allez hop tout le monde sous DMT!
bonjour le live!
persone n'a rien compris surtout que c'etait avec des machines!
Smiley
jem.b wrote :

troooooop foooooort lol
Y a aussi l'artiste qui rale parce qu'il avait "oublié" qu'il devait faire un live + un DJ set... et qu'il s'en rends compte alors qu'il est quasi en route pour l'aéroport...
Qui s'étonne de ne pas avoir de fans qui l'attendent a l'aéroport ("ouaip, au japon c'est 35000 nenettes la culotte entre les dents qui m'attendent"... mais a mon avis, ca c'etait de l'humour...)
Qui ne se mele pas a l'orga (alors qu'ils le recoivent bon enfant, comme à la maison : boissons open, bouffe open - il savait qu'il n'y avait pas de budget - fourniture de fume... et toujours pas de sourir) qui accepte de se faire un (voire deux) traits... toujours limite pas de merci ou de regards...
Qui fait son live (avec un mec de l'orga a ses cotes parce qu'il se doutait qu'il voulait faire un entourloupe du coté du son...) toujours quasi sans sourire...
A la fin de la prestation, il se retire dans une chambre qu'on lui avait gardée sur le lieu de la teuf... sans un mot... refuse d'aller dormir alors qu'on lui propose de l'ammener a l'appart ou il devait loger (chambre a part, lit au chaud et tout et tout)...

Bref, pas mal d'orgas italiennes étaient là ce jour là à la teuf... décision quasi commune : jamais plus lui ici... du moins sur un territoire compris entre Florence et Naples...
LIPO wrote :
Smiley un live du groupe phare français en 95
dont je tairai le nom
allez hop tout le monde sous DMT!
bonjour le live!
persone n'a rien compris surtout que c'etait avec des machines!
Smiley

bah avec des precisions comme ca c facile de savoir qui est concerne

ya eu une eclipse sonore ce soir la ?

Smiley  Smiley  Smiley
non justement!
c'etait ultra space  Smiley
LIPO wrote :
non justement!
c'etait ultra space  Smiley

merde je me suis tromper aussi t'es un malin lipo Smiley
jem.b wrote :

alors la mon peperre tu tombe pile la ou il fallait : j'ai eu la semaine derniere charlelie couture qu'est passé a mon taf pour un probleme technique sur son macintosh....comment il se l'ai pété star...ouaiiiii ca fait 10 ans que je vous achete du matos..je suis en plein en train de finir mon album...j'habite a new york et mon avion est dans 2 jour..etc..etc...bref on a tchatché un bon quart d'heure je lui est arrangé son histoire et il est reparti heureux...mais c'est pas pour ca que j'irai acheter son prochain album....quel con  Smiley

Il est de notoriété publique que le sieur Lecouture a la tête grosse comme les couilles de  Rocco Siffredi. Y'en a certains à qui on pardonne, comme Keith Jarrett par exemple pour citer une autre grosse star de la trance, mais lui... pfff ....
J'en ai une petite les gens. Pour le festival d'hadra cet été ou on attendait Ari Linker et qui n'est meme pas venu alors qu'on lui avait deja payer son cachet et tout "sois disans qu'il aurait louper son avion" Smiley
Virgosound wrote :
J'en ai une petite les gens. Pour le festival d'hadra cet été ou on attendait Ari Linker et qui n'est meme pas venu alors qu'on lui avait deja payer son cachet et tout "sois disans qu'il aurait louper son avion" Smiley

En meme temps, c'est un mal pour un bien  Smiley
Il a bien fait de le louper son avion le mec (à part d'accord pour Driss et Hadra mais m'en tappe bien les nouilles, j'en suis pas haha)

Smiley
des keums comme linker faut jamais leur envoyer 100% de l avance
jem.b wrote :
bon allez ..une autre...j'ai trimbalé les 2 comperes de mfg pendant 24h ..ils m'ont demandés de leur trouver de la nourrriture cacher...on etait a 30 minutes de paris un vendredi a 15h ..obligé de les ramener dans le marais a paris puis de les reconduire a leur hotel a temps pour faire shabbat dans leur chambre d'hotel...un vendredi soir..sortie de boulot..le kiffffff  Smiley

le plus drole c'est pendant la ballade rue des rosiers je leur ai dit qu'ici a paris le quartier juif etait le meme quartier que celui des homos..ca les a choqués...pffff...bah oui nous ici on construit pas des murs pour separer les ethnies , les religions ou les tendances sexuelles ...m'enfin  Smiley

Smiley Jem.b
ptain je me souviens de celle ci  trop fort les gars !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com
sinon c'est plus une avance  Smiley
il est surtout parti jouer ailleurs...
Les stars de la trance loupent toujours leur avion. Comme les rastafariens.
psychotrop wrote :

le pire c'est que je comprends même pas comment Hadra a pu le booker déjà mais en plus lui avancer 100% du cachet z'etes bien naïf les hadra boys je trouve:
partout sur les forums les orgas se plaignaient de lui soit niveau presta limite soit enflage sur cachet; à croire que les gens des orgas lisent pas Isratrance et Psynews ..
faut faire une rubrique dans trance dimanche Smiley
psychotrop wrote :

mieux faut pas les booker  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

le pire c'est que je comprends même pas comment Hadra a pu le booker déjà mais en plus lui avancer 100% du cachet z'etes bien naïf les hadra boys je trouve:
partout sur les forums les orgas se plaignaient de lui soit niveau presta limite soit enflage sur cachet; à croire que les gens des orgas lisent pas Isratrance et Psynews ..

surtout que pour ecouter la zik d ari Linker c'est quand mem plus simple de booker Quadra ou Astrix
ses deux negres de services !!!

Alien Project le Paul Lou Sulitzer de la trance !!!

Smiley  Smiley  Smiley
on rajoute Space Cat aussi, même si pour lui c'est officiel Smiley
skoocha wrote :

surtout que pour ecouter la zik d ari Linker c'est quand mem plus simple de booker Quadra ou Astrix
ses deux negres de services !!!

Alien Project le Paul Lou Sulitzer de la trance !!!

Smiley  Smiley  Smiley

c est plutot astrix qui a appris pas mal de trucs a linker Smiley
psychotrop wrote :

c est plutot astrix qui a appris pas mal de trucs a linker Smiley

euh Psycho c pour ca que l'on appelle ca un negre

quand c'est toi qui fais le travail mais que quelqu'un d'autre met son nom sur la cover

c a mon avis plus que "lui apprendre des trucs"

enfin bon rien de tres croustillant ici vu que pas mal de gens sont au courant depuis bien longtemps

le pire etant sans doute save the robot qui est un projet clef en main...

enfin bon revenons au sujet cad a la rubrique caprice de Star !!!
non moi j'etais pas au courant et je savais mm pas qui etait linker !
fidel castorama wrote :
non moi j'etais pas au courant et je savais mm pas qui etait linker !

C'est un gars qui fait mannequin cheveux pour les shampoings Loréal.
faisez gaffe, Shagma ils demandent 1 fût de 50 littres de bière CHACUN les salauds !!!!  Smiley