Coups de gueule...

oui en fait dans la goa vous voulez du gros son gras, avec des sons un peu acid des montées de bass-line, et du charley qui scintille, mais ça ne marche pas tout le temps ou alors il faut se lancer sur du 18 h pour apprécier, de la musique 3d, comme ils disent les jeunes, pas du dino psaras trop fort qui fait mal à la tête, de la goa peluche extasy je sais plus ou j'habite pas de la dark psyché je suis le 5 ème avatar de vishnou avec une structure en crystal de mdma
c'est vrai qu'une bass line avec des petit son vite fait ca prend pas. Par contre une bass line avec des son en pagaille et des melo travailler la je dis oui tout de suite pour moi le meilleur exemple c'est le derniere album de electric universe  Smiley
excellent virgo, je suis bien daccord avec toi, aussi ce serait bien que là on parle quand on écoute la musique comme sur un juke-box, mais que quand c'est plus fort aprés c'est différent, lipo il sait, que j'aime bien aussi l'album de electric universe que on le joue dans les soirées déviantes, yayo      

YAYO    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

yayo m'a dit que je mixais bien alors que je jouais acid house, en fait yayo il est passé tout de suite de la musique acid house de yenz umm bamboo forest à electric universe, c'est pour ça, je sais moi aussi je ne comprend pas yayo il veut mixer un tableau de boticcelli avec une fresque de fra angelico alors que c'est que des jeux nintendo, t'inquiètes yayo moi aussi j'adore visconti
dis donc joshua, on se connait j'ai bien l'impression?
moi j'ai gardé ma vrai iddentité t'es qui en vrai?
ok je vois maintenant!
en vrai je suis personne, juste ma maman elle m'a acheté un ordinateur? je prend plus de drogue parceque sinon je suis trop malheuireux à en pleureur ma mamman, parceque rose elle est pas à la maison, sinon la je dessine un pentacle pour le 09/12/2006 pour toucher de la chatte en vynil et que maitrese morgane elle me fasse des bisoux en faisant cligner ses yeus de salope de blonde, je kiffe madonna, avec toute la thune qu'elle a on pourrait s'éclater, et sauver les enfants de la misère comme tina kieffer, toi tu n'es pas mon ami , sinon tu me dirais coment on fait pour voir chez les gens et aussi aprés rose elle revient à la maison, c'est tout ce que je demande, aprés je suis le chef je vais jouer avec bjork au qy 70 sur la banquise et on oublie les guerres de clan ?
Arf, mon break de + de 8 ans a donc été trop long, je capte plus le language 'transssse' , ou alors c déja la senilité  Smiley
spyroo wrote :
Arf, mon break de + de 8 ans a donc été trop long, je capte plus le language 'transssse' , ou alors c déja la senilité  Smiley

ouai on t'as deja reserve ta place a l'hospice  Smiley
Virgosound wrote :

non je leve pas mon doigt car Dieu est partout et j'ai pas envi de lui faire des fist fucking non plus  Smiley

mdr
xd  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi j aime bien la darkbiante
Virgosound wrote :

c'est exactement ca faite l'experience de restez une semaine sans ecouter de trance ( si si c'est possible enfin moi j'y arrive) he bin apres c'est du bonheur d'entendre de bon son bien psycke  Smiley

Mdr  Smiley

Si je fais ce que tu dit... se passer de la trance pendant 1 semaine et écouter de la psy juste après... c'est un coup à dégouter les gens d'la trance  Smiley
une semaine de diette musical et un bon morceau de nemystic
pas moins de 2h15 de transport par jour ( alalala le taf...) et meme a l'epoque du bahut je ne carbures pratiquement qu'a ça ( la trance bien psy pour ma part ) un set morning le matin ça le fait toujours assez bien...et le soir en rentrant bah ça depend de la gueule de la journée, si jme fé emmerder par les assurances a ce moment là jbalance du bon sud africain ( ça me pete la tete dans le bon sens...) et si la journée c super bien passer jme contentes d'artistes genre digicult, ptx...

par contre dans ma piaule...j'aime bien etre brutalisé par un bon shift moa !!!!!!!!!

