Qui va à Sunrite

Histoire qu'on puisse tous se croiser là-bas pour vider quelques kro, jaune, Smiley   et + si affinité, ça serait pas mal de faire un tour de table de ceux qui sont sur d'y aller.
Cela permettrait aussi de faire d'éventuel covoiturage pour les personnes sans caisse et donc pas encore sûr de prendre le départ.

Apparement 3/4 grandes origines de départ se dégagent pour se festoch, Lyon/Grenoble, Toulouse , Avignon et Paris ?

Donc résumons :

Qui y va ?
Quand (dès le 15, avant ou après) ?
Comment (train, roller, voiture, camion, stop, nombre de place éventuelles restantes) ?
Signe distinctif histoire qu'on se mette le grapin dessus (panneau fluo avec son nom Smiley ) ?

Smiley
Bon nous on part de Toulouse, vers le 13 je pense (Mercredi) histoire de visiter Barcelone au moins une journée, et de se mettre aux couleurs locales.
On part à mini 4, y'a même le Kwark qui  nous rejoint de Lyon avant de mettre les voiles.
Sinon de Toulouse beaucoup de monde se déplace, au moins une vingtaine de personnes sont motivées, je pense que trouver quelques places dans des véhicules plus ou moins grand sera du domaine du réalisable, mail à doudousnet@wanadoo.fr.

Signe particulier : si on peut rentrer les camions au camping, chercher un camion blanc immatriculé 42 avec écrit SABLAGE + n° de TEL en gros dessus. On devrait pas être loin.

Smiley
Yep nous on part avec notre Transporter VW, une semaine avant environ histoire de faire les touristes  Smiley On se capte sur le festoche, Fourgon aménagé beige immatriculé 84, mais Kwark devrait le reconnaitre ..... puis nous reconnaitre aussi  Smiley
akhoa wrote :
Yep nous on part avec notre Transporter VW, une semaine avant environ histoire de faire les touristes  Smiley On se capte sur le festoche, Fourgon aménagé beige immatriculé 84, mais Kwark devrait le reconnaitre ..... puis nous reconnaitre aussi  Smiley

Pour sûr  Smiley  Mais de toute façon, je pense que les photos de la Mountain seront on-line avant le festi ...  Smiley  ça aidera à reconnaitre deux ou trois tronches.

Smiley
fait trop chaud j y vé pas !
Moi moi ausi j'y vais.  Smiley

On part de Montpellier le 15.

Et viva Espagna  Smiley  Smiley
Mai j'y vais de BRETAGNE...

et j'ai hâte Smiley  Smiley
On va amener un grand parasol jaune orangé rectangulaire genre truc de camping, avec un canapé 3 places dessous (le siège de mon camion).
A tous passez nous voir en plus de l'ombre devrait y avoir du jaune ! [:torche]
Smiley
C'est dl'a ballouze, j'prépare les glaçons pour dimanche.
Par contre ça finit Lundi ou mardi ?
Smiley
J'ai la réponse 3 nuits et 4 jours, donc ça finit Lundi dans la journée !
Smiley
Si ça commence le 15 donc vendredi, ça fait :

1 nuit de vendredi à samedi
2 nuit de samedi à dimanche
3 nuit de dimanche à lundi

Ouverture des portes jeudi 14 à 19 H, pour une première nuit animée sous les étoiles.

Smiley
psy4x wrote :
J'ai la réponse 3 nuits et 4 jours, donc ça finit Lundi dans la journée !
Smiley

donc on s'y rendrait le mercredi (soir?) ou le jeudi ? et on repartirait le mardi ?
Confirmé pour mercredi soir  Smiley
Retour à voir because fatigue intense, si tu peux poser mercredi ça peut être cool.
De toutes manières Julien devrait rentrer Lundi.
A voir ensemble.
Smiley
psy4x wrote :
Confirmé pour mercredi soir  Smiley
Retour à voir because fatigue intense, si tu peux poser mercredi ça peut être cool.
De toutes manières Julien devrait rentrer Lundi.
A voir ensemble.
Smiley

ok  Smiley  Smiley
Si les orgas font comme pour celui d'avril , fin de la Zic lundi vers 15h00 , et possiblilité de resté camper pour la nuit.

