Infected in France ???

alors c prevue pour qd ? ras le bol d'attendre!!!, ds les prochains mois ? ils veulent venir en + ...

aller un ptit effort les organis* !  Smiley

....
t allucine ???

infected suite a y a 3 ans je crois pour le jour de l an ... ne reviendrons plus de ci tot
ils ont ete "agressé" pour des probleme d anticemitisme

des mauvais souvenir pour eux
Et puis bcp de "Grands" artistes internatinaux rechignent a jouer en France parce que regulièrement les orga ne rentrent pas dans leurs frais et ne peuvent pas payer les artistes à hauteur de ce qui avait été prevu....
non non lol ...
j'hallucine pas, (enfin je pense pas lol) j'ai meme envoyer un mail a Erez et il ma repondu ^^ ...

"if any organisation request for we, we will come, but no body call from there"

un truc ds ce genre, excuser de l'anglais ! (je tente de retrouver le mail).

et a la fin de l'interview de la radio HDR Duvdev dit "nous aimerions venir en france prochainement" ...

et pourtant j'avait pas fumer ni pris d'excta ce jour là ! ...

(( si vous voulez ecouter l'interview je l'ai en mp3 ))

msn: neokod@hotmail.com
....Et puis Infected en live...... ça casse pas franchement des briques  Smiley

Nan siouplé ne le prenez pas mal  Smiley

Ils sont passé pas loin de chez moi en Allemagne (Freiburg) l'an dernier avec Lemurians aussi.

Et ces derniers ont vrééééément vachement bocou mieux assurés qu'Infected.

Mais pas d'agression please, ce qui vaut pour une soirée ne se vérifie évidemment pas toujours..
lol, ds un sens ta pas tt a fait tord  Smiley
dox wrote :
non non lol ...
j'hallucine pas, (enfin je pense pas lol) j'ai meme envoyer un mail a Erez et il ma repondu ^^ ...

"if any organisation request for we, we will come, but no body call from there"

un truc ds ce genre, excuser de l'anglais ! (je tente de retrouver le mail).

et a la fin de l'interview de la radio HDR Duvdev dit "nous aimerions venir en france prochainement" ...

et pourtant j'avait pas fumer ni pris d'excta ce jour là ! ...

(( si vous voulez ecouter l'interview je l'ai en mp3 ))

msn: neokod@hotmail.com

Je confirme ce que dit DOX. Les INFECTED ont vraiment effectivement affirmé qu'ils voulaient revenir en France... mais personne ne les booke ici.

Smiley
Des orgas ont les thunes de les booker? Smiley
ils prennent combien c'est gars la???? moi j'hallucine sur la remuneration en trance c'est pas vivable, tu compare un dj tek comme luke slater il prend 20 000 balls et un dj qui a la meme renomé en trance c'est 10 fois moinS......................
kilo wrote :
ils prennent combien c'est gars la???? moi j'hallucine sur la remuneration en trance c'est pas vivable, tu compare un dj tek comme luke slater il prend 20 000 balls et un dj qui a la meme renomé en trance c'est 10 fois moinS......................

Tu compare Luke Slater (a mon avis il prend + que 20 000 balles) et Astral Projection ou Tsuyoshi ou autres "grands noms" , à mon avis c pas loin...
Mais c clair que les artistes qui demandent autant sont une poignée par rapport à des mecs qui seraient près à payer pour mixer en teuf   Smiley
Kilo, Tu te trompes...
sa doit couter le meme prix que Astral non ?! ...

connait pas les px
Blue Twilight wrote :
Kilo, Tu te trompes...

comment ca?? j'ai toujours cru que y'avait pas de tunes en trance.. combien y prennent alors mushroom..
j'ai peut etre melanger dj et live...et c'est vrai que c'est pas pareil
Y'a des artistes trance qui ont vraiment pas de problèmes d'argent, et qui vivent sur le son, pas bcp c'est sûr, mais y'en a ...
... et y'a pas de thunes en Trance, sauf pour qq uns...
KakoOlalaJwal wrote :
....Et puis Infected en live...... ça casse pas franchement des briques  Smiley

Nan siouplé ne le prenez pas mal  Smiley

Ils sont passé pas loin de chez moi en Allemagne (Freiburg) l'an dernier avec Lemurians aussi.

