shaktishakta wrote :
C'est quoi deja le nom original du morceau qui passe a 2:09 sur la video du boom? plus moyen de men rappeler..quelle honte!
Demande à l'auteur du clip:
indigo@neuf.fr
Je me souviens pas non plus...
shaktishakta wrote :
C'est quoi deja le nom original du morceau qui passe a 2:09 sur la video du boom? plus moyen de men rappeler..quelle honte!
quickos wrote :
pttvinfo c'est super!
dj alix wrote :
tu vois là, tu mets de la politique alors que moi je parle juste musique
Psyckederrick wrote :
Ya plus qu'a mettre du LSD dans les chateaux d'eau pour que tous le monde regardent PTTV
pttvinfo wrote :
Precise ta pensée ? Voudais tu dire que certains seraient plutôt de "droite" comme un peu ces étudiantes d'Assas que j'ai vue dans un repotage tv revendiquer la house comme "enfin" une musique "genre droite libérale"...?
C'est vrais ya déjà les Sarkovals !!
ZeBlueTwilight wrote :
et manichéen avec ca .....
the kaa wrote :
C'est cool on a plus rien a faire tu te decredibilises tout seul
glyphcult wrote :
et ça polemique encore et encore!!!
glyphcult wrote :
et ça polemique encore et encore!!!
the kaa wrote :
tu tiens vraiment a avoir la palme
pttvinfo wrote :
Je ne cherche pas à "me" credibiliser, je pense simplement dialoguer et exprimer mon point de vu, en tous les cas on surement j'éspère les mèmes idées sur la politique en france... de toute façon tant qu'il y aura autant de gaspillage dans ce pays, on aura tjr des problèmes de fric.
ZeBlueTwilight wrote :
Je comprend pas comment une musique pourrait être porteuse d'opinion politique.... Encore les arts graphiques ou le ciné... pourquoi pas... mais la musique?!
glyphcult wrote :
t'a qu' a ecouter de la OÏ, du RAC, du Crust ou du NS black metal tu verras...
dj alix wrote :
on a tous un point commun sur ce forum,c'est la passion musical du mouvement trancegoa l avis politique et social du mouvement nous fait tous perdre ce point commun