Psyshop & NABI

Bonjour
Suite au sujet brulant de Psyshop et de la censure, veuillez trouver la fin de l'histoire ici:
Apres avoir contacté  le propriétaire de psyshop par email, j'ai eu la surprise très positive de recevoir un appel de lui dans l'après-midi.
Ce qui est sorti de cet entretien : Psyshop a admis que le changement de titre a été fait intentionnellement, comme plaisanterie, parce qu'ils ont trouvé le titre offensant, vraiment. Ils admetent également  qu'il n'était pas approprié de faire ainsi et ont fait la correction nécessaire dans un délai de 24 heures.
Psyshop admited que la plaisanterie n'etait pas vraiment bonne et a exprimé leurs excuses auprés des artistes.
Le propriétaire de Psyshop m'a donné sa parole qu'un tel act ne se reproduira jamais.

Nous, Nabi, admettons qu'ils puissent y avoir des ratés et personne n'est parfait, y compris moi ; -) Nous acceptons les excuses de Psyshop et nous les remercions de nous avoir contacter directement pour clarifier la situation. Nous continuerons a faire des affaires avec Psyshsop comme cela a ete mutuellement convenu entre nous lors de cette conversation.
Conclusion : Psyshop et Nabi se rendent tous les deux compte que de se faire la gueguerre reciproquement n'est pas bon : pour Psyshop, pour Nabi et pour la scène Trance en général. C'est une petite scène qui ne se portes pas super bien... nous ne sommes pas ici pour la faire disparaître. Ce serait plus qu'idiot d'alimenter un conflit entre nous alors que nous avons besoin des uns des autres pour continuer.
Puisque nous semblons croire aux mêmes valeurs: Nabi continue de fonctionner avec Psyshop et est disponible .
Le Post exigeant un boycott a fait ce qu'était supposé faire : Maintenir cette scène libre et ouverte pour tous les modèle, genre et goût... et réinstallez un rapport sain entre les différents acteurs. J'ai demandé le Moderateur POUR EFFACER le post précédent parce qu'il n'y a aucun besoin de continuer . Ce post explique pourquoi elle a été effacée à ma demande.
Ce que j'ai sorti de cette toute l'histoire :
Nous tous voulons que la scène de transe augmente et se développe parce qu'on l'aime. Nous tous avons nos PROPRES manières et vision et , néanmoins, nous avons les mêmes buts. Au lieu d'avancer on se fout sur la gueule entre nous...
J'ai eu 2 bonnes leçons de ceci :
1)Quand vous croyez en quelque chose et que vous restez integre par rapport à votre ligne de conduite initiale, ca porte ses fruits.
2) Unis nous sommes forts... divisés nous ne sommes rien.
Je souhaite sincerement plus d'ouverure d'esprit et plus de comprehension mutuelle pour l'amelioraztion de la scene trance en generale.
Psyshop et Nabi sont tellement très différents mais nous avons conclu un accord mutuel basé sur la comprehension et l'ouverture d'esprit et les beoins specifique. Si nous pouvons le faire, vous tous pourriez pouvoir le faire et faire la scène psychédélique être ce qu'elle devrait être : un endroit avec la diversité, le libre choix et le respect mutuel (la base de tout)

Peace
Emmanuel
Nabi http://www.nabi-records.com
email : contact@nabi-records.com
Mortel ! Smiley
Moi je me suis mis sur la gueule avec mon mec hier apres la piscine en sortant des chiottes parce que j'avais mes regles Smiley  Smiley
Je tenais à le dire ici pour que tout le monde le sache : mon mec est un gros degeulasse ! Smiley
Mais heureusement que tout est bien qui fini bien ! Smiley
et vous pensiez sérieusement que nous allions boycotter psyshop pour cette histoire à deux balles ???

perso, moi non !!
surtout aprés un dénouement comme ca, aprés tout ce bruit vous restez quand même la bas ? ca me rappel un chanson, une histoire de veste il me semble
alex, quand tu mets "perso" t'es pas obligé de mettre "moi" après.. Smiley
::bedbug:: wrote :
alex, quand tu mets "perso" t'es pas obligé de mettre "moi" après.. Smiley

yes, mais au moins je suis sûr de faire du imho dans le respect de la norme ISO 9001 ...
Quoiqu'il en soit, cette histoire me fait bien rire !!
Nabi records, à la limite faut assumer jusqu'au bout votre sketch parano.
Faites vous déréférencer de psyshop et comme ça vous aurez la totale autonomie commerciale que vous revendiquez.
Frida wrote :
Mortel ! Smiley
Moi je me suis mis sur la gueule avec mon mec hier apres la piscine en sortant des chiottes parce que j'avais mes regles Smiley  Smiley
Je tenais à le dire ici pour que tout le monde le sache : mon mec est un gros degeulasse ! Smiley
Mais heureusement que tout est bien qui fini bien ! Smiley

j'ai honte d'etre un mec defois ...en plus un mec qui commande chez psychop...
pov petite va !! viens voire tonton ..[:miam]
alex wrote :