Et ces derniers ont vrééééément vachement bocou mieux assurés qu'Infected.

Mais pas d'agression please, ce qui vaut pour une soirée ne se vérifie évidemment pas toujours..

perso je suis d acc avec toi

les lemurians on tous dechiré

infected c est de la pop pour moi
c les seuls qui font pleurer les filles sur le dance floor qui se font demander des autograf

simplement parce que leur demarche melodik ...musikal ... c est le system pop musik
des refrain entrainant
track eficasse qu on reussi a fredonner sous la douche etc..

je sais que je vais me faire grave casser apres ce que je viens de dire
mais je di exactement la mm chose pour shpongle (j aime bien shpongle)
ce qui montre que je ne di pas ca parce que j aime pas
je respecte beaucouop ces artistes

je di simplement qu ils n ont pas la mm demarche et ca marche
ca dechaine les foule

faut dire aussi qu ils sont tres doué
doué pour jouer sur le fil du razoir
a partir de leur 3 eme album sa la commencer a partir en couille, (BP Empire), les 2 premier etait bien The gatering , classical mushroom, et alors là le 4 eme, franchement je voit mal les son "trance" sortir en LIVE, je pense meme qu'un "dj set" serait meiux qu'un live !
infected mushroom font parti des precurseurs de la transe!!!ils font de la veritable musique et ne se contente pas de poser des loops!!!!t enleve le kick et c presque du classique...
en tout cas j ai plus que du respect pour le plus jeune des 2!!!!!!!!!!!!!!!
et arretons de dire le 1er de la balle ,le 2eme moyen et le dernier il pu!!!
si c leur evolution !!c pas parce qu on aime pas que ca pu!!!!!
shyrell helis wrote :
et arretons de dire le 1er de la balle ,le 2eme moyen et le dernier il pu!!!
si c leur evolution !!c pas parce qu on aime pas que ca pu!!!!!

Restons calme [:ceviden]
Passion quand tu nous tiens...[:yaisse]
Fangorn wrote :

Restons calme [:ceviden]
Passion quand tu nous tiens...[:yaisse]

n'empeche que c'est vrai Smiley
mais vaut mieux dire j aime pas que "ca pue!"
oui jsuis tout a fait d accord n empeche ke si tu fais du son et tu lis ca pue au lieu de j aime po bah le mec il se crame avec son matos!!!lol biensur!!
tokyoeye wrote :
j'aime pas !

Du premier au dernier !

On sait, on sait... Smiley
ils font un style bien particulier que j'aprecie, je trouve sa original, maintenant c'est une question de gout, on aime ou on aime pas!, c tt, j'ai pas dit que le dernier album était pourrie non plus, mais c'est pas le meilleur (ps: j'aime l'ambient)! il ya de tres bonne track ... , jdirait meme que a qq exception pres, toutes les tracks sont bonne.
Moi j'adore... C'est eux qui m'ont fait kiffer la trance, c'est avec eux que je fait kiffer la trance aux gens que je rencontrent...

Ce qui est bien avec leur zik c'est que certains morceaux sont super facile d'acces pour les novices de la trance a qui on peu pas envoyer du gros sans faire peur, et qu'il font aussi du son que des "ancines" kiffent... Des mélodies de furax, une prod impecable... Bref, Infected moi Smiley
Avant d'entendre Infected, pour moi la musique electronique n'en était pas... Depuis j'ecoute quasiment plus que de la trance...on aime ou on aime pas mais ce sont vraiment des génies pour assembler des mélodies avec des sons de folies... Smiley
alors faut pas oublier les fan français ... ils ont l'air nombreux (!)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voila ... jlai retrouver.

De: Erez Aizen
Date: 26/05/2003 15:18:03
À:
Cc:
Objet: Re:

if any organization will request us in france we will come,
no body calles us from there,,,

----- Original Message -----
From: <@6sens.com>
To: <@net.il>
Sent: Sunday, May 25, 2003 9:47 PM
Subject:

> hello infected,
>
> I have to notice some things you often will play in several countries
(usa, mexico, portugal, canada, UK, ...) but never France?
>