votre avis sur le nouvel album de digicult "avenida de belgica"

j aurai aimé avoir votre avis sur la nouvelle sortie des artistes: Digicult "avenida de belgica" sur Avigmatic record.
en effet je n ai pas entendu et lu de critique sur cet album,alors qu ils on tournés tout l été dans les festoches (fullmoon en allemagne,naked festival,shambala festival en lithuanie,au portugal...)
alors à vous.....
personnellement j'aime bien, ça sonne asser ACID à l'ancienne, avec pas mal de son TB303 et compagnie mais avec une prod. bien actuelle !

C'est mon coup de coeur du moment Smiley

mes 2 tracks préférés :

2. All Balls Out
3. Twisted

Smiley
Eh bien moi je n'avais pas acheté de full on depuis quelques mois jusqu'a celui ci il y a 15jours, et j'avoue que je suis agreablement surpris, c'est un des meilleurs full on que j'ai entendu ces 2 dernieres années avec celui de Lamat. C'est mélodique, bien produit et relativement varié dans les sons.

Je le conseille, s'il y a un bon album de full on en ce moment c'est celui là
J'ai pas accroché il faudrait que je ré écoute plus attentivement mais en ce moment ce sont des sonorités plus âpres que je recherche  çà doit être pour çà
il est bien evident que c est des artistes que l on entendra plus sur le matin que dans la nuit,encore que,ça va dependre du type de soirée,mais c est pour moi un album qui sort de la norme actuelle,un mélange de melodie,une sonorité tres actuelle...
pour ceux qui decouvre le label:       [url]www.agigmatic.com[/url]
sur lequel ils sont,sachez que deux compils sont sortient dernierement dans le meme esprit,un peu plus power que l album digicult
merci pour vos reponse qui permettent au label d en savoir plus sur l attente des "transophile!!!"
marche pas ton lien !  Smiley
Je le trouve excellent cet album... surement un des meilleurs et des plus rafraichissants sortis cette année. Ca fait plaisir!  Smiley

Mes tracks préférés : Leap of Faith, Twisted et Brainwash  Smiley
Pour moi cet album est la révélation full on mélodique de l'année qui s'écoute du début à la fin, rien à jeter. Smiley  Smiley  Smiley
Pas encore ecouter l'album, mais putain comment j'ai pris ma claque avec le live au cabaret  Smiley
PsySrek wrote :
Pour moi cet album est la révélation full on mélodique de l'année qui s'écoute du début à la fin, rien à jeter. Smiley  Smiley  Smiley

d accord avec toi, Smiley

entierement d'accord aussi, une vraie surprise ce projet! enfin du son qui change de tout ce formatage(soit fluffy trance ou dark barrée) et varié (entre les morceaux Brainwash et avenida de belgica par exemple). frait,super bien produit et de bonnes idées!! grosse surprise  Smiley
Que dire, pour ma part il tourne sur les platines depuis 3 semaines à la maison et c'est sans nul doute l' un de mes meilleurs achats de l'année  Smiley , j'ai hate de pouvoir les voir un jour en live en france Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
padawone wrote :
Que dire, pour ma part il tourne sur les platines depuis 3 semaines à la maison et c'est sans nul doute l' un de mes meilleurs achats de l'année  Smiley , j'ai hate de pouvoir les voir un jour en live en france Smiley

sont passé cette rentrée il me semble t'as pas été attentif Smiley
" spiritual"  tres tres bom digicult
Le Lotus Bleu wrote :

Smiley  une prochaine alors Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

y sont passé sur Paris,mais mr padawone est sur lyon...
peut etre une surprise pour toi ,mister padawone en fevrier...à environ 120 kms de ta maison,avec la déco de la fée xorlia..... Smiley  Smiley
"digital dream" Second cycle
sangohan wrote :

y sont passé sur Paris,mais mr padawone est sur lyon...
peut etre une surprise pour toi ,mister padawone en fevrier...à environ 120 kms de ta maison,avec la déco de la fée xorlia..... Smiley  Smiley
"digital dream" Second cycle

ouais mais bon vu le nombre de teufs trance en France si il est fan de Digicult et qu'il va pas les voir qd ils sont à Paris , faut pas éxagérer non plus , le tgv ca existe (et la voiture aussi) Smiley
Mais si y a sesssion de rattrapage sur Lyon c'est clar que pour lui c'est tout benef
Le Lotus Bleu wrote :

ouais mais bon vu le nombre de teufs trance en France si il est fan de Digicult et qu'il va pas les voir qd ils sont à Paris , faut pas éxagérer non plus , le tgv ca existe (et la voiture aussi) Smiley
Mais si y a sesssion de rattrapage sur Lyon c'est clar que pour lui c'est tout benef

pense qu il y a des personnes qui on une vie de famille,qu ils ne sont pas tous chez papa et maman,qu il sont aussi parents,et que la trance n est pas forcement une priorité,et pourtant il est dj et passioné de trance,mais dans la vie ya des priorités
ceci dit,en fevrier,ils vont certainement nous rendre visite,il pourra presque y aller en vélo.....
sangohan wrote :

pense qu il y a des personnes qui on une vie de famille,qu ils ne sont pas tous chez papa et maman,qu il sont aussi parents,et que la trance n est pas forcement une priorité,et pourtant il est dj et passioné de trance,mais dans la vie ya des priorités
ceci dit,en fevrier,ils vont certainement nous rendre visite,il pourra presque y aller en vélo.....

y en a aussi qu'ont pas de moufflets, faut pas abuser non plus quoi , des gens pour garder les gamins ca existe aussi  Smiley

tout ça pour dire que si t'es vraiment motivé y a TOUJOURS une solution  Smiley
après le plus dur c'est d'être au courrant des soirées  Smiley
Du calme du calme les enfants Smiley  Bien content de savoir que je vais pouvoirs les voirs prés de chez moi Smiley  et là aucunes excuses pour pas y être surtout si c'est Xorlia au commande de la déco Smiley  . Mais c'est vrai, Lotus, que je ne suis pas un fan de la premiere heure et que je ne me suis pas non plus bouger le c.. pour savoir ou ils passaient en france, maintenant je sais donc  y plus ka  Smiley . Bon sinon tout ça pour dire qu'il est quand meme bien cet album Smiley
ça reste bien dans l esprit de se que peux sortir avigmatic rec
Smiley  Smiley  Smiley