yes,Nabi records est le meilleur label qui existe

Merci, merci, merci.....
N'en rajoutes pas trop quand même.... Alors pour la petite histoire, vous preferez que tout le monde se foutent sur la gueule en permanence, c'est ca?
C'est clair que ca vous fait mal au cul de voir des gens gueuler et quand meme arriver a s'entendre. Bah, si Psyshop et moi on arrive a trouver un terrain d'entente, il est ou ton bleme?
Maintenant c sur qu'avec cet mentalitée ca va faire avancer le shmilblik comme disait l'autre.
Pour la petite histoire c'est psyshop qu'i m'a tel alors que je lui avait demandé de retirer les nabi de son catalogue. Maintenant ma satisfaction personnelle passe apres les resultats du label et la promo/visibilité donné aux artistes.
Psyshop reconnait son erreur et demande a ce qu'on partes pas: faut savoir donner une chance aux gens... Si t'as pas compris ca, va mourrir ailleur.

PS: gueulles pas si j'ai edité ton post d'origine: tu dit toi même que c pas important Smiley
ok on te donne ta chance pour revenir en deuxième semaine!  Smiley
Si qq'un en rajoute ici, je crois que c'est toi !
Tu as déjà oublié ton premier post effacé depuis ?? c'est pas moi qui avait un problème ce matin ...
La terre va pas s'arreter de tourner parceque psyshop a fait une boulette/joke sur le titre de votre dernière galette.
j'arrete là les commentaires et je te souhaite de bonnes ventes sur psyshop
alex wrote :
Si qq'un en rajoute ici, je crois que c'est toi !
Tu as déjà oublié ton premier post effacé depuis ?? c'est pas moi qui avait un problème ce matin ...
La terre va pas s'arreter de tourner parceque psyshop a fait une boulette/joke sur le titre de votre dernière galette.
j'arrete là les commentaires et je te souhaite de bonnes ventes sur psyshop

possible... c meme sur que la terre s'arretera pas de tourner... franchement, avec ce point de vue tout va bien... les nazis ont extermines des millions juifs..bah, la terre s'arrete pas de tourner... Y'a de plus en plus de flics et de moins en moins de libertés..bah, la terre s'arrette pas de tourner... Je prend ton taf et je le sabote pour que tu te plantes..bah, c'est pas grave, la terre s'arrete pas de tourner... et finallement tu donnes ton opinion et pareil, la terre s'arrete pas de tourner...
Ben j'espere que l'episode Psyshop sera benefique a de meilleurs vente: ca c'est sur... Le voir autrement c etre a cotes de la plaque. On defend son label = on defend son gagne pain et celui de ses artistes... Je penses pas que tu comprennes.
Je le dit franchement;: j'ai utilisé les forums pour obtenir gain de cause aupres de psyshop..et alors. Psyshop et moi on utilise ce qu'on a et ca nous empeche pas d'avancer ni à la terre de tourner. Faut voir plus loin que le bout de ton nez: Si tu crois qu'on est une communautée, alors tu trouves pas mieux que l'on essaie de se comprendre et qu'on essaie d'avancer "ensemble" p;lutot que les uns contre les autres?
Ce post s'adresse aussi a Secreside...
Et si de voir qu'on arrive toujours a trouver un arrangement au lieu de se foutre sur la gueule ca vous ennuie: désolé pour vous. Le post, je l'ai fait effacé: c'est ca la difference avec toi.... Je reconnais mon different avec Psyshop, je le regle et je continue a avancer....
LIPO wrote :
ok on te donne ta chance pour revenir en deuxième semaine!  Smiley

oui, si tu veuts, ou aussi on leur donne leur chance pour revenir en 2eme semaine.... Mais disons que c'est kif-kif... on a regles nos differents et on se donne une chance mutuelle en 2eme semaine Smiley
un joke partout !!  balle au centre  Smiley

comme koi on peut rigoler de tous mais pas avec tous le monde !   :mickey:
nabi-records wrote :

oui, si tu veuts, ou aussi on leur donne leur chance pour revenir en 2eme semaine.... Mais disons que c'est kif-kif... on a regles nos differents et on se donne une chance mutuelle en 2eme semaine Smiley

ben c'est mieux comme ça non?
allez bonne chance à vous! Smiley
nabi-records wrote :

Je le dit franchement;: j'ai utilisé les forums pour obtenir gain de cause aupres de psyshop..et alors. Psyshop et moi on utilise ce qu'on a et ca nous empeche pas d'avancer ni à la terre de tourner.

Mon Dieu nous avons été des "moyens de pressions" (ou des outils) sans le savoir. APPEL AU BOYCOTT, nan j'déconne  Smiley .

Bonne chance pour la suite.
arretez de juger les uns et les autres, franchement ca devient grave à se demander des fois, quelle generosité de "coeur" vous pouvez avoir .. et entre nous, qu'est ce que vous vous en tapez les schmutrz de cette finalité ? ... vous alliez faire ue manif .. non, bon alors ...
Ben ca passe le temps quand on est au boulot...

Ok je sors
aimez vous les uns les autres ,aime ton prochain comme toi meme ,tend la joue gauche si on te frappe sur la droite ...........................................ne commet pas d adultere............................ Smiley
matt la dematte wrote :
aimez vous les uns les autres ,aime ton prochain comme toi meme ,tend la joue gauche si on te frappe sur la droite ...........................................ne commet pas d adultere............................ Smiley

Smiley ...... je peux !!  Smiley
bon bah au final c'est cool...tout s'arrange...comme quoi la provoc ( avec un titre d'album comme celui la ) marche toujours et la c'est un bon coup de pub pour vous..j'espere que vous avez exigez comme dommage et interet de rester sur le 1ere page en haut pendant 1 mois Smiley
nabi-records wrote :

possible... c meme sur que la terre s'arretera pas de tourner... franchement, avec ce point de vue tout va bien... les nazis ont extermines des millions juifs..bah, la terre s'arrete pas de tourner... Y'a de plus en plus de flics et de moins en moins de libertés..bah, la terre s'arrette pas de tourner... Je prend ton taf et je le sabote pour que tu te plantes..bah, c'est pas grave, la terre s'arrete pas de tourner... et finallement tu donnes ton opinion et pareil, la terre s'arrete pas de tourner...

bonjour les arguments...

euh les moderateurs vous faites quoi ?
Mouais.

Peut-être qu'au lieu d'innonder les forums du problème, vous auriez pu appeler psyshop directement.
Quant à comparer cette petite anecdote à Hitler c'est peut-être un peu fort de café Smiley
~Ludo~ wrote :
Mouais.

Peut-être qu'au lieu d'innonder les forums du problème, vous auriez pu appeler psyshop directement.
Quant à comparer cette petite anecdote à Hitler c'est peut-être un peu fort de café Smiley

bah c'est prendre des extrêmes pour justifier ses dires. C'est une méthode assez courante pour démonter un argument. (Je l'utilise aussi et ca marche bien mais pas en dessous d' 1g d'alcool dans le sang  Smiley )
Tres bien si ca se fini bien.
Finalement le plus dérangeant dans cette affaire, c'est le ton de tes 1er posts. Que tu utilises les forums pour faire pression sur Psyshop, pas de probleme, surtout que c'etait justifié, leur attitude étant assez peu professionnelle sur le coup. Mais il y a des manières de le faire. Revenir chez eux apres tout ce que tu as balancé sur leur shop, c'est moyen Smiley
nabi-records wrote :

Je prend ton taf et je le sabote pour que tu te plantes..bah, c'est pas grave, la terre s'arrete pas de tourner... et finallement tu donnes ton opinion et pareil, la terre s'arrete pas de tourner...
Ben j'espere que l'episode Psyshop sera benefique a de meilleurs vente: ca c'est sur... Le voir autrement c etre a cotes de la plaque. On defend son label = on defend son gagne pain et celui de ses artistes... Je penses pas que tu comprennes.

Celle-là c'est une des meilleures de l'année. C'est pourtant bien toi qui est venu degueuler gratuitement sur TTR. Ah mais bien sur, créer et dédier un topic à une bonne degueulerie, ca n'etait pas du sabotage, c'etait donner son opinion, n'est-ce pas ? lol
Pourtant tu devrais être bien placé pour comprendre ce que c'est que bosser sur une compilation ou bien un label ? Mais permet moi sérieusement d'en douter après chacune de tes interventions/revendications.
Plus tu parles, plus tu te décrédibilises.
Arrete d'etaler ta vie, de faire ta pleureuse et fais ton taf.
Ce qui est important, c'est que "tout est bien qui finit bien", c'est cool.

Smiley
skoocha wrote :

euh les moderateurs vous faites quoi ?

bordel de merde mais lâchez moi.... j'étais en ville en train de manger puis de boir un verre (ou deux ou trois ou quatre).. Franchement mais qu'est ce que j'en ai a péter de vos gamineries..
KakoOlalaJwal wrote :

bordel de merde mais lâchez moi.... j'étais en ville en train de manger puis de boir un verre (ou deux ou trois ou quatre).. Franchement mais qu'est ce que j'en ai a péter de vos gamineries..

et tu as bien fais !!!

Smiley

desole j'etais pas vraiment serieux !!!

juste une facon comme une autre que de dire que ce petit probleme n'a pas grand chose a avoir avec un genocide
nabi-records wrote :

Si tu crois qu'on est une communautée, alors tu trouves pas mieux que l'on essaie de se comprendre et qu'on essaie d'avancer "ensemble" p;lutot que les uns contre les autres?

Juste E-N-O-R-M-E.

Pas l'habitude de meler de ce genre de crepage de chignons enfantins, mais la... Apres ton post sur l'Elf, je dois dire que c'est l'oscar de la mauvaise foi qui t'attends.

Et quand on est un pro, excuses moi, mais on ne vient pas se rependre sur un forum pour ses histoires internes de gestion, pour.... what??? Faire pression? huhu
Ca s'apelle etre une entreprise serieuse. IMHO bien sur