ouais ouais c bien pour ça que je le recommandais... même si récemment j'm moins space que 2001...
o-liv-r wrote :
ouais ouais c bien pour ça que je le recommandais... même si récemment j'm moins space que 2001...
tokyoeye wrote :
Moi aussi, j'ai pas réussi à acrocher au début, et pis a force....c rentré comme un coton tige, et maintenant, je le kiffe grave...
Le 2001, il s'ecoute comme un concept alboum.....
En tout cas, le morceau SPACE, c'est un pur morceau, et cette mélodie (couleur instrument bois/vent)....terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !
sukanta wrote :
entierement d'accord avec toi!
je trouve 2001 beaucoup plus profond et riche que space
pour moi 2001 etait beaucoup plus beau et plus puissant
j'ai pas reussi a accrocher sur space alors que 2001 est un de mes albums preferes
tokyoeye wrote :
C'est une conspiration des gens qui sont vite saoulés du fait qu'ils ecoutent rapidement un album !!!
Dinggggggggggggggggggggggggggggue !!!
tokyoeye wrote :
C'est une conspiration des gens qui sont vite saoulés du fait qu'ils ecoutent rapidement un album !!!
Dinggggggggggggggggggggggggggggue !!!
sukanta wrote :
je trouve que sur space y a aucun morceau de la profondeur d'un "2001" ou d'un "morning star"
il se ramolli de plus en plus le pere sillfors, rappelez vous des premiers srange , a l'epoque de serial overtypes ou black lotus, de la trance assez prog et hyper dark super rentre dedans, c'etait de la tuerie
sukanta wrote :
entierement d'accord avec toi!
je trouve 2001 beaucoup plus profond et riche que space
pour moi 2001 etait beaucoup plus beau et plus puissant
j'ai pas reussi a accrocher sur space alors que 2001 est un de mes albums preferes
tokyoeye wrote :
na na na na na nana......
Comment vous etes de meche tous les 2....c trop grave !!!!
Décu, je suis !
tokyoeye wrote :
fo que je passee à la version Tokyoeye v.02 !!!!
[:super]