Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

Vous!! organisateur de Teuf, jusqu'où on été les caprices de vos têtes d'affiche (internationales ou pas), ou jusqu'où iriez vous pour contenter les plus grandes stars de la scène Trance??  Smiley

Faut-il les idolatrer jusqu'au point de leur rouler leur  Smiley ou faut-il leur mettre des limites? genre "non les prostiutées c'est pas comprit ds le cachet et on fourni pas?"

Si parmis vous il y en qui ont des anecdotes, vous avez l'occasion ici de nous les faire partager...

P.s. Pas besoin forcément de mettre un nom sur l'artiste...
ahahahah, tres bon sujet
bon alors mention speciale pour ma part pour riktam et bansi qu'on a été chercher a l'aeroport pour la bassline du 13 juillet...meme pas un bonjour a l'aeroport et apres dans la caisse bansi qui se fait un gros spliff de black ( douce odeur de charras ) et bah il a meme pas fais tourner...pour la peine on les a foutu a l'hotel ibis alors que simon posford tres cool lui a eu le droit a son hotel 4 etoiles ... Smiley
jem.b wrote :
bon alors mention speciale pour ma part pour riktam et bansi qu'on a été chercher a l'aeroport pour la bassline du 13 juillet...meme pas un bonjour a l'aeroport et apres dans la caisse bansi qui se fait un gros spliff de black ( douce odeur de charras ) et bah il a meme pas fais tourner...pour la peine on les a foutu a l'hotel ibis alors que simon posford tres cool lui a eu le droit a son hotel 4 etoiles ... Smiley

excellent  Smiley  Smiley
t'as raison, pas de charas, pas de 4 ****
jem.b wrote :

Leur comportement était certainement compréhensif, vous aviez oublié le tapis rouge et le champagne, de plus c'était pas en Mercedes que vous veniez les chercher  Smiley....
j'chuis sure qu'il y avait méme pas de groupies  Smiley
oui mais faut s'exprimer aussi sinon y'a pas de dialogue.. z'aurai demandé la merco et les bubulles ont aurait pu prevoir mais ils etaient muets ce jour la??surtout la tronche qu'ils ont tirés quand on leur a montrer le flyer...ils n'etaient "a priori je dis bien" pas au courant que simon posford jouait aussi...ca a du les veners de pas etre la tete d'affiche de la soirée..bref..ils ont a peine decrochés un mot pendant 2 jours...
...sinon sans considerer ca comme un caprice mais plutot du bon gout..au resto simon posford nous a demandé s'il
pouvait prendre du fois gras avec un verre de sauterne....il a du gout..c'est un connoisseur of hallucinations Smiley
bon allez ..une autre...j'ai trimbalé les 2 comperes de mfg pendant 24h ..ils m'ont demandés de leur trouver de la nourrriture cacher...on etait a 30 minutes de paris un vendredi a 15h ..obligé de les ramener dans le marais a paris puis de les reconduire a leur hotel a temps pour faire shabbat dans leur chambre d'hotel...un vendredi soir..sortie de boulot..le kiffffff  Smiley

le plus drole c'est pendant la ballade rue des rosiers je leur ai dit qu'ici a paris le quartier juif etait le meme quartier que celui des homos..ca les a choqués...pffff...bah oui nous ici on construit pas des murs pour separer les ethnies , les religions ou les tendances sexuelles ...m'enfin  Smiley
jem.b wrote :
bon allez ..une autre...j'ai trimbalé les 2 comperes de mfg pendant 24h ..ils m'ont demandés de leur trouver de la nourrriture cacher...on etait a 30 minutes de paris un vendredi a 15h ..obligé de les ramener dans le marais a paris puis de les reconduire a leur hotel a temps pour faire shabbat dans leur chambre d'hotel...un vendredi soir..sortie de boulot..le kiffffff  Smiley

le plus drole c'est pendant la ballade rue des rosiers je leur ai dit qu'ici a paris le quartier juif etait le meme quartier que celui des homos..ca les a choqués...pffff...bah oui nous ici on construit pas des murs pour separer les ethnies , les religions ou les tendances sexuelles ...m'enfin  Smiley

Je dis peut être une grosse connerie mais je crois qu'un des 2 MFG est juif orthodoxe, ceci pouvant expliquer cela ...
oui je crois que tu as raison mais de la a etre choqué par l'homosexualité...??? faut pas oublier qu'ils font quand meme depuis 12 ans de la musique de freaks
enfin bon...c'etait bizarre leurs reactions..
jem.b wrote :
oui je crois que tu as raison mais de la a etre choqué par l'homosexualité...??? faut pas oublier qu'ils font quand meme depuis 12 ans de la musique de freaks

je te plussoie totalement
jem.b wrote :

a mon avis t'as pas capté le pourquoi du comment ... c'est pas la communauté gay mise en cause .. c'est le rapport quartier religieux  / quartier homo ... c'est ce lien qui a du les choquer ...
surtout, que le quartier est bien divisé en deux sans aucun melange, m'enfin
Miss Tick wrote :

a mon avis t'as pas capté le pourquoi du comment ... c'est pas la communauté gay mise en cause .. c'est le rapport quartier religieux  / quartier homo ... c'est ce lien qui a du les choquer ...

bah oui tu viens de le decrire c'est le rapport 2 communautés dans le meme quartier qui les a fait halluciner...c'est donc qu'ils ont un problemes avec les gays...ou c'est moi qu'est mal interpreté mais je pense pas ..réellement...
non je pense plus quand tu es un religieux .. ya des choses qui te parraissent impensables .. comme une syna a coté dun bar gay .. tu vois ce genre de truc, c'est impensable pour un religieux ... apres je sui assez dac ya des choses un peu hors du temps ... comme de voir que le soir qui bouge le plus en ISrael c'est quand mm le vendredi .. et le vendredi ben on sait ce quon sait ... etca nempche pas la jeunesse daller a contre courant Smiley
Miss Tick wrote :

Fait gaffe à ce que tu dis !! on va encore éveiller des débats concernant la religion et les églises Smiley   en plus t'es modo .. hein c'est ça??  Bravo !!! Smiley  Smiley  Smiley
c'est pas le samedi, le jour de Dieu chez les juifs?
sinon je reitere, les juifs se melangent pas aux homos, ca reste chacun de son coté
lolivier wrote :
c'est pas le samedi, le jour de Dieu chez les juifs?

ca commence le vendredi soir ou (apres midi)  Smiley
matt la dematte wrote :

ca commence le vendredi soir ou (apres midi)  Smiley

ok, merci Smiley
lolivier wrote :
sinon je reitere, les juifs se melangent pas aux homos, ca reste chacun de son coté

Heeeeeeu... je m'inscris en faux là.. Des juifs israéliens homos ou bi j'en connais, personellement..

.. Et c'est clair ceux là ne sont pas d'accord avec les écarts de leur gouvernement.
y'a toujours des exceptions mais globalement juifs, musulmans, chrétiens ne sont pas super ouverts là-dessus
comme ca pas de jaloux

bref, les religions c'est le bon sujet pour partir en vrille

alors si on revenait sur les stars
désolé moi j'ai pas d'anecdotes
je connais que des gens qui galèrent à transporter leurs matos sous la pluie ..
(finalement c'est la majorité silencieuse non ?)
le shabbat commence réelement le vendredi soir a la tombé de la nuit et se termine le samedi soir avec l'apparition des 3 premieres etoiles dans le ciel..donc ca change toute les semaines...Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Heeeeeeu... je m'inscris en faux là.. Des juifs israéliens homos ou bi j'en connais, personellement..

.. Et c'est clair ceux là ne sont pas d'accord avec les écarts de leur gouvernement.

ouais ouais, je disais pas ca, sorry, mal exprimé de ma part, je parlais du quartier du marrais, ou les deux communauté qui si elles sont voisines, ne se melangent pas pour autant

mais oue, desolé, pour le sujet

alors on leur donne quoi a bouffer a nos stars ce soir

paté ou foi gras?
aum.guy wrote :

alors si on revenait sur les stars

en effet le sujet a un peu vrillé par ma faute..desolé...

donc sinon autre anecdote rigolote...mais pas pour un caprice..l'inverse..une creme d'amour....en 1996 j'ai fait venir jeff mills au gibus..oui oui vous avez bien entendu..au gibus...( il devait prendre un cachet de 8000 frs a l'epoque  )..au final meme pas
10 entrées payantes et a peine 20 personnes dans la salle...en pleine semaine c'etait risqué en meme temps..bref... il a quand meme joué et a la fin du set il est venu de lui meme nous dire qu'il ne nous prendrait que 2000 frs ( les billets d'avions etant deja payé etc.. ) ..son booker francais ( le booker de f.com a l'epoque ) etait degouté car il a pas pu prendre sa com...lol..par contre au niveau exigence jeff mills a chaque fois qu'il vient a paname veut le meme hotel ( le george V dans le 8eme ).. Smiley
je me demandais bien combien de temps ca prendrait pour que le sujet parte en vrille !!!

et ben la c du rapide !!!

bon pour revenir au sujet quelqu'un d'autres pour des anecdotes croustillantes a part jeremy ?

Smiley

je suis sur que Fabrice Rackam et Yayo en ont quelques bonnes en stock !!!

Smiley
mais non ils sont toujours bourrés en teuf..qu'est ce tu veut qu'ils se souviennent...lol Smiley Smiley
doit bien y avoir des plus jeunes dans les orgas qu'ont de l'anecdote croustillante, des gens qu'auraient booké des alien project ou du astrix par exemple Smiley
allez...une autre...celle la au studio de fg dans une emission de patrick grognon...j'emmene yaniv de hadshot/cosmophilia au studio..le gars est tres sympa mais il se la pete un peu ..donc l'emission commence..annonce de teuf etc..et apres mix de yanniv...1 er morceaux en vinyl...rien pas de son...au moins 10 secondes de blanc sur fg en direct ( oooops ).. yaniv avait oublié de monter
la tranche sur la table de mix....comment j'me serai caché sous la table...lol