Qui va à Sunrite

Je sais pas, à chaque fois que je me suis fait fouiller à l'entrée d'une teuf ca a toujours été relativement rapide...
De même que prendre un nom sur une carte d'identité et regarder que cela correspond au billet.
Smiley
C'est pas le numero de la carte d'identité qu'ils ont pris? c'est ce que j'avait compris... auquel cas ca risque d'être plus long...
Et puis lors des fouilles y'a pas "Tiens j'ai oublié mes poches, j'ai oublié mon corps" ... Alors que là les "J'ai oublié mon passeport" ca risque de faire perdre du temps...
alf84 wrote :
effectivement ils ont pas peur de la fraude  Smiley

Mais si tu connais le site tu sais qu'il est vraiment tres simple de rentréer sans billet en commme il ne contrôle casi personne. Forcément les gens qui pnt des tickets ce sont des vrais  Smiley

les fraudeurs ils s'embéttent pas à faire de faux

Tu connais le site Alors?? il y a t-il un peu d'arbres?

effectivement on donne notre de carte d'iden, mais j'imagine pas les controleurs vérifier les papiers des gens.

EN TOUT CAS J MAXI HATE ... Smiley  Smiley
Oui , kejax il y a des arbres sur le site, mais ils sont tellement petit qu'ils ne donneront casi pas d'ombre. Smiley

Mais sur le flanc de la colline de l'autre coté du site, là c'est royal pour tapper la sieste.
Oui c'est cool car c'est le verssant nord donc il y a de l'ombre toute la journée  Smiley , et des arbres aussi  Smiley

Smiley
Oui , kejax il y a des arbres sur le site, mais ils sont tellement petit qu'ils ne donneront casi pas d'ombre. Smiley

Mais sur le flanc de la colline de l'autre coté du site, là c'est royal pour tapper la sieste.
Oui c'est cool car c'est le verssant nord donc il y a de l'ombre toute la journée  Smiley , et des arbres aussi  Smiley

Smiley
je connais 2 pôtes qui voudraient bien venir DEPART BRETAGNE

Mais pour partager frais, ils ch 1 ou 2 passagers

Merci de passer le mot Smiley  Smiley
[citation]pas de pourrissement par l'argent d'un milieu déjà en danger. [/citation]

arretez le délire là......t'as vu ou de l'argent dans ce milieu ????
demande a raja ram le mort si il n'y a pas de thune dans le mouvement ou a astral projection dans le nez sans paille et oui, astral ils ont de l'experience.
demande aussi a diogo (boom) ou a max d'etnicathune, l'odieux max.
grasdouble wrote :
[citation]pas de pourrissement par l'argent d'un milieu déjà en danger. [/citation]

3/ C vrai aussi que le coup du RER est "extreme"...mais le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"
"bouddha est ma philosophie" mais "oubli pas le GROS chèque AVANT mon live" 15000frs
me fait particulièrement rigoler...et tu ne m'en empechera pas...

Fais pas semblant de ne pas comprendre!!!! Smiley
shyrell helis wrote :

3/ C vrai aussi que le coup du RER est "extreme"...mais le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"
"bouddha est ma philosophie" mais "oubli pas le GROS chèque AVANT mon live" 15000frs

Ironie? 2nd Degrès?? Smiley
Ca psykote dur en étésur ce forum....
moi je vais juste au sunrite c'est tout Smiley  Smiley
Avec mon copain,
j'espère rencontrer des gens cools.

Je suis pas compliqué et je me prend pas la tête  :fou: (d'accord avec toi blue)

Alors on se voit la bas? Smiley  Smiley
salut moi je part le mercredi de poitiers  avec une dizaine de motivé sa va etre terrible
Smiley a bientot!
Blue Twilight wrote :

Ironie? 2nd Degrès?? Smiley
Ca psykote dur en étésur ce forum....

en effet ca psykote dur sur ce forum! certains ne savent meme pas ce qu il dise!et devraient penser a grandir au lieu de passer leur temps a se contredire et a se chamailler d un sujet a un autre!
shyrell helis wrote :

en effet ca psykote dur sur ce forum! certains ne savent meme pas ce qu il dise!et devraient penser a grandir au lieu de passer leur temps a se contredire et a se chamailler d un sujet a un autre!

