Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

C'est naze tegma !
raaaa moi j'en ai une bonne...
lors d'une teuf ya pas tres longtemps...
le dj se la pete genre ..
"mouais moi je veux des produits locaux.... je vous retrouve là et puis vous me filer ça hein!!!"
mm pas un merci rien!! le mec il c'est tapper l'incruste dans notre petit groupe... il se la jouait du style... "je vous ai preparé un truc qui vas tt dechirer se soir!!!"
ba il a quand meme fini la bouteille de vin de framboise sans meme nous en reproposez!!!
un vrai raclure de premiere se dj!!!
la prochaine fois je lui fout de l'arsenic dans son sandwich rillette moi!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
non mais c'est bien, mais c un peu naze quand meme..

Qui ecoute tegma ormis kaa ?? Franchement !
heu moi  Smiley
@ Psyreivax: Smiley
@ Tokyo: Tous les gouts sont dans la nature Smiley
the kaa wrote :

@ Tokyo: Tous l'égouts dans la nature Smiley

polueur!  Smiley
psyreivax wrote :
"mouais moi je veux des produits locaux.... je vous retrouve là et puis vous me filer ça hein!!!"
mm pas un merci rien!! le mec il c'est tapper l'incruste dans notre petit groupe... il se la jouait du style... "je vous ai preparé un truc qui vas tt dechirer se soir!!!"
ba il a quand meme fini la bouteille de vin de framboise sans meme nous en reproposez!!!
Smiley  Smiley  Smiley

c pas lui qui a fini le vin de framboise, c moi dans mon appart; la propriétaire me l'a offerte le dimanche avant de partir Smiley
Et le dj que tu connais a peine, et dailleurs que tout le mond connait a peine ! qui se prend pour une balle .. et qui te prie de bien vouloir le mettre sur la liste ? Smiley

bon des comme ca .. jen ai 15 milliards et demi .. maisbon .. vais les garder pour moi .. vaut mieu Smiley
la fee chloe wrote :

c pas lui qui a fini le vin de framboise, c moi dans mon appart; la propriétaire me l'a offerte le dimanche avant de partir Smiley

putain chloé....... moi qui essayait de le faire culpabiliser a mort se dj.... t'as tout gaché...
Smiley  Smiley  Smiley
remarque je suis meme pas sur que j'y serais arriver connaissant un peu le vile personnage....
Smiley  Smiley  Smiley
et le dj qui veut jouer à toutes les teufs?  Smiley
LIPO wrote :

voleur!  Smiley

Raciste! Smiley
@Chloe: Merci
@ Psyreivax: qu'est ce que tu veux encore, je t'ai deja fait un autographe pour te remercier tu veux pas que je me mettes a genou aussi? Smiley
the kaa wrote :

Bassiste! Smiley

Smiley
Tiens vous connaissez celle de l'asso trance qui te demande de jouer le benevole? Alors au menu, il faut jouer le barman, le caissier, le poseur/enleveur de décos, dj, vj, balayeur, etc...
Apres deux soirées plus que réussies avec une affluence en nette croissance, le president detourne toujours la conversation lorsqu'il s'agit de parler des benefices ainsi que des comptes.

Resultat: apres ces deux soirées, l'asso commence a perdre en crédibilité aupres de la scene, puisqu'elle demandait systematiquement a tous les intervenant de participer en tant que bénévole! Comme c'est bizarre!
the kaa wrote :
Tiens vous connaissez celle de l'asso trance qui te demande de jouer le benevole? Alors au menu, il faut jouer le barman, le caissier, le poseur/enleveur de décos, dj, vj, balayeur, etc...
Apres deux soirées plus que réussies avec une affluence en nette croissance, le president detourne toujours la conversation lorsqu'il s'agit de parler des benefices ainsi que des comptes. Resultats apres ces deux soirées, l'asso commence a perdre en crédibilité aupres de la scene, comme c'est bizarre!

tiens ça me rappel quelque chose ça....
the kaa wrote :
@ Psyreivax: Smiley
@ Tokyo: Tous les gouts sont dans la nature Smiley

Vasy fo pas le fattouche le kaa...
c'est ici les groupies ???
the kaa wrote :

@ Psyreivax: qu'est ce que tu veux encore, je t'ai deja fait un autographe pour te remercier tu veux pas que je me mettes a genou aussi? Smiley

ba a genoux nan quand meme pas...j'oserais pas.
mais bon l'autographe.............. sur la photo c'est pas toi!!!!!( d'ailleur psyko ba il est pas beau dessus!!!) Smiley  Smiley  Smiley
comment veux tu que ça me rapporte des tunes!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
vous etes de toute fraicheur......ici..
psyreivax wrote :

ba a genoux nan quand meme pas...j'oserais pas.
mais bon l'autographe.............. sur la photo c'est pas toi!!!!!( d'ailleur psyko ba il est pas beau dessus!!!) Smiley  Smiley  Smiley
comment veux tu que ça me rapporte des tunes!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Pour gagner du fric tu peux aussi faire le trotoire je suis sur que c'est ta vocation Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Pour gagner du fric tu peux aussi faire le trotoire je suis sur que c'est ta vocation Smiley  Smiley

heu ya personne qui veut lui dire de fermer sa grande gueule a celui là????
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

heu ya personne qui veut lui dire de fermer sa grande gueule a celui là????
Smiley  Smiley  Smiley

bin quoi t'es pas content oh il aime pas se faire vanner tu veux une sucette ?? Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Y a un terme qui me choque moi là...
Smiley
Just Vanessa wrote :

