beatspace??

bon ce week-end,j'suis tomber amoureuse de  cds que je ne trouve que sur cette boutique,donc voili voilou,est-ce que ce sont de zentilles personnes qui nous envoient bien comme il faut notre ptite commande,et accessoirement le délai pour recevoir nos ptits  Smiley
Smiley
Smiley
Plop

C'est quoi les skeuds qui te branchent, par curiosité.

Sinon Beatspace, pour 4-5 commandes passées sur ce shop, jamais eu un seul problème, livraison rapide (même delai que Psyshop, voire moins) et soignée également.

Tu peux y aller sans te poser trop de questions.
...toujours le meme.. Smiley

mhum,alors disons "beats and beyond".v/a surreal audio
                        kiwa "dreamtime enhancer"
                        Mr peculiar "min-dala"    
et p'etre loopus in fabula "fat ladies bingo"

...j'vais direct au coin ,c'est ca? Smiley

...si tu as des suggestions (....devines?)..suis preneuse
Smiley
pareil, jamais eu de soucis avec eux.
idem,tu peux y aller
@Nel : Eh bé. 2 très bons disques de chez Surreal Audio, et le Kiwa soldé qui plus est.

D'ailleurs à propos de Kiwa, son prochain album débarque en Janvier prochain sur Exogenic et son 12'' "Phat Cat" sorti il y a 3 mois donne le ton.
Il va également sortir un LP avec Tommi Sirka (Haltya) sous le projet --> Headphonics

En revanche, je ne te conseillerais pas vraiment le dernier album de Loopus In Fabula, assez décevant eu égard le 1er album sur Demon Tea.

À la place, dans le même régistre je te dirais l'album d'Haltya "Electric help helves" ou "Forest Flavour" qui sont parmis mes préférés du genre.
Ou encore le dernier Koneveljet "Hoax" qui tourne toujours en boucle depuis un an.

Et récemment, j'ai littéralement scotché sur le split album de Pepe Kosminen aka Squaremeat. Il s'agit de No Possible Soundz. Je te laisse découvrir par toi-même.

Le dernier album de Koxbox m'a également bien séduit, avec un Side Effects que je n'hésiterais pas à placer comme l'un des meilleurs titres que j'ai pu écouter dans le genre cette année.

Mais bon selon tes goûts, je reste persuadé que le No Possible Soundz te plaira. Le hic, il n'est plus en stock, mais étant très récent, il sera sans doute réapprovisionné rapidement.
....bon bin c'est cool...merci bien Smiley
@orochi:je prend note Smiley
chek aussi la nouvelle compilation kiiwaa (Musica Discordia)
ca passe bien avec le nouveau Koxbox (U-Turn)
La Musica Discordia est un peu moins bien que Schizm tout de même.
....bon alors là suis sur koxbox et squaremeat Smiley ,allez + 2 sur la liste Smiley

...par contre pour  kiiwaa , à ou qu'on peut l'ecouter??  Smiley
excellent magasin en ligne serieux et tout, jamais de retard et proprio sympa! Smiley
des pros vraiment, moi je commande les yeux fermés!!! Smiley
glyphcult wrote :
excellent magasin en ligne serieux et tout, jamais de retard et proprio sympa! Smiley
des pros vraiment, moi je commande les yeux fermés!!! Smiley

moi je commande l'ecran eteint alors tu peux aller te rhabiller avec tes prouesses! suppot de satan! Smiley
nel wrote :
....bon alors là suis sur koxbox et squaremeat Smiley ,allez + 2 sur la liste Smiley

...par contre pour  kiiwaa , à ou qu'on peut l'ecouter??  Smiley

Eh bien Rafafa s'est trompé, il faut comprendre Gi'Iwa (label donc) et la compile est bien Musica Discordia, dispo sur Beatspace également Smiley
oui petite confusion
kiwaa/giiwa
Smiley
....ah que je fais comment pour écouter quand je clic sur "listen" et que le monsieur il veut pas  Smiley

...mais là vrai raison de ce post  Smiley ...,sur "beats and beyond"......yojalka je ne trouve que "ranblax"...???? Smiley  est-ce possible?
Coucou !
Je viens de passer commande avec eux et je voulais savoir si ils envoyaient un mail de confirmation comme sur psyshop ? Pasque j'ai commandé hier mais je ne vois toujours paq de mail arriver ?? Merkiiiii