Des infos sur Koxbox U-turn

Parce-que je vois qu'il est depuis un petit bout de temps dans les 3 premeires places du top 10 de chez psyshop et je compte peut-etre l'acheter. Mais si c'est vraiment pas bien je prefereais ne pas l'acheter. Jamais entendu la moindre track et vous ?
pour faire vite, tres different des anciens opus de kox box, interessant a ecouter mais pas a se tapper le cul par terre
perso j aime bien voice of et this can't be real
Exact, rien à voir avec les 3 autres albums, très peu de mélodies, un effort sur les bass, ambiance assez sombre, style + conventionnel, peu psychédélique. Assez décevant pour ma part.
franchement rien de tres marquant tres decevant aussi je trouve

surtout venant de Frank...

mais bon pas facile de surpasser the Great Unknown et Forver After...
alors pour ma part j'ai trouvé l album très intéressant...
c'est sombre en étant fin, c'est pas psychédélique ça c est sur mais c'est très techno...ça commence trance un petit peu full-on dirais-je et ça évolue vers de la techno pure et dure et ça franchement je kiffe le concept  Smiley
voilà en gros ...j'adore la 8...pure ambiance métallique et froide..on se croirait dans un énorme entrepôt avec 10000 personnes Smiley
enfin bref...écoutes des extraits avant pour voir si c est ton style parce que c'est assez spécial ça c est sur...