Interview de Broken Toy sans complaisance....

a toi rien a moi il m' arrive que maintenant pour aller a une teuf qui me plait je dois changer de pays.....

En été bon y a les alpes ou ils passent du bon son ou je peux encore etre servi ......

mais voila sur paris le plus gros c' est quoi......bah c la nouvelle prog là et puis de la full eurodancing....au mieux ca groove sévère...et ca va de moins en moins dans les sons psychés...

Smiley  Smiley

et
y a pas que ce courant qui subit ce genre de chose...
ont vha thous mourrire  Smiley
tt facon moi j enonce des faits debattre ca m' interresse pas......

en plus ici y a que de la moquerie on peut pas dire ce qu on pense sans qu y ait un être "intelligent" qui rigole pour des trucs con comme les sitcom
a oué ! fuck l'europrog
bah là en l' occurence c' est encore plus mou que de l' europrog...... Smiley  Smiley
senix wrote :
mais kes ke la traince finalement ?

http://www.moodbook.com/music/trance.html

Smiley

Progressive Trance

This trance is generally more laid back than Euro, it tends to be a lot deeper and has a less commercial edge. It is also usually slower (130 - 140 bpm) and has a wider variety of sounds - many progressive tunes use a lot of tribal techno and breakbeat sounds. The rifts in progressive music are much more subtle than that of Euro and never as uplifting. Progressive music relies more on subtle builds and drops guided by the DJ throughout the night, whereas Euro builds and drops in each individual tune. Recently much progressive trance has moved towards deep tribal sounds and breaks. This is often referred to as "progressive house".

Smiley
voila c' est justement ce fait en gras qui va bazarder plein teuffeur proggy psytrance ca va en degouter plus d' un......

comme la full on l' a fait pour les fan de goa...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
bah là en l' occurence c' est encore plus mou que de l' europrog...... Smiley  Smiley

coquin va ..range ta langue avant que tu finisses par m'exiter ..[:pompe]
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
pffff t' es un queum cheper encore

Smiley
On parle, on parle, et dans les fait, c'est quoi des sons psy en fait ? J'aimerais bien savoir. Parce que bon on dit rock psy pour jimmy hendrix, mais il avait pas cubase et pas de synthé le gars.
alors ? Smiley
tetrak wrote :
Et dans les fait, c'est quoi des sons psy en fait ? J'aimerais savoir. Parce que bon on dit rock psy pour jimmy hendrix, mais il avait pas cubase et pas de synthé le gars.
alors ? Smiley

a oué c vrai ca  !? comment on fait merde ?? faut trouver un autre nom alors...

la prog house  !
non la minimale!
psychotrop wrote :
une certaine forme de prog a toujours ete connotee house,(cf atmos )

ok  Smiley
oue c'est a cause de lui qu'il y a eu des mecs comme Europe qui ont tué le rock avec leur eurorock de merde. c'est incroyable ca !
la musique d' avant elle comporte pas les mêmes sons.......

en psyrock ca doit etre des melodies de guitare avec un son lointain j imagine.....

mais la je peux pas te dire moi j' ecoute de la psytrance pas du psyrock...

j' ecoute pas de musique acoustique et je ss que y en a qui peut etre psyché... mais ce sera pas les mêmes sons qu en psytrance alors bon la moi je te dis...c' est toi qui sait en fait
charles wrote :
non la minimale!

nan ca la minimal , c'est chasse gardé par qlqs élus reconvertis ...woooo
de toute façon Broken Toy il a fait un remix de Rob Zombie! NA!

est ce psy?
Et ouais sa defonse Europe Smiley
Nan mais la différence entre de la bonne psytrance et de la mauvaise psytrance c'est que la vraie psytrance elle est psy et que la mauvaise psytrance elle est psy mais c 'est pas pareil... (cf les inconnus pour ceux qui auraient pas reconnu)

Mon Dieu les tranceux sont comme les chasseurs  Smiley (à part qu'ils boivent moins)
1967 c le bigbang

Les 2 albums psy rock qui ont changé la donne de la zik

Image

Image

Et poshford dans tout ca  Smiley
oui pas pareil et surtt depourvu de son psyché...

j' oserais même dire que c' est trop acoustique pour moi et que ça donne une allure trop commerciale pour de la psytrance...

De mon point de vue ce nouveau sous style de prog dont je parle depuis tt à l' heure ne mérite pas ce nom porgressiv psy trance...

et mon avis n' est pas humble .......il est.......bah c mon avis  Smiley  Smiley
Bouffe 2 hoffman d'un coup, et obispo c du psyché....

Alors, apres, qui a raison, qui a tord, qui suce, qui suce pas.... c le sitcom de 2007
j'ai essayé ça marche po! Smiley
moi je prefere un bon eurochampagne et du bon eurosex
euro qui comme ulysse...................
ouai bah ca aussi ca me fait peur parce que moi tes hoffman je les bouffe pas.......

bah oui en les bouffant c est sur personne va se rendre compte que la musique est plate...déjà qu y en a ils etendent même pas les sons...alors .bon....

enfin bon si ta demarche c de bouffer de l' offmann pour apprecier obispo ca c' est ton probleme  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
arrete! ça devient eurotique