[A] Sunrize >> Connexions (Goaty Prod) est dispo

Ca y est l'album des Sunrize formé par le trio Sekoya, Garse & Kayshann.

Un album fait en collaboration avec pas mal d'artists reconues et Magnetic Fusion. comme Hilght Tribe, Secret Vibes, Life Extension, Crying freemen, Signs, Morlack, United Spirit, D Mush.

Encouragons les artistes Français.  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/gop/gop1cd001.html

Image
Jvien d'ecouté les samples .ca GRRROOOVE quand meme pas mal.J'adore la basse.a comander prochainement Smiley  Smiley  Smiley
c'est bizare un album avec autant de VS ! c'est quelque chose de personnel je trouve ! la ça devient presque une compilation !
moi je trouve ça plutôt cool de faire du son avec les potes  Smiley
la créativité n'en sera que plus grande  Smiley
Psyckederrick wrote :
Ca y est l'album des Sunrize formé par le trio Sekoya, Garse & Kayshann.

Un album fait en collaboration avec pas mal d'artists reconues et Magnetic Fusion. comme Hilight Tribe, Secret Vibes, Life Extension, Crying freemen, Signs, Morlack, United Spirit, D Mush.

Encouragons les artistes Français.  Smiley
../..

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

pour les autres, je ne connais pas ou très peu.
Je vais écouter de ce pas.
Bonne route, à Sunrize et cet album!! Smiley
bravo et merci pour cette sortie, belle mise en jambe! Smiley
et respects à Sunrize pour le vs avec Secret Vibes! Smiley
Smiley
pur cd  ^^
Le track Listing Smiley  Smiley

1. Connexions
SUNRIZE

2. Offender
SUNRIZE VS MAGNETIK FUSION

3. New Horizons
SUNRIZE VS SIGNS

4. Next Destination
SUNRIZE VS MORLACK

5. Exchange
SUNRIZE VS HILIGHT TRIBE

6. X-Ray
SUNRIZE VS UNITED SPIRIT

7. In Extremis
SUNRIZE VS LIFE EXTENSION

8. Oxygen
SUNRIZE VS CRYING FREEMEN

9. Natural Spirit
SUNRIZE VS D.MUSH

10. Sta'Venger
SUNRIZE VS SECRET VIBES
vais pas etre cool mais moi cet album j'ai pas envi de l'achte: les extraits n'étaient pas bons alors je l'ai pris em mp3 Smiley  Smiley  et apres al maison j'ai écouter fort et je trouve que le son par rapport a d'autres artistes trance goa est vraiment moins bon ; pourtant j'ai mis plus fort sur ma chaine  Smiley ; les morceaux sont vraiment moyens , peut etre la 4, la 8 et la 6 ; les autres , alors la 10 comment c'est vraiment naze naze ;ouais , ya un gars qui  a raison un album c'est quand meme personel ; moi je pense que ils ont utilisé les connaissances en compostions et en informatique de ceux qui font des morceaux depuis longtemps et que ils ont fait leur album et ca c'est grillé  Smiley  Smiley
pourquoi tout en versus??
un peu cheloud quand meme
T'as raison mon gars, c'est trop chelou de partager sa créativité avec d'autres artistes, qui plus est des copains... Et le pire dans tous çà, c'est qu'il se sont éclatés à faire ces morceaux, tous ensemble! Quelle horreur!
Ya vraiment trop de bonnes vibes dans ce groupe! Ca énerve, hein?

Toi et Kosar, vous feriez mieux d'être contents pour vos compatriotes qui s'exportent! C'est grâce à des gens comme çà (comme Pete the Moon, comme Sonic Motion, comme Turbo Trance, comme Gaia...) qu'un jour la France sera en rouge dans le Trancer's Guide!

