Drum n bass psyché?

Salut! Existe t il des morceaux de drum n bass psyché, en gros de la trance, des mélodies mais avec un rythme drum n bass...par exemple  SHPONGLE - And the day turned to fright (eat static remix).
Faites peter les refereeeeeeences ^^
Merci  Smiley
Psysex, y'a pas mal de rythmiques "drum style"
y'a le morceau de shift: Push It (n°7 de l'album excession) où y'a un break drum n bass vers le milieu du morceau avec des sons biens psychés mais c'est seulement une partie du morceau.
synthetic - absynthetic

ou l'album de total eclipse - access denied
Un peu dans la veine break beat Trancey y'a  MOOD DELUXE.. trés bons !!  Smiley http://www.psyshop.com/shop/CDs/lir/lir1cd701.html

D'ailleurs y'a des tracks chez Slackbaba qui rapelle Mood Deluxe (ou inversement..  Smiley )
Y'avait aussi une compil sortie fin des 90's.. mais j'ai pu le titre faut que je recherche.. en tout cas topic interessant.. ça fait toujours du bien un peu de break..  Smiley
siamese wrote :
en tout cas topic interessant.. ça fait toujours du bien un peu de break..  Smiley

c net
peut etre plus Break que drum n bass

je te conseilles vivement ces deux labels eteint que sont 21.3 et symbiosis

dans leurs dernieres heures ils ont sortit pas mal de perles comme le sublime Murphy de Pan

et autres tracks de Germinating seeds of Doda

dommage que la trance soit un genre aussi sectaire...
dieu seul sait ou ces deux labels auraient emmene la sauce !!!

Nick Taylor a sortit pas pas mal d'excellents track dans le genre aussi
sous le nom de Snakething par exemple certains facile a trouver chez Tip ou transient...et d'autres beaucoup moins !!!
Nick taylor   Smiley

Sinon blue room ont eu leur lot de sorties break-beat sur la fin ...
la vieille compile blue room QUE JE GARDE !
t'as l'album de deviant electronic aussi
et t'as une autre compil bien break psyké!

je ramenne le titre demain
yes merci a tous! Je vais faire un tour sur saiko ecouter toutes ces ptites choses Smiley
skoocha wrote :
Murphy de Pan

et autres tracks de Germinating seeds of Doda

decidemment on a les memes gouts..genial ce track..je l'ai en vinyl et je le jouait souvent en premier dans mes set a l'epoque histoire de faire redescendre un peu la sauce pour repartir de plus belle  Smiley

sinon y'a aussi quelques tracks de rip von hipppy bien barré break beat / psyché sur son premier et 2 eme album
Je te conseille d'écouter du "Pendulum", bien sped et bien barré !  Smiley
jem.b wrote :

decidemment on a les memes gouts..genial ce track..je l'ai en vinyl et je le jouait souvent en premier dans mes set a l'epoque histoire de faire redescendre un peu la sauce pour repartir de plus belle  Smiley

sinon y'a aussi quelques tracks de rip von hipppy bien barré break beat / psyché sur son premier et 2 eme album

Smiley  Smiley  Smiley

un de mes morceaux fetiches pour sur

suis sur que y'en a d'autres en commun !!!
ToxiK wrote :
J'adore .... mais les purites de la Drum & Jungle considèrent ca comme la pire merde ... un genre de "Dali" comme equivalent pour la trance Smiley
héhé,  meme si pendulum est commercial ca démonte bien! La ya pas a chier ^^
ToxiK wrote :

Pendulum, j'vois pas le rapport avec la psyché ... Et en plus, c'est à chier. C'est le côté "tuning" de la d'n'b.

@ Blue : exactly
Fraise wrote :

Pendulum, j'vois pas le rapport avec la psyché ... Et en plus, c'est à chier. C'est le côté "tuning" de la d'n'b.

