Liquid Soul : synthetic Vibes

Hello

Image

J'ai pas vu de post sur cet album. Je trouve que c'est une vrai ballouze. J'avais pas autant accroché a un album depuis Archipelago de Vibrasphere. Meme si je trouve que Liquid Soul et un poil en dessous, ça reste excellent. Professionels de la review : à vos claviers  Smiley
j'etais persuadée que tu allais aimer Smiley

reviews .... non, plus feeds on dira ! , en tant que fan de ses debuts avec des tracks comme Open Mind ou Go reality j'avoue avoir eu grosse deception pour ce projet dans sa prise de direction, de fil en aiguille des sons de synthés de plus en plus present, voir criards, alors que ce que jaimais dans sa zik, c'etait la rythmique et la dynamique de ses morceaux ..

donc forcement album, moins attendu, et pourtant une sympathique surprise si je compare au contenu des derniers sorties sur compiles, ya surtout un track que je retiens c'est le CRazy People ! Smiley
patator supreme wrote :
Hello

Image

J'ai pas vu de post sur cet album. Je trouve que c'est une vrai ballouze. J'avais pas autant accroché a un album depuis Archipelago de Vibrasphere. Meme si je trouve que Liquid Soul et un poil en dessous, ça reste excellent. Professionels de la review : à vos claviers  Smiley

Bon album bien trancy!  Smiley
Miss Tick wrote :
j'etais persuadée que tu allais aimer Smiley

reviews .... non, plus feeds on dira ! , en tant que fan de ses debuts avec des tracks comme Open Mind ou Go reality j'avoue avoir eu grosse deception pour ce projet dans sa prise de direction, de fil en aiguille des sons de synthés de plus en plus present, voir criards, alors que ce que jaimais dans sa zik, c'etait la rythmique et la dynamique de ses morceaux ..

donc forcement album, moins attendu, et pourtant une sympathique surprise si je compare au contenu des derniers sorties sur compiles, ya surtout un track que je retiens c'est le CRazy People ! Smiley

j'étais persuadé que tu allais dire ça !! Smiley
Trés bon album Smiley Du haut niveau. Smiley
j'aime bien la prod , la spatialisation et l'image stereo ouverte des tracks , les nappes assez grasses .  sans pour autant me faire passer dans un autre monde je trouve le travail correct . Apres avoir dit ca je reste un peu sur ma fin ; c'est mou , "pouet pouet" par fois et musicalement ca manque un peu de profondeur sur certains tracks... pas de nappes ki font voyager tres loins etc . On me repondra que ce n'est pas le but , je l'ais bien compris mais voila sans cela passé la forme "plaisante" je ne suis pas transcandé pour autant . un bon album donc qui s'ecoute tranquilement qui ne revolutionne rien mais qui à le merite de rester du travail beau et serieu.
Pour moi ,un des meilleur album prog de l'année
Gros coup de coeur pour -Crazy people
                                   The Source Smiley  Smiley
Pas fan de prog a la base...j'ai testé, j'ai accroché  Smiley
du tres bon liquid soul , bonne prog avec de belle nappes en fond,tres bien construit,bonne recherche de son...
bref,c est pas un ptit joueur Smiley
Plus j'écoute plus j'aime Smiley
Tres gentil personne en plus d'étre un artiste tres doué.

Mais pour ceux qui aiment son sound je conseil de voir Ear Sugar, son nouveau projet (avec dj Martin). C'est encore mieux que Liquid Soul... de la tuerie atomique  Smiley  Smiley

Slim
slimseth wrote :
Tres gentil personne en plus d'étre un artiste tres doué.

Mais pour ceux qui aiment son sound je conseil de voir Ear Sugar, son nouveau projet (avec dj Martin). C'est encore mieux que Liquid Soul... de la tuerie atomique  Smiley  Smiley

Slim

je connais pas slim,ça m interresse,tu peu m en dire un peu mieux?..
il a sortit un album sous ce nom? ou seulement des tracks?
non pas d'album encore pour ce projet un peu jeune Smiley .. mais tu as au moins 3 ou 4 tracks de sorties sur differentes compilation comme celles de Blue tunes rec entre autre!
sangohan wrote :

je connais pas slim,ça m interresse,tu peu m en dire un peu mieux?..
il a sortit un album sous ce nom? ou seulement des tracks?

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,14169,1,.html

vient voir par toi meme... je crois pas que tu auras à le regretter... en plus comme bonus tu as un ptit nouveau... un certain Simon P. de Grande Bretagne... Smiley  Smiley

Sinon ils ont des tracks sortis sur plusieurs labels (dont notament un tracks dans la 1ere compile Prog de HOMmega, "New Order", compilée par Ace Ventura, qui vient de sortir).
slimseth wrote :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,14169,1,.html

vient voir par toi meme... je crois pas que tu auras à le regretter... en plus comme bonus tu as un ptit nouveau... un certain Simon P. de Grande Bretagne... Smiley  Smiley

Sinon ils ont des tracks sortis sur plusieurs labels (dont notament un tracks dans la 1ere compile Prog de HOMmega, "New Order", compilée par Ace Ventura, qui vient de sortir).

tain,j avais pas vu qu ils etaient à ta teuf,tu me prend par les sentiments slim c est pas bon,mais tu sais ou j habite!!!!on est carrement blasé de pas pouvoir venir,pour une fois que la suisse romande fait une putain de teuf,elle le fait à l autre bout de la suisse,y on le cul bordé de nouille ces suisses allemands.....
on pensera bien à toi slim,bisous de carole... Smiley
sangohan wrote :

tu me prend par les sentiments slim c est pas bon,mais tu sais ou j habite!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Love and light
Slim