Et c'est à cause de gens comme vous que notre communauté n'en est pas une!  Smiley

Peace, Love & Light
lady1000volts wrote :
C'est grâce à des gens comme çà (comme Pete the Moon, comme Sonic Motion, comme Gaia...) qu'un jour la France sera en rouge dans le Trancer's Guide!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Autant je t'aime bien (sans te connaitre je précise)... autant ce n'est pas cela qui fera de la France une nation " en roge dans le Trancer's Guide"... mais ce n'est pas une critique... c'est juste que pour cela il faut plus que quelques gens moyenement motivés  Smiley  Smiley  
Il faut une vibes... Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Love and light
j'ai une boutique a chatelet
comment puis je vendre l'album ?
j'aimerai en commander 20
a prix discount...ben oui et ma marge alors ...?

pour faire du son dans ma boutique c'est possible ?
Vous me faites tous goleri avec le trancer guide ... mais bon .. je dirais rien .. parce que a la limite ca vous regarde pas, et le plan je me branle je vous laisse cette vibe, ce n'est pas la mienne ...
Miss Tick wrote :
Vous me faites tous goleri avec le trancer guide ... mais bon .. je dirais rien .. parce que a la limite ca vous regarde pas, et le plan je me branle je vous laisse cette vibe, ce n'est pas la mienne ...

le trancer guide ?

édition 2004 page 16 & 17  Smiley
lady1000volts wrote :
T'as raison mon gars, c'est trop chelou de partager sa créativité avec d'autres artistes, qui plus est des copains... Et le pire dans tous çà, c'est qu'il se sont éclatés à faire ces morceaux, tous ensemble! Quelle horreur!

Toi et Kosar, vous feriez mieux d'être contents pour vos compatriotes qui s'exportent! C'est grâce à des gens comme çà (comme Pete the Moon, comme Sonic Motion, comme Turbo Trance, comme Gaia...) qu'un jour la France sera en rouge dans le Trancer's Guide!

Et c'est à cause de gens comme vous que notre communauté n'en est pas une!  Smiley

Peace, Love & Light

tu t excites toute seule ,visiblement tu t enerves vite ,c etait une question....
tant mieux qu ils s eclatent entre eux,il manquerait plus qu ils se fassent chier en faisant leurs tracks...
apres je rejoins kosar sur un point c est qu un album c est assez perso ,
ceci etant mon point de vue et depuis le temps que j ecoute de la trance,ben c est deja un debut on dira
jamais mais alors jamais vu quelq'un content ici dans ce forum, jamais...
C'est ca la vibes? Jcroyais avoir appris que nous étions une communauté positive?  Smiley  L'ai ressenti un peu partout en Europe, et en France plop ca blok à chaque fois, comme si tout le monde pensais plus a etre star plutot qu'à partager la bonne vibe de notre son... Je m'en gratouille de savoir pourquoi il a fait un album qu'avec des versus, mais bordel laissez-le faire comme il l'entend, il à été releasé comme tout artiste qui va au bout de son projet (aidé ou pas aidé) et alors? Que pasa, hay un problema con eso?
Bref, j'en ai marre de lire que du négatif partout en France, vous allez tout de meme pas me faire penser qu'il me faille voter Sarkozi pour que ca bouge?! hahaha JAMAIS  Smiley
pas de ma faute si une question relativement simple et pas agresso,ca l a fait partir en vrille...
apres tant mieux qu ils s eclatent avec leur son.
lady1000volts wrote :