Y a un terme qui me choque moi là...
Smiley

le sandwich ou les rillettes Smiley
jem.b wrote :
lol..tiens ca me rappel mon voyage en guadeloupe quand j'avais mixé pour maya tribe..l'orga
me file 3 grammes de beu locale pour mon retour en france...arrivé a cdg je me fais attraper par la douane ( certainement du a ma coupe dreadlockcienne de l'epoque )..il me demande si j'ai des stupefiands et qu'il faut le dire maintenant car apres ca sera chaud pour ma tronche s'il trouve quelque chose..donc je dis rien..il fouille mon bac de vinyl 1 par 1 ..je devais en avoir au moins une centaine et j'en avais tellement marre au bout d'une heure que j'ai dit au douanier : bon c'est possible que vous trouviez un peu de beu dans ma petite poche de jean : au final a poil , ecartage d'anus , 3 heures chez les douaniers , 150 frs d'amendes ( env 50 frs le grammes ) et
200 frs de taxi car la personne qui devait venir me chercher a cru que j'avais loupé mon avion...
dur dur le retour en france  Smiley

c'était a quelle époque?
the kaa wrote :

Rien à signaler pour moi lors de leur passage au Mans, et je les ai chaperonner pendant presque 4 jours Smiley
Comme quoi...

à l'époque ils étaient chez digitale structure , donc c'etait la fete du slip ..( apres il se sont fait tèj !)  ...je pense qu'ils ont eu le temps de redescendre un peu , surtout que leur projet marche pas terrible ...et puis entre artistes de tribal vision ..ils allaient pas faire les relous !
junky xxl wrote :

leur projet marche pas terrible

Tu m'étonnes..
zaag wrote :

c'était a quelle époque?

en 1998 si ma memoire est bonne..le nom de la teuf etait "akoatl" un truc comme ca..faudrait demander a loops c'est lui qu'avait fait le fly..a+
junky xxl wrote :

à l'époque ils étaient chez digitale structure , donc c'etait la fete du slip ..( apres il se sont fait tèj !)  ...je pense qu'ils ont eu le temps de redescendre un peu , surtout que leur projet marche pas terrible ...et puis entre artistes de tribal vision ..ils allaient pas faire les relous !

Hehehe c'est possible Smiley
j'ai le souvenir d'une star international qui dans sa loge voullait tout un bazare sans qwa il ne jouerait pas , salade de fruits fraichement coupés  ( j'ai eu envie de cracher dedant mais j'ai pas osé lol ) , bouteille de wisky d'une marque difficilement trouvable ect ect . il est arrivé avec sa troupe et ses grands airs et nous a fait un mix pourave qui nous a tous bien dégoutés lol je ne siterais pas son nom  Smiley

par contre un grand bravo aux hilight tribe qui malgrés des conditions de logements pas extra , des conditions sur scène pas superbes non plus , avec une loge squattée par toute notre équipe dans laquelle ils n'ont trouvés aucun repos , et pour couronner le tout , un public qui n'était pas présent au rendez vous , une heure de passage en scene trés tardive  lol ils ont  vraiment été au top
super gentils , agréables , ouverts , dans le don , je les ai grave kiffé  Smiley

au top du top Smiley
shantilili wrote :
j'ai le souvenir d'une star international qui dans sa loge voullait tout un bazare sans qwa il ne jouerait pas , salade de fruits fraichement coupés  ( j'ai eu envie de cracher dedant mais j'ai pas osé lol ) , bouteille de wisky d'une marque difficilement trouvable ect ect . il est arrivé avec sa troupe et ses grands airs et nous a fait un mix pourave qui nous a tous bien dégoutés lol je ne siterais pas son nom  Smiley

par contre un grand bravo aux hilight tribe qui malgrés des conditions de logements pas extra , des conditions sur scène pas superbes non plus , avec une loge squattée par toute notre équipe dans laquelle ils n'ont trouvés aucun repos , et pour couronner le tout , un public qui n'était pas présent au rendez vous , une heure de passage en scene trés tardive  lol ils ont  vraiment été au top
super gentils , agréables , ouverts , dans le don , je les ai grave kiffé  Smiley

au top du top Smiley

ca c est de l accueil d artistes lol  :mickey: