@Nel : Eh bé. 2 très bons disques de chez Surreal Audio, et le Kiwa soldé qui plus est.
D'ailleurs à propos de Kiwa, son prochain album débarque en Janvier prochain sur Exogenic et son 12'' "Phat Cat" sorti il y a 3 mois donne le ton.
Il va également sortir un LP avec Tommi Sirka (Haltya) sous le projet -->
HeadphonicsEn revanche, je ne te conseillerais pas vraiment le dernier album de Loopus In Fabula, assez décevant eu égard le 1er album sur Demon Tea.
À la place, dans le même régistre je te dirais l'album d'Haltya "Electric help helves" ou "Forest Flavour" qui sont parmis mes préférés du genre.
Ou encore le dernier Koneveljet "Hoax" qui tourne toujours en boucle depuis un an.
Et récemment, j'ai littéralement scotché sur le split album de Pepe Kosminen aka Squaremeat. Il s'agit de
No Possible Soundz. Je te laisse découvrir par toi-même.
Le dernier album de Koxbox m'a également bien séduit, avec un Side Effects que je n'hésiterais pas à placer comme l'un des meilleurs titres que j'ai pu écouter dans le genre cette année.
Mais bon selon tes goûts, je reste persuadé que le No Possible Soundz te plaira. Le hic, il n'est plus en stock, mais étant très récent, il sera sans doute réapprovisionné rapidement.