apres bon pour ski est du cassage de gueule de ce style de son, les avis sont mitigés, j'ai pu constater les bonnes et les mauvaises nouvelles vibes debarquer petit a petit...la bonne full on s'est eteinte en 2002 selon moi, et en ski concerne la psy, les sorties de ces dernieres années prouve ke le style peut encore se defendre
elle me manque cette putain d'epoque ou ma connaissance d'artiste s'arretaient a mfg, droidlocks, astral projection, psychaos etc...
le son n est plus ce qu il etait,mais je dois dire que le public à bien changé aussi.actuellement nous avons une grosse concentration de public venant de la hardtekno,j ai souvent l occasion de faire des soirées dans le sud la France,c est incroyable comme on ressent ce phenomene,les gens,l orga,la déco,le son,sont vraiment freaks tribe.
comme tu disais plus haut,à l epoque de MFG,Astral,il y a avait pas ce son ultra psyché et dark
plus le temps passe et plus les gens de la trance psyché ressemble au free parties,les gens collés au enceintes,quel dommage.
j entendais dernierement un gars qui jouait progressive (style Andromeda,liquid soul..)au début d une teuf qui s annoncait bien psyché,un dj de la soirée disait tres serieusement  à l autre qui mixait prog:
-c est bien ton set downtempo,c est con qu il n y ai pas un chill  !!!
non mais ou va t on?
je pense à mon avis que plus ça va allé en France et plus le son va etre dure,je suis d origine Belge et je peu vous dire que nos voisins disent qu on est des bourrins.mdr
faut pas s étonner que les autorités françaises ne lachent pas,pour eux soirées psyché,et free parties,c est la meme chose.
je vais pas avoir que des amis en ecrivant cela,mais bon,c est ce que je pense profondement
Smiley
PsyDream wrote :

Mdr  Smiley

Si je fais ce que tu dit... se passer de la trance pendant 1 semaine et écouter de la psy juste après... c'est un coup à dégouter les gens d'la trance  Smiley

ah parce que se taper 2h de pixel, c'est pas dégoutant? Smiley
2h de live aurait été de la boulette !!
j'aurais préféré de la dark, et c'est dire si j'aime la dark Smiley
c'etait pérave à ce point la?
parce que ses albums sont tres respectables (bonne phoulonne)
psy k bal t pas serieu quand tu dis que "la bonne phoulonne s'est eteinte en 2002"
sisi il est a moitié serieux...il dit ca mais en meme temps monsieur decolle sur des morceaux full-on sortis ya pas 6 mois...mdrrr...

et le live de pixel était monstrueux !! tout simplement terrible !! c'est son dj set qui était pas a la hauteur....
non non, c'etait vraiment pas terrible son live, trop prévisible genre : boom boom, nappe, monté, boom bomm, bref a coté de gacid, c'etait plat et faut dire ce qui est, qu'on aime ou qu'on aime pas, gacid c'est un autre level, je sais on compare pas un dj set et un live, mais bon.....
gacid c'était pas du tout le meme genre de son...mais bon après tout un etalage sur sa "tachnique de ouf", je dois dire que j'ai été plutot déçu de ce coté la mais bon, ce n'est que mon avis...en revanche je suis d'accord pour dire qu'il y avait beaucoup trop de breaks dans le live et c'était un peu relou, mais c'est le seul défaut qu'on puisse trouver...
plutot decu ... la tu me tues ... Smiley
Miss Tick wrote :
plutot decu ... la tu me tues ... Smiley

Smiley graavve, je sais pas ce qu'il te faut psyonik, franchement c'était une démonstration hors pair. J'ai rarement vu un set aussi dynamique!
ce que je veux dire par là keulu, c'est que, certes, on trouve actuellement et depuis ces dernieres années des productions interessante ( sauf kan il s'agit de copier-coller ) mais ça n'egalera jamais ( c mon avis hein ) les projets de cette epoque , c a d avant 2002, et c bien dommage...

@ psyonik : tu sais tout le monde ne trip pas sur phanatic/system nipel...

chacun ses gouts mé bon... la dance moderne ça va deux minutes...
Psy K Bal wrote :
ce que je veux dire par là keulu, c'est que, certes, on trouve actuellement et depuis ces dernieres années des productions interessante ( sauf kan il s'agit de copier-coller ) mais ça n'egalera jamais ( c mon avis hein ) les projets de cette epoque , c a d avant 2002, et c bien dommage...

@ psyonik : tu sais tout le monde ne trip pas sur phanatic/system nipel...

chacun ses gouts mé bon... la dance moderne ça va deux minutes...

100% d'accord !

L'année 2002 est l'unes des plus riches, que ce soit en terme de qualité ou d'inventivité, imho...
Sans "reload" de deedrah on serait encore à écouter des basses en l'air !

3D a beaucoup fait pour que ça avance.
Quoiqu'on puisse dire.
depuis que t'as fait BEP transpalette t'es plus le même
justement ya beuair qui regale dans le chill Smiley
putain faut que je le chope il me doit de la maille lui!