Petit nouveau qui recherche de bons CD

ouais ouais c bien pour ça que je le recommandais... même si récemment j'm moins space que 2001...
Smiley

On m'en voudra pas trop j'espère si je squate ce post:

Moi, je recherche des bon morceaux psyché dans le genre qui tapent bien.

Comme je suis néophyte, si une bonne âme pourrait m'expliquer la différence entre hard trance, transcore et goa core, ça serait sympa. Smiley

Merci.
o-liv-r wrote :
ouais ouais c bien pour ça que je le recommandais... même si récemment j'm moins space que 2001...

Smiley
entierement d'accord avec toi!
je trouve 2001 beaucoup plus profond et riche que space
pour moi 2001 etait beaucoup plus beau et plus puissant
j'ai pas reussi a accrocher sur space alors que 2001 est un de mes albums preferes
Oh la la Delta9 Smiley La HardTrance, c'est ce que les Hollandais adorent ! Tu imagines de la Trance "mainstream" en plus hard quoi... La "star" du moment, je ne sais plus son nom, à un loOk de "dégénéré smart" hehe avec des espèces de Locks teints en rouge, du maquillage, tout le tralala... Ce gars là était tête d'affiche du floor hardtrance de la Dance Valley, en Hollande justement.
TransCore ben je me souviens de la série qui portait ce nom, mixée par Thorgull, c'est donc quelque part la Vieille Ecole de la HardTrance...

Goa Core hehehe le nom est assez transparent je crois.... jamais réussi à écouter ça + de 5 minutes.. Désolé, c comme la hardtek/spirale/hardcore/machinchoselàmitraillettestyle.. Et ça n'est carrément pas ma vibration..

Voilà...
Sinon pour des suggestions ya un poste qui en donne déjà pas mal, si tu veux..
tokyoeye wrote :

Moi aussi, j'ai pas réussi à acrocher au début, et pis a force....c rentré comme un coton tige, et maintenant, je le kiffe grave...

Le 2001, il s'ecoute comme un concept alboum.....

En tout cas, le morceau SPACE, c'est un pur morceau, et cette mélodie (couleur instrument bois/vent)....terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !

j'l'ai pas beaucoup ecoute, il m'a vite saoule
j'aimais bien dimension jump, mais dans l'ensemble j'ai pas du tout aime ses nouveaux kick-bass , et le kick bass c'est la partie la plus importante d'un morceau, tout viens de la
j suis d acca vec sukanta
sukanta wrote :

Smiley
j'ai pas reussi a accrocher sur space alors que 2001 est un de mes albums preferes

Smiley

c clair que cet album fait partie de mes préférés dans ce style...  c planant, ça groove, des lignes de basses bien construites et profondes... hum, m'en lasse pas !
..et la track 2001 est une pure merveille  Smiley

kan à space, j'm bien freak out et un ou deux autres morceaux, mais je trouve kil est kan mêm beaucoup moins abouti...
tokyoeye wrote :

C'est une conspiration des gens qui sont vite saoulés du fait qu'ils ecoutent rapidement un album !!!

Dinggggggggggggggggggggggggggggue !!!

Smiley

je trouve que sur space y a aucun morceau de la profondeur d'un "2001" ou d'un "morning star"
il se ramolli de plus en plus le pere sillfors, rappelez vous des premiers srange , a l'epoque de serial overtypes ou black lotus, de la trance assez prog et hyper dark super rentre dedans, c'etait de la tuerie  Smiley
tokyoeye wrote :

C'est une conspiration des gens qui sont vite saoulés du fait qu'ils ecoutent rapidement un album !!!

Dinggggggggggggggggggggggggggggue !!!

nan c pas vrai !! Smiley

vu ke s-range fait partie de mes chouchous, je me suis longuement attardé sur space, d'où la légère déception, au final ...  Smiley
sukanta wrote :

Smiley

je trouve que sur space y a aucun morceau de la profondeur d'un "2001" ou d'un "morning star"
il se ramolli de plus en plus le pere sillfors, rappelez vous des premiers srange , a l'epoque de serial overtypes ou black lotus, de la trance assez prog et hyper dark super rentre dedans, c'etait de la tuerie  Smiley

ouais !! kym sur nigthvision, d'la balle  Smiley (you come for answer)
sukanta wrote :

Smiley

Excuse moi de jouer le casses couilles, mais g décroché la conversation et g du mal à reprender, tu parle de quel artiste ???
Sinon mon cher Sukanta, jvoulais te dire que g bien kiffer ton mix à la ferme, technique ok et les trax aussi ( continue comme ça !! )
oubs jsuis pas allé en dessous, désolé !!
tokyoeye wrote :

na na na na na nana......

Comment vous etes de meche tous les 2....c trop grave !!!!

Décu, je suis !

Smiley
tokyoeye wrote :
fo que je passee à la version Tokyoeye v.02 !!!!

[:super]

et koi ça donne tokyoeye v.02 ?  Smiley
tu seras pas le seul Smiley
j espere que je me marerais a putliz aussi....

ca c est moin sur
je risque de me marrer dans mon jardin ...enfin me marrer ...... j v rire jaune :/

on verra bien
YGON sauve moi emmene moi la ba que je les fasse chier j usqua plus soif !!