Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

psychotrop wrote :

ca c est de l accueil d artistes lol  :mickey:

T'aurais bien voulu le meme hein avoue avec la chevre en bonus  Smiley
the kaa wrote :
Tiens vous connaissez celle de Freddy 4 nightmare qui se fait choper par un videur a une teuf des Frogs parce que monsieur esayait de rentrer par le toit pour ne pas payer l'entée? [:mdr]

pour y etre plus clair, s'est passe au roller parc, avec un plafont autour de 20mts donc que s'il tombait sur le dance floor il aurai tue 2 ou 3 personnes avec sa chute.
tokyoeye wrote :
Toujours enprisonné dans les joles fachistes du yemen Tetraktys ???

non il va sortir un track chez mapusa... enfin ca sera sans doute un motion, mais un motion qui sonne 100% tetraktys new old school quoi. dans combien d'années lumieres il sortira (comme d'hab) ??? telle est la question...
tetrak wrote :

non il va sortir un track chez mapusa... enfin ca sera sans doute un motion, mais un motion qui sonne 100% tetraktys new old school quoi. dans combien d'années lumieres il sortira (comme d'hab) ??? telle est la question...

et tetrak au ski, c'est pour quand?[#sandy klaus#]
je vois que jemb déteint sur tout les autres maintenant
Voici une autre, au chili tous les ans on a Earth Dance, un gros festoch de 3 ou 4 jours en plein air, ou tous les acteurs locaux sont prensents. Il y a aussi 1 ou 2 tetes d'affiche internationaux (alien projet entre autres) que bien sur il faut suivir ses caprices.
Bon on a aussi des artistes locaux qui ont meme sortie des albums chez AP recs, ou autres compils internationalles. Eux (les locaux) sont payes en billets d'entre, comme ça on lui fille l'equivalent de son cache en billets qu'ils doivent vendre pour se payer, et s'ils veulent avoir des invites ils ont a donner les billets de sa paye donc que c'est l'artiste qui paye la place de son invite.  Smiley  Smiley

Par contre ce festoch a chaque anne 4000 personnes qui vienent.
le keum il doit vendre des preventes pour se payer son cachet??? et y a 4000 personnes??

mon dieu...   Smiley   le pire c est que y en a qui acceptent
psychotrop wrote :
le keum il doit vendre des preventes pour se payer son cachet??? et y a 4000 personnes??

oui c'est exactement ça, si tu n'aceptes pas tu joues pas, car c'est l'unique grosse orga Smiley
le terme manche a couilles est donc de rigueur aussi bien pour l orga que pour les "putes" d artistes qui aceptent de telles conditions
Psy Mantra wrote :
Voici une autre, au chili tous les ans on a Earth Dance, un gros festoch de 3 ou 4 jours en plein air, ou tous les acteurs locaux sont prensents. Il y a aussi 1 ou 2 tetes d'affiche internationaux (alien projet entre autres) que bien sur il faut suivir ses caprices.
Bon on a aussi des artistes locaux qui ont meme sortie des albums chez AP recs, ou autres compils internationalles. Eux (les locaux) sont payes en billets d'entre, comme ça on lui fille l'equivalent de son cache en billets qu'ils doivent vendre pour se payer, et s'ils veulent avoir des invites ils ont a donner les billets de sa paye donc que c'est l'artiste qui paye la place de son invite.  Smiley  Smiley

Par contre ce festoch a chaque anne 4000 personnes qui vienent.

Smiley  Smiley  autant acheter direct du lubrifiant  Smiley
le lubrifiant est sur le flyer ... nouveau "pelliculage... gras..."
Smiley
nicopal wrote :
le lubrifiant est sur le flyer ... nouveau "pelliculage... gras..."
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  c'est ca qui collait aux doigts Smiley
altom wrote :
je vois que jemb déteint sur tout les autres maintenant

moi je dis stop..ou plutot "altom"auvais organisateur francais qui bookent que des dj internationaux qui coutent la peau du cul et s'la petent grave...sachez reconnaitre les super groupes locaux humble comme altom par exemple qui met comme avatar sa photo devant un public de 10.000 personnes  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

moi je dis stop..ou plutot "altom"auvais organisateur francais qui bookent que des dj internationaux qui coutent la peau du cul et s'la petent grave...sachez reconnaitre les super groupes locaux humble comme altom par exemple qui met comme avatar sa photo devant un public de 10.000 personnes  Smiley  Smiley

si ca c'est pas du foutage de gueule... Smiley
jem.b wrote :

moi je dis stop..ou plutot "altom"auvais organisateur francais

attention  l'abus de carambar
altom wrote :

attention  l'abus de carambar

pas d'accord moi je trouve ca grandiose  Smiley
c'est dans un but éducatif, pour vous montrer des photos de vraies teufs,
car il y en  tres peu de chance pour vous de voir ça un jour en france  Smiley
altom wrote :
c'est dans un but éducatif, pour vous montrer des photos de vraies teufs,
car il y en  tres peu de chance pour vous de voir ça un jour en france  Smiley

t'as fini de nous degouter de la france toi non mais Smiley  et puis qui sait peut etre qu'un jour y'aura ca pour les fstival d'hadra ... Smiley
psychotrop wrote :

dans d'autres milieux, ça se passe aussi comme ça, notamment à la scène Bastille

Smiley
psychotrop wrote :
le terme manche a couilles est donc de rigueur aussi bien pour l orga que pour les "putes" d artistes qui aceptent de telles conditions

quel que soit le milieu... Smiley
ce que je veux dire par là, c'est que si tu veux pas jouer dans une obscure salle des fêtes en Banlieue, t'as pas 36.000 choix, tu baisses ton froc !

Smiley
ou tu choisis de ne pas te prostituer, de travailler dur et d etre patient afin d avoir une recompense qui ne remet pas en cause ta dignité  :mickey:
d ailleurs dans la serie des peripatetitiennes, on peut rajouter ceux qui acceptent de jouer gratos dans des grosses party ou des parties ou l entree est payante pour avoir son moment de gloire, ceux qui acceptent un cachet mais qui doivent payer leur billet d avion ce qui revient a payer pour aller jouer... ceci etant bien sur proposé par des orgas qui continueront ce systeme vu que des artistes l acceptent... ah et bien sur ceux qui proposent des lives a 400 euros voir moins alors qu ils ont deja sorti des albums etc etc
bref ze branle purée attitude!
Bon et l'histoire des 2 grecs bookés dernièrement en France qui n'apprécient pas à leur juste valeur la qualité et le confort des voitures françaises, personne ne la raconte celle-là?  Smiley
hahahaha au dela de la qualité .. la propreté !! hehehe
si c etait une smart et vu leur corpulence je les comprend lol

quoi que dimitri adooooore les peugeots  Smiley
ben ouais franck ! c'est clair vu la taille et la carrure des dynosaures une mini ou mm smart Smiley non mais abuse pas non plus  ..
c etait une boutade..  Smiley
psychotrop wrote :

ouais, enfin bon..le chili...c pas la porte de charenton aussi...

Quand tu vois la mentalité d'un parigo et un marseillais...a ce niveau de différence de latitude et longitude...ca peut paraitre pour eux (les locaux) un bon moyen de paiement.

Sachant que le revenu minimum au chili et en bolivie est de 80 € (paie d'un policier par exemple)
ils ont leur petit caractères disont!
Je n'ai entendu que des truc comme ça à propos d'eux !