[A] Sunrize >> Connexions (Goaty Prod) est dispo

C'est marrant ici Smiley
vi fin bon ca ira.. un Ricard tube pour le topic un! [:super]
kosar wrote :
vais pas etre cool mais moi cet album j'ai pas envi de l'achte: les extraits n'étaient pas bons alors je l'ai pris em mp3 Smiley  Smiley  et apres al maison j'ai écouter fort et je trouve que le son par rapport a d'autres artistes trance goa est vraiment moins bon ; pourtant j'ai mis plus fort sur ma chaine  Smiley ; les morceaux sont vraiment moyens , peut etre la 4, la 8 et la 6 ; les autres , alors la 10 comment c'est vraiment naze naze ;ouais , ya un gars qui  a raison un album c'est quand meme personel ; moi je pense que ils ont utilisé les connaissances en compostions et en informatique de ceux qui font des morceaux depuis longtemps et que ils ont fait leur album et ca c'est grillé  Smiley  Smiley

Smiley tu y va un peu fort ds tes propos mais je te rejoind assez sur l'ensemble ainsi que matt
okay tu peux faire quelques versus ds ton album mais bon un seul et unique track perso ds l'album desole c abuser surtout pr un premier
En plus mais ca n'engage que moi pourquoi ne pas faire des versus avec les altoms.silicon sound et autre """"""stars"""""" de la trance francaise packe bon pr vendre a l'etranger a part sign et life extension ben je suis jap ben je l'achetes pas Smiley (honte j'ai oublier higlight oupsssssss Smiley )

Voila sinon ca sent qd mm le tres gros studio pr effectuer surement le pack mix+master
En tout cas apres ecoute decu qd mm des morco en general
Par contre tu sais Fredrix que c pas tres compliquer d'etre cd of the week ca te coute des copies gratuite de l'album voila Smiley
Apparemment le VS c'est le concept de l'album (ConnexionS). L'idée est généreuse et le résultat trouvera ça place dans des mixs inspirés à n'en pas douter. Tracks très danse floor. Imho
C'est pas bien de faire un album avec des potes!
encore un exemple d'un mal autru qui a fait pareil, alors moi jle dénonce dans ce topic, parce que chuis un vilain pas beau! :mickey:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/vvt/vvt1cd005.html
Image
En plus vlà la renommé de l'artiste des fonds de tiroires. Smiley
virgouil wrote :
Matt pose une question il se fait littéralement fustiger alors que la même chose avait été dite par Thib (sorry de te citer) un tout petit peu plus haut sans aucun récation....
c'est pas de la vibe ça c'est de la vague... un coup à gauche, un coup à droite... t'es mon pote, t'es pas mon pote.... toi j'peux avoir besoin de toi alors j'dis que c'est bien, toi je peux pas avoir besoin de toi alors j'dis que c'est pas bien...
Elle est belle la vibe tiens...

laisse moi kiffer la vibe avec mon skeud Smiley  Smiley
hello!! Smiley

Enfin des sons qui font voyager!!comme au bon vieux temps!  Smiley  Smiley
vous aves trop pas la vibe...
c'est pas un album c'est une compilation
L'équipe des SUNRIZE  Smiley
Moi je tenais quand meme à saluer un ancien pote avec qui on avait commncer à monter un groupe en 1999 : Kayshann.
Ca me fait plaisir de voir qu'aujourd'hui il est arrivé là car ca faisait tres longtemps que ca lui tenait à coeur.
Meme si on s'est separes (pour des divergences de caractere) au bout de qq mois de compo ensembles, je tiens tout de meme à le saluer.  
C'est un mec discret, qui ne fait pas de vagues (surtout ici) et ca...j'apprecie.
Bonne continuation.
Marc (Syrion) wrote :
Moi je tenais quand meme à saluer un ancien pote avec qui on avait commncer à monter un groupe en 1999 : Kayshann.
Ca me fait plaisir de voir qu'aujourd'hui il est arrivé là car ca faisait tres longtemps que ca lui tenait à coeur.
Meme si on s'est separes (pour des divergences de caractere) au bout de qq mois de compo ensembles, je tiens tout de meme à le saluer.  
C'est un mec discret, qui ne fait pas de vagues (surtout ici) et ca...j'apprecie.
Bonne continuation.

De même pour moi, même si je n'ai pas vraiment composé avec lui.