Trentemøller - The Last Resort (Pokerflat) - album

"Qui a la plus grosse... ?!" ce serait peut etre mieux passé dans le contexte!
assez decu par les extraits , en effet
happysoph wrote :
"Qui a la plus grosse... ?!" ce serait peut etre mieux passé dans le contexte!

Smiley
on sait tous que junky xxl !
que quoi ???

quoi ???

qu'il a une plus grosse pochette que les autres???
c'est ça????????

ceci etait de l'humour  hein!
j'avais jamais matté la bif de trentemoller ... (tjs flou sur les photo .. remarque je comprend pourquoi) c'est foufou
Miss Tick wrote :

des projets comme Paul Jackson ...

merci pour le lien

je l'avais oublie celui la !!!

impressionante discographie en tout cas...
Miss Tick wrote :
on sait tous que junky xxl !

Smiley
tokyoeye wrote :

J'etais sur le pont avec Troy Pierce et surtout le label M-nus....

je connais depuis peu Lounderbach...

Merci les aminches...ils se reconnaitront....

Smiley

Louderbach, le 9 decembre a Paris.... je dis ça comme ça... l'air de rien...
c'était déja noté  Smiley
happysoph wrote :

c'est meme toi qui m'en a informé, tu as donc droit à ton "merci Soph!" et Le bisou, ça va sans dire! Smiley  Smiley
happysoph wrote :

[:ouimaitre]
moi aussi je vais venir ! faut etre dans le coup !
Frida wrote :
moi aussi je vais venir ! faut etre dans le coup !

tu crois que j'peu venir ??  Smiley
bein grave ! on sera plein de fous ! Smiley  Smiley  Smiley
je l'ai pas encore recu mais vu les reviews elogieuses que jai lu partout je m'attends a une perle  Smiley

Un 10/10 sur Resident advisor c'est assez rare pour le souligner  Smiley
ouaih.. pas mal quand même je trouve, même si pas renversant.. ses tracks avec ses putain de lignes de basse  à l'ancienne,  Smiley  analogiques .. des tracks plus tek & deep, d'autres  plus subtil et intimiste, soupçon d'electronica,  démontre une démarche ouverte et novatrice.. y'a du grand potentiel c'est clair !  Moi je dit à suivre.. Smiley
bon bah Louderbach, le 9 decembre avec vous les PD .
Pour trentemoller y a pas de quoi fouetter sa femme. Je l'ai ecouté hier et à par les ancien track qui sont " bon pour le moral" .. bref et pour ce qui est des lignes de basse à l'ancienne faut sortir un peu parce que c'est pas le seul en ce moment c'est ultra tendance . Ya qu'a aller dans un bar gay branchouille pour entendre le synthé du moment. (ça aussi ça me gave ... mon truc c'est le kitsh .. les bon vieux pouet à l'ancienne .. et ben quand c'est à la mode le kitsh ça m'ennerve)
Trentemoller j'avais beaucoup accroché l'année dernière avec Rykketid ou Polar Shift par exemple, et quelques tracks plus chill (comme le remix des Djinns, qui a plus de 2 ans et hyper à la mode aujourd'hui, hehe).. Mais depuis mon intérêt a un peu fondu comme neige au soleil.. J'attends qu'il me surprenne à nouveau comme ça a été le cas à l'époque...

Rien à voir avec des dégénérés du bulbe comme Detroit Grand Pubahs, ou les Wighnommy Brothers par exemple !

Smiley
HS: Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais honnêtement que ce post allait partir dans une seule direction et à mon grand étonnement les avis sont finalement partagés! Ca fait du bien!  Smiley
ba moi j'aime bien quand meme...les premiers tracks sont vraiment pas mal ...je suis un grand fan de radio head et de thom york ( surtout son dernier album " the eraser " )  
j'ai pu y retrouver qlqs ressemblences ...
voila , sur qu'il y pas de quoi se tej par la fenetre , mais bon ...ca le fait quand mm pas mal pour ecouter a la maison ..
Après une première écoute sur le chemin du taf (j'avoue que ca m'a réveillé en douceur..  :mickey: )
Son album s'éparpille dans trop d'influences différentes, un track plutot rock, l'autre plutot dub, etc, la continuité/progression de l'album n'est pas très logique imho.
Quelques tracks intéressants, mais une sortie pas très accrocheuse au final si on l'écoute du début à la fin..
moi je vais vous répéter la mm chose que j'ai dit avant :
"Pas assez foufou !trop timide ! très bonne prod mais pas assez barré!" j'aime bien quand ça par dans le non-sens après c'est une histoire de gout ...
écouté que les extraits, j'aime beaucoup la prod (son de vraie basse et tout et tout ... il m'en faut peu), en revanche niveau musical je trouve pas ça transcendant.

mais bon, comme chacun sait, ce n'est pas mon genre de prédilection.
oui toi tu préfères les musique qui se joue avec des cailloux et des bouts de bois d'arbre !
ça, en peignant des scènes de chasse sur un mur de caverne, y'a que ça de vrai !
fidel castorama wrote :
bon bah Louderbach, le 9 decembre avec vous les PD .
Pour trentemoller y a pas de quoi fouetter sa femme. Je l'ai ecouté hier et à par les ancien track qui sont " bon pour le moral" .. bref et pour ce qui est des lignes de basse à l'ancienne faut sortir un peu parce que c'est pas le seul en ce moment c'est ultra tendance . Ya qu'a aller dans un bar gay branchouille pour entendre le synthé du moment. (ça aussi ça me gave ... mon truc c'est le kitsh .. les bon vieux pouet à l'ancienne .. et ben quand c'est à la mode le kitsh ça m'ennerve)

Ahh ? Une basse avec une telle prod ? Putain.. Cite moi des références, non pouet pouet évidemment, je suis preneur..  Smiley