D'ailleur sa avait été super sympa il y avait casiment plus que des français ( environ 15/25 ) et des gas ont sorti des platines de leur camion et la sik est reparti pour toute la nuit. En plus les orgas avaient proposez de ce branché sur la maison comme sa pas de coupure pour cause de manque d'éssence dans le groupe.Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Le lendemain ils nous ont demandés de libérer le camping dans l'aprés-midi.

Ils sont vraiment cool les Sunrites  Smiley
Il devrait y avoir en plus du son et du chill out, un grand stand psychédélik, avec zik, expo de toiles interactives  Smiley , kaléidoscope géant, vidéo projection, info drogues, bouffes psychédélik  Smiley , initiation........
Les heures musicales ne sont pas encore connues, 24/24 ou uniquement relais des autres sons, notamment du chill-out, à suivre.................

Si quelques uns sont interessés pour jouer faites moi signe.

Smiley
psy4x wrote :
Il devrait y avoir en plus du son et du chill out, un grand stand psychédélik, avec zik, expo de toiles interactives  Smiley , kaléidoscope géant, vidéo projection, info drogues, bouffes psychédélik  Smiley , initiation........
Les heures musicales ne sont pas encore connues, 24/24 ou uniquement relais des autres sons, notamment du chill-out, à suivre.................

Si quelques uns sont interessés pour jouer faites moi signe.

Smiley

Signe  Smiley
C'est noté !
Smiley
Smiley
CA y est  Smiley  Smiley

J'ai mon billet Smiley 35 € - correct el precio... Smiley

Sur place je crains le cagnard Smiley  Smiley

des idées pour faire de l'ombre ?? suis preneur
akhoa wrote :

Signe  Smiley

tu as l'air bien informé sur l'orga.

Si j'ai bien compris on peut planter sa tente la veille??

J'ai filé ton mail à un pote DJ puisque tu cherchais des DJ.

A suivre Smiley
j'ai fait une erreur.

MSG PRECEDENT ADRESSE A PSY4XX
kejax wrote :

des idées pour faire de l'ombre ?? suis preneur

- De la cordelette et des tentures... (Et des arbres pour tenir le tout)
- Tout bêtement des parasols
- Essayer de trouver l'endroit qui serra a l'ombre grace a la végétation entre 12h et 16h ...
Voilà, des idées Smiley
Ouverture des portes Jeudi à 19 H normalement.
Sinon pour l'ombre le top c'est des arbres avec un parachute au milieu.
Mon mail c'est doudousnet@wanadoo.fr et pas celui du site  Smiley
Smiley
Il font pacotille les billets. Facile à photocopier Smiley

Les organisateurs n'ont pas peur de la fraude on dirait.. BIZARRE
effectivement ils ont pas peur de la fraude  Smiley

Mais si tu connais le site tu sais qu'il est vraiment tres simple de rentréer sans billet en commme il ne contrôle casi personne. Forcément les gens qui pnt des tickets ce sont des vrais  Smiley

les fraudeurs ils s'embéttent pas à faire de faux
Pour commander tu à du donner ton numéro d'identité ou de passeport ?
Donc je pense qu'il feront une vérification à l'entrée avec le numéro du billet.
Smiley
psy4x wrote :
Pour commander tu à du donner ton numéro d'identité ou de passeport ?
Donc je pense qu'il feront une vérification à l'entrée avec le numéro du billet.
Smiley

Ca risque d'être rapide l'entrée du festoche dites moi Smiley
Blue Twilight wrote :

Ca risque d'être rapide l'entrée du festoche dites moi Smiley

Ouais et le fichier doit faire des envieux...
Et je me demande comment ils vont gerer les "Merde j'ai paumé mon passeport" dans une langue qu'ils entraveront pas ....
Vennez 3 ou 4 heures a l'avance sur votre horraire prevue les gars, je pense que ca serra pas du luxe Smiley Smiley
Ca ne sera pas plus long qu'à Paname lors d'une fouille de nos chers amis "sécuritaire".
Quand au fichier de toutes manières on l'est tous déjà depuis longtemps !

Smiley