Je sais pas, à chaque fois que je me suis fait fouiller à l'entrée d'une teuf ca a toujours été relativement rapide...
alf84 wrote :
effectivement ils ont pas peur de la fraude
Mais si tu connais le site tu sais qu'il est vraiment tres simple de rentréer sans billet en commme il ne contrôle casi personne. Forcément les gens qui pnt des tickets ce sont des vrais
les fraudeurs ils s'embéttent pas à faire de faux
grasdouble wrote :
[citation]pas de pourrissement par l'argent d'un milieu déjà en danger. [/citation]
arretez le délire là......t'as vu ou de l'argent dans ce milieu ????
shyrell helis wrote :
3/ C vrai aussi que le coup du RER est "extreme"...mais le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"
"bouddha est ma philosophie" mais "oubli pas le GROS chèque AVANT mon live" 15000frs
me fait particulièrement rigoler...et tu ne m'en empechera pas...
Fais pas semblant de ne pas comprendre!!!!
Blue Twilight wrote :
Ironie? 2nd Degrès??
Ca psykote dur en étésur ce forum....
shyrell helis wrote :
en effet ca psykote dur sur ce forum! certains ne savent meme pas ce qu il dise!et devraient penser a grandir au lieu de passer leur temps a se contredire et a se chamailler d un sujet a un autre!
Just Vanessa wrote :
Coucou les francais qui vont au Sunrite...
Voilà, je vais vous exposer mon cas...
Un ami et DJ italien (mais qui parle parfaitement français) se rend au Sunrite, ne pouvant m'y rendre avec lui, il m'a demandé d'éventuellement l' aider à rencontrer la bas des français...
Ca n'est pas une histoire dans le vent...
Francesco (de son prénom, DJ Kekx de son nom de scène) m'a été présenté par Sénix. Nous avons partagés déjà quelques fêtes, notamment au bord du fleuve, le même week end de la mountain
Il est cool et nous avons pour projet commun de faire un rapprochement entre DJ Italiens et Français...
Entre mouvements de personnes qui pensent comme nous > pas de pourrissement par l'argent d'un milieu déjà en danger.
Rester simples, proposer des lieux magiques et jouer pour des personnes désireuses de réellement passer du temps autour de la Trance et de la nature (même humaine ).
Bref, Francesco est réellement prêt à rencontrer des personnes tranquilles la bas.
Dj ou pas
Il est cool et ouvert Je sais que beaucoup ici le sont aussi.
Il compte être sur place pour le 14 Août, contactez moi par mail (vanessa@clubxtrem.net) pour que je vous file son numéro de cellulaire
shyrell helis wrote :
[citation]3/ C vrai aussi que le coup du RER est "extreme"...mais le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"
"bouddha est ma philosophie" mais "oubli pas le GROS chèque AVANT mon live" 15000frs
me fait particulièrement rigoler...et tu ne m'en empechera pas... [/citation]
Fais pas semblant de ne pas comprendre!!!!
shyrell helis wrote :
Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin maurice il pourrait te ressortir par la bouche!!!