avis aux orgas: slater (tribal vision) sur paris le 1er decembre

voila si une orga monte une party le w end du 1/3 decembre, Dj Slater, label manager du label trance progressif tribal vision sera sur paris
pour toute demande de booking me contacter

entre nous ca economise un billet de prague, et ca vaut vraiment le coup, pour avoir joué 2 fois avec lui, il envoie bien comme il faut

infos: [url]www.tribalvision.cz[/url]

[url]www.djslater.net[/url]
ça serait vraiment une très bonne idée  Smiley
sûr que le ceum est doué aux platines, c'est du gros, autant en profiter Smiley
oh tu vas pas te plaindre, t'as toute la place qu'il te faut là où t'es, et les parigos s'en portent sans doute pas plus mal, gah!
et puis t'as le nomansland pas loin...
LIPO wrote :
et puis t'as le nomansland pas loin...

oui il faut le rappeler, personne ne peut se vanter d'avoir tout connu sans être passé par Nomanland Club, et là ça joue pas pour 50€, non non, ou à la rigueur dans les pièces du fond à droite de la porte menant au distributeur de bas-nylons Smiley
yep il paraît pas comme ça le Lipo mais ça lui manque d'être passé à Alien in Bathroom, le Nomanland, ça avait quelque chose d'unique, de crêmeux surtout Smiley
me fait pas regreter paris...

BOOKEZ DJ SLATER !

t'as pas eu extrawelt?
orochi_greg wrote :
yep il paraît pas comme ça le Lipo mais ça lui manque d'être passé à Alien in Bathroom, le Nomanland, ça avait quelque chose d'unique, de crêmeux surtout Smiley

grave erreur de ma part!  Smiley
mais tout bien réfléchi je prefere le cremeux noir de manala
de toute manière il finit par passer par le cul.... Smiley
orochi_greg wrote :
sûr que le ceum est doué aux platines, c'est du gros, autant en profiter Smiley

c est clair
Slater c est du bon Smiley
dj drenan wrote :

c est clair
Slater c est du bon Smiley

C'est sûr!  Smiley  Cependant, je ne voudrais pas polémiquer, mais ce post ne ressemble t-il pas pas à une annonce de recherche de booking légèrement masquée? Atittude bien décriée par certains sur ce forum si je ne m'abuse...  Smiley  Smiley
pour te repondre thomas, j ai eu slater sur msn qui vient sur paris ce w end la (a ses frais), car il a des choses a faire ici... il vient de prague, j en profite juste pour faire passer une info.. ca n a rien a voir avec une demande de booking... et vu le garcon, je pense qu il est interessant pour les orgas de savoir qu un label manager d un des meilleur label de progressive trance est a paris et qu elles peuvent faire des economies
psychotrop wrote :
pour te repondre thomas, j ai eu slater sur mns qui vient sur paris ce w end la, car il a des choses a faire ici... il vient de prague, j en profite juste pour faire passer une info.. ca n a rien a voir avec une demande de booking

Ok... C'est vendredi, je vais arrêter de voir le mal partout!  Smiley
une bonne partie au fatoukx bijoukx ,ca va le faire !!!
je le booke sans souci avec le label mns recording