Trentemøller - The Last Resort (Pokerflat) - album

et oui c est clair ,les danois assurent.................................
wooooaaaa c'est vraiment trop mortel ce cd d'ambient ! C'est top ! Smiley
Trop bien pour ronfler les apres-midi gris d'octobre ! Smiley  Smiley
Heureusement que Trentemoller a su renouveller ce genre qui tombait en desuetude en y apportant une touche perso dub qu'on avait jamais entendu auparavant !!  Smiley
C'est vraiment trop inovateur ! Smiley

Frida adhere ! Smiley
J'aime J'adore, j'adhere !! Smiley C'est une belle claque minimal electro j'avoue Smiley
je trouve qu'il a d'autres belles claques minimales quand mm ...

apres cet album ... je le trouve pas mal .. mais pas de quoi se tej en lair non plus .... Smiley
Miss Tick wrote :

apres cet album ... je le trouve pas mal .. mais pas de quoi se tej en lair non plus .... Smiley

tout a fait d'accord... Smiley
Miss Tick wrote :

par exemple?
je n'ai pas ecouté tout l'album, les deux seul track que j'ai ecouté sont pas mal .. je ne me prononce pas ... en esperant que ça blipblipera plus que sur les deux exemple . J'ai trouvé les deux exemple plutot timide pour du trentemoler .Il est pas assez foufou.
fidel castorama wrote :
je n'ai pas ecouté tout l'album, les deux seul track que j'ai ecouté sont pas mal .. je ne me prononce pas ... en esperant que ça blipblipera plus que sur les deux exemple . J'ai trouvé les deux exemple plutot timide pour du trentemoler .Il est pas assez foufou.

le reste de l album est comme ca globalement... Smiley
en plus je suis allé voir son myspace ! sur ses tofs, il ressemble à HR. Giger !!!! Et moi j'adore HR. Giger !!! Trooooopppp biiiiiennnnn Smiley  Smiley
j'adore la première!
Trentemøller c du rock...

orochi_greg wrote :

par exemple?

Matthew dear, Louderbach, Dj hell.........
arf !merci guet

je me ferais ma propre idée en l'ecoutant en entier . on verra ( et me faites pas chier comme avec paraone Smiley)
fidel castorama wrote :
arf !merci guet

je me ferais ma propre idée en l'ecoutant en entier . on verra ( et me faites pas chier comme avec paraone Smiley)

QUOI KESS TA ???
tokyoeye wrote :
Trentemøller c du rock...

Matthew dear, Louderbach, Dj hell.........

Je voue un culte à M. Dear, quant à Louderbach je ne connais point mais j'y accorderai une attention toute particulière quand j'aurai l'occase d'en écouter un bout.

Dernièrement dans le genre électronica minimale, j'ai bien scotché sur le Scattered Practices de Ezekiel Honig. Microcosm Music
orochi_greg wrote :

par exemple?

des projets comme Paul Jackson ...
the kaa wrote :
J'aime J'adore, j'adhere !! Smiley C'est une belle claque minimal electro j'avoue Smiley

je t arrange ton affaire trentemoller ce soir ,c est un double en plus
c est vrai que c est pas vener vener mais ca place direct les ecureuils en hibernation
Miss Tick wrote :

ché pas si c'est le meme , mais y'avait un paul jackson chez dragon fly y'a qlqs années ..un bon killer d'ailleur ...
Miss Tick wrote :

Uh?

Le même Paul Jackson responsable entre autres de Genetic et plus récemment Piliavin & Zimbardo (auquel cas je ne vois pas trop le rapprochement avec Trentemoller)

Ou un autre alors?

Encore que sur feu Qube Rec, il a produit quelques pépites deep-techno bien comme y faut.
Frida wrote :
en plus je suis allé voir son myspace ! sur ses tofs, il ressemble à HR. Giger !!!! Et moi j'adore HR. Giger !!! Trooooopppp biiiiiennnnn Smiley  Smiley

et les filmes de gladiateurs ?? tu aimes aussi ?? Smiley
orochi_greg wrote :

Je voue un culte à M. Dear, quant à Louderbach je ne connais point mais j'y accorderai une attention toute particulière quand j'aurai l'occase d'en écouter un bout.

Dernièrement dans le genre électronica minimale, j'ai bien scotché sur le Scattered Practices de Ezekiel Honig. Microcosm Music

J'etais sur le pont avec Troy Pierce et surtout le label M-nus....

je connais depuis peu Lounderbach...

Merci les aminches...ils se reconnaitront....

Smiley
tokyoeye wrote :

QUOI KESS TA ???

nique ta maman batard d'intello !
fidel castorama wrote :

nique ta maman batard d'intello !

Smiley
dailleurs en parlant de nique ta mére vous avez écoutés le dernier joey starr : Tiens ta femme et tu tiendras la France  un special dedicace à nicolas?
orochi_greg wrote :

par exemple?

ISOLATE sur mobilee records , ca fume pas mal ..
ou AND EGAIN sur  sender records ...
qui en a le plus ?!    :mickey:
happysoph wrote :

patrick topaloff...
happysoph wrote :

mais de quoi ?? de vinyl ? de poils .. de quoi non de dieu !