Peace, Love & Light

ooooooooohhhooooo zorra la rousse des temps modernes  va faire mumuse avec les boutons de ta table de mixage et accepte les critiques !!!! Dans le titre il y a écris album sunrize et pas accompagné de jacques et martin [:gratte] surtout pour un groupe qui compose depuis longtemps ca fait bizarre non ??? Smiley  Smiley  Smiley
tu me connais pas alors que  que je suis un bon vibeur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Domestic le zizou d'Israel c'est la meme chose .. son album est un versus et pour un gars qui déboite comme lui c'est triste  Smiley  Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :
jamais mais alors jamais vu quelq'un content ici dans ce forum, jamais...
C'est ca la vibes? Jcroyais avoir appris que nous étions une communauté positive?  Smiley  L'ai ressenti un peu partout en Europe, et en France plop ca blok à chaque fois, comme si tout le monde pensais plus a etre star plutot qu'à partager la bonne vibe de notre son... Je m'en gratouille de savoir pourquoi il a fait un album qu'avec des versus, mais bordel laissez-le faire comme il l'entend, il à été releasé comme tout artiste qui va au bout de son projet (aidé ou pas aidé) et alors? Que pasa, hay un problema con eso?
Bref, j'en ai marre de lire que du négatif partout en France, vous allez tout de meme pas me faire penser qu'il me faille voter Sarkozi pour que ca bouge?! hahaha JAMAIS  Smiley

t'es chelou comme gars t'as pas compris depuis longtemps que les gens de france sont rabas joies en France et a l'étranger Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .. toi aussi va faire mumuse avec tes pioneers au lieu de te prendre pour zorro le mec a zorra la rousse  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a téco complet kosar.... connaissait pas l'engin... la fessée la fessée... lé bizou lé bizou...  Smiley
encore une raison de lacher l'affaire ici zou  Smiley
Le live à la loco c'était de la balouze, j'attends depuis l'album avec impatience.
kosar wrote :
vais pas etre cool mais moi cet album j'ai pas envi de l'achte: les extraits n'étaient pas bons alors je l'ai pris em mp3 Smiley  Smiley  et apres al maison j'ai écouter fort et je trouve que le son par rapport a d'autres artistes trance goa est vraiment moins bon ; pourtant j'ai mis plus fort sur ma chaine  Smiley ; les morceaux sont vraiment moyens , peut etre la 4, la 8 et la 6 ; les autres , alors la 10 comment c'est vraiment naze naze ;ouais , ya un gars qui  a raison un album c'est quand meme personel ; moi je pense que ils ont utilisé les connaissances en compostions et en informatique de ceux qui font des morceaux depuis longtemps et que ils ont fait leur album et ca c'est grillé  Smiley  Smiley

Je sais pas si t'as vu mais le titre de l'album est "Connexions". Serait-ce un hasard comme de par hasard?  Smiley Après les goûts et les couleurs ben t'as le droit de pas kiffer.
kosar wrote :

Tu trouve l'album pas bon mais tu le download en mp3. D'abord, a lieu de dire c'est pas bon, dis plutot j'aime pas.  Si t'aime pas pourquoi tu tu download?
Bonjour l'état d'esprit. Tu l'a balancé sur Kaaza après peut être?
Si ton seul critère pour le niveau d'une zik est qu'elle pête à donf sur ta chaine, je pense pas que ton avis soit très éclairant.
Perso je n'ai écouté que deux tracks en entiers de cet album. J'ai trouvé que techniquement pour une première prod y rien à dire. Une des deux que j'ai écouté m'a bien plus.
Quant au fait que ce soit des co-prod, ils font vraiment ce qu'ils veulent. Ce qui compte c'est le résultat. Si vous aimez ok, dites le mais avec respect.
Gros Minet wrote :
j'ai une boutique a chatelet
comment puis je vendre l'album ?
j'aimerai en commander 20
a prix discount...ben oui et ma marge alors ...?

pour faire du son dans ma boutique c'est possible ?

Tu devrait contacter leur label Goaty. Il y a une page contact sur leur site.
http://www.goatyprod.com/sitephp/
Matt pose une question il se fait littéralement fustiger alors que la même chose avait été dite par Thib (sorry de te citer) un tout petit peu plus haut sans aucun récation....
c'est pas de la vibe ça c'est de la vague... un coup à gauche, un coup à droite... t'es mon pote, t'es pas mon pote.... toi j'peux avoir besoin de toi alors j'dis que c'est bien, toi je peux pas avoir besoin de toi alors j'dis que c'est pas bien...
Elle est belle la vibe tiens...