Interview de Broken Toy sans complaisance....

R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
ui en les bouffant c est sur personne va se rendre compte que la musique est plate...déjà qu y en a ils etendent même pas les sons...alors .bon....

faudrais que t'essayes une fois! je pense que tu penseras differement après!  Smiley
bah je te repete ce que qq un qui a essayé m a dis.....

etre cheper legume secondo ca m' interresse pas......

Smiley  Smiley
be veg!  Smiley
quickos wrote :
putain c 'est bon ca!
un keum qui sait pas ce qu'est le psychedelisme pour ne l'avoir jamais vécu mais qui vient quand meme donner des lecons sur ce qui est psychedelique et ce qui ne l'est pas...

moi je parle de son mais si t es pas capable d' apprecier la musique sans la drogue en effet c' est une autre histoire.......

pourquoi??

faut forcement se bouffer des comprimés pour apprécier la musique?? sinon c pas normal???

tiens  Smiley  Smiley  va te faire mettre
ah ouai??

bah ca serait bien alors dans ce cas qu on me dise pas que obispo soit psyché......pour commencer.
bah commencons par le commencement : c'est quoi alors le psyché ? Smiley
moi j' arrive pas a decrire la couleur jaune a un aveugle.......

en plus toi tu devrais le savoir t' as fait de la progressiv trance qui sonne psychedelic......alors c pas a toi que je vais apprendre ce que c' est...
en plus ces connards la ils croient qu ils s amusent plus que moi tt ca parce qu il ont pris un taz et un champi.....

moi j' ai un cousin qui m' a dis que y a des gens a jeun ils vibrent vachement plus que les chepers...

j y crois
mais je ne suis pas aveugle Smiley ni sourd ! je suis tout ouie !
tetrak wrote :
bah commencons par le commencement : c'est quoi alors le psyché ? Smiley

c'est obispo avec des grosses lunettes et des plumes roses dans le cul : ça c'est ultra psyché

enfin... IMHO  Smiley
sinon ce mois ci c est une speciale clint eastwood sur TMC
heu....pour info,  ma boutade obispo, etait justement, une boutade....

Bon, d'accord, il a ecrit une song Lucie, mais ca n'a rien a voir....

Voila, fin de la boutade.
tetrak wrote :
mais je ne suis pas aveugle Smiley ni sourd ! je suis tout ouie !

je sais bien je dis pas ca......

mais decrire un son c pas possible faudrait que tu les entendes au moment ou je t' ecrit......avec les mots tu sauras pas faire le rapprochement ce qui est normal.....

je peux te dire que au moins jusqu' en 2004, t' as composé de la prog trance qui sonne vraiment psy......après je suis pas au courant de la suite....
krugger flaps wrote :

c'est obispo avec des grosses lunettes et des plumes roses dans le cul : ça c'est ultra psyché

enfin... IMHO  Smiley

moi je te trouve ultra psyché comme ca en business class
ah oui TMC c'est ultra psychéééé
une fois chez mon cousin on était à jeun et on a vu des trucs bizars à la télé c'etait trop bien
tetrak wrote :

moi je te trouve ultra psyché comme ca en business class

Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

je sais bien je dis pas ca......

mais decrire un son c pas possible faudrait que tu les entendes au moment ou je t' ecrit......avec les mots tu sauras pas faire le rapprochement ce qui est normal.....

je peux te dire que au moins jusqu' en 2004, t' as composé de la prog trance qui sonne vraiment psy......après je suis pas au courant de la suite....

On a très bien compris ce que tu voulais dire et tu as pour ma part je pense raison. Si tu aimes la prog "psy", on est d'accord que ca ne court plus trop les rues. Mais bon faut-il forcément que la trance soit psy pour te plaire?  Smiley
krugger flaps wrote :
ah oui TMC c'est ultra psychéééé
une fois chez mon cousin on était à jeun et on a vu des trucs bizars à la télé c'etait trop bien

J'aimerais bien connaître les activités de certains lorsqu'ils avaient 18 ans...  Smiley
thomas wrote :

On a très bien compris ce que tu voulais dire et tu as pour ma part je pense raison. Si tu aimes la prog "psy", on est d'accord que ca ne court plus trop les rues. Mais bon faut-il forcément que la trance soit psy pour te plaire?  Smiley

bah en rave oui...

c' est ce que je me tue à dire depuis tt à l' heure

Smiley  Smiley

disons que celle qui concerne le mouvement de nos teuf dite psytrance, oui elles doivent forcement etre psy pour me plaire  Smiley  Smiley
Image Image Image

Image

Image Image Image Image Image Image
quatres pages de Gloubiboulga et de vannes a deux balles

comme quoi  Le Sud Africain doit pas avoir tort quand il parle de l'etat de decomposition avance de ce mouvement

continuez ca devient passionant

Smiley  Smiley  Smiley
skoocha wrote :

comme quoi  Le Sud Africain doit pas avoir tort quand il parle de l'etat de decomposition avance de ce mouvement

Smiley  Smiley  Smiley

tes discourts sur la composition (genre Jaco Pastorious) des ligne de bass dans la trance....ca vole pas tres haut aussi !

a bon entendeur
ouahh lautre il fait le vexé parce que personne a compris sa vanne sur obispo Smiley
skoocha wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Ben mince je suis sûr que tu ne savais pas comment ça allait tourner en balançant le lien. Alors qui c'est qui n'aime pas le Gloubiboulga?  Smiley

PS : La tu vas avoir droit à au moins 4 pages de Gloubiboulga
Miss Tick wrote :
ouahh lautre il fait le vexé parce que personne a compris sa vanne sur obispo Smiley

Un peu, c vrai

Smiley
Depuis quand il vanne drôle tokyo ?
skoocha wrote :

J'l'ai pas trouvé si virulent le Borken Toy. Il dit surtout qu'il s'éclate plus avec les Brésiliennes qu'en Israël ...
tokyoeye wrote :

tes discourts sur la composition (genre Jaco Pastorious) des ligne de bass dans la trance....ca vole pas tres haut aussi !

a bon entendeur

c'est l'hopital qui se fout de la charite

ravis de voir que ta culture musicale evolue en tout cas tu sais meme qui est Jaco maintenant

et ca c'est un vrai progres...

en bref ca change de tes blagues a Toto

Allez amuses toi bien en tout cas

ah et oui discours ca s'ecrit sans le T

comme dans ce livre que tu ne liras sans doute jamais

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_méthode

Smiley