Faut pas t'ennerver...
... moi je te dis juste que tu devrais pas t'emballer, et qu'il faut apprendre a lire certains trucs au second degrès...
ce soir cap to BARCELONA  Smiley  Smiley
veinard  Smiley bien pour ceux qui reste
Salut la foule  Smiley

Nous nous sommes enfin décidés a aller suer un peu a Barcelone pour le sunrite, mais vu la decision tardive, obligés de payer les billets plein pot   Smiley

Départ de Paris jeudi soir en train ......  Smiley

Enfin bref,
j' écris ici car je suis plus lecteur que posteur sur ce Forum,
Et nous ne somme que 3, ne connaissant personne d'autre, a partir jumper ds le cagnar Ibérique ....  Smiley .. Smiley

Donc si il y avait possibilité de retrouver des gens sympa pour sautiller ensemble au soleil, et bien aprécier ce qui s'annonce comme une bonne petite chouille ........  Smiley      Smiley

A ce WE en Espagne ....  BOoOM      Smiley  Smiley

Yggdrasil1@free.fr
Au regard des infos que j'ai pu collecter à droite ou à gauche  Smiley Il va y avoir encore un max de frenchi chez nos amis Espagnol. Donc non soucci les gas vous vous retrouverez pas seul au millllieu des Barcelonnais complétement speedés.
Et banga banga comme ils disent  Smiley
Just Vanessa wrote :
Coucou les francais qui vont au Sunrite...
Voilà, je vais vous exposer mon cas...
Un ami et DJ italien (mais qui parle parfaitement français) se rend au Sunrite, ne pouvant m'y rendre avec lui, il m'a demandé d'éventuellement l' aider à rencontrer la bas des français...
Ca n'est pas une histoire dans le vent...
Francesco (de son prénom, DJ Kekx de son nom de scène) m'a été présenté par Sénix. Nous avons partagés déjà quelques fêtes, notamment au bord du fleuve, le même week end de la mountain Smiley
Il est cool et nous avons pour projet commun de faire un rapprochement entre DJ Italiens et Français...
Entre mouvements de personnes qui pensent comme nous > pas de pourrissement par l'argent d'un milieu déjà en danger.
Rester simples, proposer des lieux magiques et jouer pour des personnes désireuses de réellement passer du temps autour de la Trance et de la nature (même humaine Smiley).

Bref, Francesco est réellement prêt à rencontrer des personnes tranquilles la bas.
Dj ou pas Smiley
Il est cool et ouvert Smiley Je sais que beaucoup ici le sont aussi.
Smiley  Smiley

Il compte être sur place pour le 14 Août, contactez moi par mail (vanessa@clubxtrem.net) pour que je vous file son numéro de cellulaire

Qu'il vienne nous voir au 3ème son  Smiley
DERNIER MSG AVANT DEPART

Moi je serais avec mon copain, petite tente bleue claire igloo
et sans doute un parasol JAUNE (moi aussi) Smiley  Smiley

you are welcome Smiley  Smiley
shyrell helis wrote :

[citation]3/ C vrai aussi que le coup du RER est "extreme"...mais le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"
[/citation]

Je te signal que précisement il s'agit de la voov..unique en son genre
Vient pas me chauffer le baltringue...je fait etre obligé de te finir a coup de
cravache
ct pour repondre a ce post!!!et en effet comme dit Blue j aurais due prendre au 2nd degres!!!
mais le coup de gravache franchement jsuis morte de rire!!!!   Smiley Smiley  Smiley      
Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin maurice il pourrait te ressortir par la bouche!!!
shyrell helis wrote :

Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin maurice il pourrait te ressortir par la bouche!!!

tu crois ça fillette ??? Smiley
du nerf les gas , un peux de sport y a rien de mieux.  Smiley

Ne dit-on pas un corps de saint pour un esprit simple  Smiley  je me trompe peux-être Smiley
ya un special guest de SKAZI  ............beurkkkkkkkkkkkkk ....................Smiley Smiley
Ce soir on y est !!  D'la ball  !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour Nous se sera demain dans la journée  Smiley

Vive les vacances  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley