vos meilleurs souvenirs de morceaux psychedelic ?

Nous avons tous des artistes préféré , et grâce a eux des souvenirs éternelle ! des moments de joie et de bonheur qui a chaque écoute nous fassent revenir en arrière et nous remplir la tête de ces émotions.
mais quels sont ces morceaux qui vous ont fait rêver le plus ? ou délirer le plus ?  Smiley

voici quelques tracks qui reste pour moi d'incroyable moment de bien être !

x-dream : the second room
astral projection : mahadeva
electric universe : one love
section x : galaxian
blue planet corporation : lubiantia
transwave : robostyx
man with no name : lunar cycle
total eclipse : aliens
progressive transe : black sun
hallucinogen : lsd
electric universe : neutron dance
cosmosis : key to innerverse
art of trance : octopus
boris blenn : portamento
juno reactor : rotorblade
discovolante : moonraker ( man with no name remix )
section x : atlantis
chi-a.d : purity
talamasca : jungle storm
buzzcraft : llias
shiva shidapu : power of celtic
mfg : when we dream

etc ..... il y en a tellement ! lol   Smiley  Smiley
Talamasca : Aries
Inner Action : Incorporated
Barak : Super marihuana Bros (entend un teuf j'ai delire dessus comme un ouf)
Ananda Shake : Dream drop (rmx by Life Extension & dj Naya)
Menog : Kihnos Halucinations
Save the Robot Halloween Dream
CPU  : Virtual Flirt

et y'en a encore pleins aussi... Smiley
Virgosound wrote :
Talamasca : Aries
Inner Action : Incorported
Barak : Super marihuana Bros (entend un teuf j'ai delire dessus comme un ouf)
Ananda shake : Dream Shop (Naya and senix remix)
Menog : Kihnos Halucinations
Save the Robot Halloween Dream
CPU  : Virtual Flight

et y'en a encore pleins aussi... Smiley

Lool vla le fake Smiley En fait c'est: Ananda Shake - Dream drop rmx by Life Extension & dj Naya  Smiley
the kaa wrote :

Lool vla le fake Smiley En fait c'est: Ananda Shake - Dream drop rmx by Life Extension & dj Naya

ah merci putain l'erreur comment j'ai pu me gourrer bin comme un con pardi  Smiley  aller j'edit
et puis pour le CPU c'est Virtual Flirt

quel comique ce mycell....
kahneda wrote :
et puis pour le CPU c'est Virtual Flirt

quel comique ce mycell....

toi aussi il t'en fait des bonnes  Smiley
si tu savais ...
et incorporAted pour Inner Action....

allez Virgo tu vas me signer ce pacte et tu reviens sur le forum ...
kahneda wrote :
et incorporAted pour Inner Action....

allez Virgo tu vas me signer ce pacte et tu reviens sur le forum ...

Quoi encore merde, pourtant je l'ai en face de oim les titres, putain mycell t'abuses quoi !!! Smiley

Et pour le pacte, je vous dis fuck! Smiley
bon .. ben au lieu de faire des fuck a tout le monde .. deja tu ferais mieu de "supporter" la scene plutot que de telecharger des trucs .. dont tu sais mm pas ce que c'est ...

et au dela de mon avis personnel ... je te rappelle quici ya une charte, et cette charte, elle interdit de proner le telechargement ... tu fais ce que tu veux de ta life,t'es un grand garcon, mais au moins, fais preuve dhumilité, et te la ramene pas trop sur ce sujet ... je te remercie ..
a parce que quand on telecharge y'a des ptits malins qui s'amusent a changer les noms des titres ...lol...deja que le raver moyen met au moins 2 ans avant de commencer a s'interesser a un artiste ou acheter un album alors en + si on lui file des sales infos sur un track ca va pas l'aider...
jem.b wrote :
a parce que quand on telecharge y'a des ptits malins qui s'amusent a changer les noms des titres ...lol...deja que le raver moyen met au moins 2 ans avant de commencer a s'interesser a un artiste ou acheter un album alors en + si on lui file des sales infos sur un track ca va pas l'aider...

ca permet de pister les p'tits branleurs qui téléchargent  Smiley
Miss Tick wrote :
bon .. ben au lieu de faire des fuck a tout le monde .. deja tu ferais mieu de "supporter" la scene plutot que de telecharger des trucs .. dont tu sais mm pas ce que c'est ...

et au dela de mon avis personnel ... je te rappelle quici ya une charte, et cette charte, elle interdit de proner le telechargement ... tu fais ce que tu veux de ta life,t'es un grand garcon, mais au moins, fais preuve dhumilité, et te la ramene pas trop sur ce sujet ... je te remercie ..

Heuu desoler je telecharge ok comme tu le dis je fait ce que je veux mais j'achete aussi les cds. J'ai peut etre pas une collection impressionnante mais j'en ai quand meme. Et puis les tunes chez moi c'est pas trop surtout si je trouve pas des petits boulots (oui je sais calimero Smiley )

Apres pour les titre l'erreur est humaine et je crois que meme ici les plus cale se trompe.

Pour terminer ca va peut etre faire debile et gamin mais je n'ai pas aborder le sujet du piratage le premier mais la ou est ma faute c'est d'avoir continuer d'en parler la ok j'aurais mieux fait de me la fermer mea culpa Smiley  Smiley  Smiley
mes meilleurs souvenirs,trince ouais
Le 1er: celui qui m'a fait aimé cette zik jusqu'aux larmes,
astral projection - mahadeva
et pis les autres dans le désordre:
electric universe-meteor
shiva sidpao -un vieus track avec intro piano et saxo  mais j'ai un trou de mémoire
skazi-and than
scorb-stupid science
cosmosis-dissociation
et pis aussi des album de shakta, etnica, total eclipse, hux flux....