@ Blue : exactly

Je ne connaissais pas de coté "Tuning" dans la d'n'b mais si tu le dis, si c'est comme certaines compiles Trance, je veux bien te croire ! De toute façon, j"écoute de la drum du style "Hospital Record" ; bien plus calme.
Ah y'a d'la merde partout ... même dans un courant aussi excitant et novateur que la d'n'b (et nettement plus intéressant que la trance soit-dit en passant Smiley) ! Y'aura toujours des bourrins pour taper du poing et des connards pour gober  en croyant écouter un truc génial ! Oué, "c'était mieux avant", y'a bien 10 ans ! Clairement !

Mais j'comprends pas comment tu peux écouter du Pendulum d'un côté, et du Hospital de l'autre .... C'est le jour et la nuit, le blanc et le noir, la confiture et le yahourt, que dis-je ... c'est scandaleux !!

Bonne nuit Smiley
Hospital Record :  danny byrrrrrrrd! London electricity, quest ce que c'est bon.
Pendulum j'aime bien serieux...ok, trop c'est trop, mais il ya de bons morceaux quoi! Bref question de gout..donc taisons nous et ecoutons nos musiques de merde Smiley
Fraise wrote :
Ah y'a d'la merde partout ... même dans un courant aussi excitant et novateur que la d'n'b (et nettement plus intéressant que la trance soit-dit en passant Smiley) ! Y'aura toujours des bourrins pour taper du poing et des connards pour gober  en croyant écouter un truc génial ! Oué, "c'était mieux avant", y'a bien 10 ans ! Clairement !

Mais j'comprends pas comment tu peux écouter du Pendulum d'un côté, et du Hospital de l'autre .... C'est le jour et la nuit, le blanc et le noir, la confiture et le yahourt, que dis-je ... c'est scandaleux !!

Bonne nuit Smiley

J'ai jamais dit que j'étais fan de Pendulum, j'en ai deja écouté et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de sonorités, Fx, breaks et Cutoff que l'on entend dans la Trance actuelle...J'ai pas que ca a faire que d'écouter du Pendulum Smiley
shaktishakta wrote :
Hospital Record :  danny byrrrrrrrd! London electricity, quest ce que c'est bon.
Pendulum j'aime bien serieux...ok, trop c'est trop, mais il ya de bons morceaux quoi! Bref question de gout..donc taisons nous et ecoutons nos musiques de merde Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ToxiK wrote :

Clair.. y'a du bon la dedans..  Smiley  encore mieux.. BLACK SUN EMPIRE..  de lla drum & bass technoïsante, avec des compos terribles et des sons bien tranchants.. comme peut l'être la bonne psyché..  Smiley
Barak - love and distance avec un break drum'n bass totalement barré
Fraise wrote :

idem
shaktishakta wrote :
Salut! Existe t il des morceaux de drum n bass psyché, en gros de la trance, des mélodies mais avec un rythme drum n bass...par exemple  SHPONGLE - And the day turned to fright (eat static remix).
Faites peter les refereeeeeeences ^^
Merci  Smiley

Putain il est excellent ce morceau ! Je suppose que tu connais déjà l'album de Eat static, Science of the Gods?
siamese wrote :

Clair.. y'a du bon la dedans..  Smiley  encore mieux.. BLACK SUN EMPIRE..  de lla drum & bass technoïsante, avec des compos terribles et des sons bien tranchants.. comme peut l'être la bonne psyché..  Smiley

Merci pour l'info, je connaissais pas  Smiley
rascal n klone
noisia (pas tous)
black sun empire
stakka & skynet
raiden
spor
cause 4 concern
corrupt souls
dj flow & sweed (dropzone y déboite)
...

en fait c de la drum n bass (neurofunk) avec des touches trancy mais c pas non plus psyké
mais c du dangereux de chez dangereux

tu peux aussi écouter cke je fait avec un pote
www.myspace.com/nan0hana
C'est pas parce que j'apprecie le personnage et sa musique mais d'avis de plus d'une personne l ayant écouté :
Noisy Pipes : liquid Satan... c'est réellement très trance super orienté Drum n' Bass