le son n est plus ce qu il etait,mais je dois dire que le public à bien changé aussi.actuellement nous avons une grosse concentration de public venant de la hardtekno,j ai souvent l occasion de faire des soirées dans le sud la France,c est incroyable comme on ressent ce phenomene,les gens,l orga,la déco,le son,sont vraiment freaks tribe.
comme tu disais plus haut,à l epoque de MFG,Astral,il y a avait pas ce son ultra psyché et dark
plus le temps passe et plus les gens de la trance psyché ressemble au free parties,les gens collés au enceintes,quel dommage.
j entendais dernierement un gars qui jouait progressive (style Andromeda,liquid soul..)au début d une teuf qui s annoncait bien psyché,un dj de la soirée disait tres serieusement à l autre qui mixait prog:
-c est bien ton set downtempo,c est con qu il n y ai pas un chill !!!
non mais ou va t on?
je pense à mon avis que plus ça va allé en France et plus le son va etre dure,je suis d origine Belge et je peu vous dire que nos voisins disent qu on est des bourrins.mdr
faut pas s étonner que les autorités françaises ne lachent pas,pour eux soirées psyché,et free parties,c est la meme chose.
je vais pas avoir que des amis en ecrivant cela,mais bon,c est ce que je pense profondement