Happy Népal

Alors mister Astralis ou en est ce fabuleux projet de festoche itinérant au népal  Smiley

faut-il que je confirme mes vacances ou non  Smiley
en tout cas je suis toujours partant pour cette expérience, qui s'en doute ne sera pas banal  Smiley
Les tofs sont  Smiley

Aaaaah, même les mômes s'en donnent à coeur joie...

Par contre, le lien vers la page Chez free morche po  Smiley
le projet à reçut peu d'emtousiasme. Il faut être un minimum de 30 personnes pour qu'il soit réalisable dans les couts.
Aujourd'hui je n'ai que 4 inscriptions ferme et 3 suceptible de venir. Si à la fin novembre je n'ai pas réussis à remplir les objectifs le projets sera annulée pour cette année et remis l'année prochaine.

Par contre il y a de forte chance que je parte pour le mois de mai, et serais ravi d'accompagner certain d'entre vous, mais se ne sera que du tourisme sans party.

Je vous tiens informé de la suite des évènements.

Smiley  Smiley
Ah, dommage...

En fait il faudrait s'y prendre genre 6 mois à l'avance, faire une page d'inscription avec une description détaillée du séjour et le tout en anglais et en français... et en faire la promo pas mal pour avoir plus de monde... un peu comme une teuf quoi...

Bref... tant pis, je vais claquer ma tune ailleurs... Smiley
Astralis :

moi je serai ptetre au népal vers cette date...ou pas loin en tous cas ça c sur.
je pars quelques moi cet hiver donc si t motivé, tu me mail Smiley

Et encore bravo pour la belle initiative, j'espère quand même que ça va marcher dès cette année pour toi  Smiley  Smiley
ooooh merde et tant mieux finalement. Ca va nous laisser le temps de nous organiser et le temps de mettre un peu de thune à côté pour partir quand ça se fera. En tout cas Astralis..... Normalement, je suis sur Lyon bientôt.

Alors je serai tout à fait open pour organiser quoi que ce soit et t'aider dans tes projets....

Smiley