Psytrancetv14 bis !

shaktishakta wrote :
C'est quoi deja le nom original du morceau qui passe a 2:09 sur la video du boom? plus moyen de men rappeler..quelle honte!

Demande à l'auteur du clip:
indigo@neuf.fr
Je me souviens pas non plus...
quickos wrote :
pttvinfo c'est super!

Allez moi je dis Pttv 15 avec Side-A en interview par Mad Stoff  Smiley
Bobigny, Fleury, mes frères
Ya plus qu'a mettre du LSD dans les chateaux d'eau pour que tous le monde regardent PTTV Smiley  Smiley
dj alix wrote :

tu vois là, tu mets de la politique alors que moi je parle juste musique

Précise quand mème ?  Smiley
Psyckederrick wrote :
Ya plus qu'a mettre du LSD dans les chateaux d'eau pour que tous le monde regardent PTTV Smiley  Smiley

lol Smiley
Au fait...

1ere dif sat de Pttv14:

mercredi 11/10 à 23h sur lalocale via TPS & Hotbird 2  

Smiley
encore faut-il qu'il y ait un dance-floor,
et ça, ça peut devenir très politique ......... puisque ca depend en partie du bon vouloir de nos cher pouvoirs publics
pttvinfo wrote :

Precise ta pensée ? Voudais tu dire que certains seraient plutôt de "droite" comme un peu ces étudiantes d'Assas que j'ai vue dans un repotage tv revendiquer la house comme "enfin" une musique "genre droite libérale"...?
C'est vrais ya déjà les Sarkovals !! Smiley

et manichéen avec ca .....
ZeBlueTwilight wrote :

et manichéen avec ca .....

Quand mème, on a vu la différence! Nous avions beaucoup plus de liberté du temps de mimit et mème pendant la coalition que depuis le retour du gaulisme... Maintenant vu le peu d'écard qu'il y a entre eux et les socialos question "securité" du citoyen, je ne me prononcerai ni à gauche ni à droite, je prefère m'en tenir à la "voie du milieux" du boudhisme par exemple... je parle juste de la voie qu'embrassent la plupart des orgas du type Boom ou Voov qui proposent une réel altérnative politico sociale qui est ni plus ni moins la resultante du mouvement "autonome" des années 70 post hippy développé en europe principalement et sans oublier l'angleterre, ou ils ont reussit à se faire entendre et aider par le royaume et l'état (communautés transformées en village autome à coventry par ex...)
Mais c'est vrais là on dépasse le dance floor... Smiley

Toutes mes pensées et mon amour à MAN'S qui entamme son Bardo Todol, pensons à lui 40jours pour l'aider à rentrer dans la lumière !!! Smiley
C'est cool on a plus rien a faire tu te decredibilises tout seul Smiley
et ça polemique encore et encore!!! Smiley
the kaa wrote :
C'est cool on a plus rien a faire tu te decredibilises tout seul Smiley

Je ne cherche pas à "me" credibiliser, je pense simplement dialoguer et exprimer mon point de vu, en tous les cas on surement j'éspère les mèmes idées sur la politique en france... de toute façon tant qu'il y aura autant de gaspillage dans ce pays, on aura tjr des problèmes de fric. Smiley
glyphcult wrote :
et ça polemique encore et encore!!! Smiley

Souhaitons qu'elle mène à un accord, c'est primodial en musique...
glyphcult wrote :
et ça polemique encore et encore!!!  

c'est que le debut d'accord d'accord  Smiley
Yeaaa mais tu es un gagnant sur tous les sujets aujourd'hui Jemb tu tiens vraiment a avoir la palme de la journée toi! Smiley
the kaa wrote :
tu tiens vraiment a avoir la palme  

uniquemment si t'as le tuba qui va avec  Smiley
Topic of da year ??
Complètement hors sujet, mais c'est "Tiesto", pas "Siesto", LOL.
pttvinfo wrote :

Je ne cherche pas à "me" credibiliser, je pense simplement dialoguer et exprimer mon point de vu, en tous les cas on surement j'éspère les mèmes idées sur la politique en france... de toute façon tant qu'il y aura autant de gaspillage dans ce pays, on aura tjr des problèmes de fric. Smiley

Ce que je trouvais manichéen c'étais ta vision de la politique :
Droite == Mal
Gauche == Bien

Même si les extrêmes à droite font plus mal au cul que les extrêmes de gauche, je ne partage pas ta vision de choses... Y'a aussi des hommes politiques étiqueté "droite" qui sont des gens bien et qui ont de bonnes idées... tout les gens de droite n'ont pas forcement comme idéal d'ecraser "le peuple" pour la gloire et l'argent des patrons... tout les gens de gauche n'ont pas pour idéal de rendre la société plus humaine ... Bref, de toute manière zoreilles il m'a fait bien plaisir hier soir chez Duhamel Smiley

Au delà de tout ca ... je ne comprend pas pourquoi certains trouvent naturel de melanger musique et politique ... et pourquoi est-ce que la trance devrait nécéssairement être "à gauche" (c'est ce que tu dis) ... Ca veux dire que si on aime Wagner on est nazi? Je comprend pas comment une musique pourrait être porteuse d'opinion politique.... Encore les arts graphiques ou le ciné... pourquoi pas... mais la musique?!
ZeBlueTwilight wrote :

Je comprend pas comment une musique pourrait être porteuse d'opinion politique.... Encore les arts graphiques ou le ciné... pourquoi pas... mais la musique?!

t'a qu' a ecouter de la OÏ, du RAC, du Crust ou du NS black metal tu verras... Smiley
on pourrait pas faire un topic "sticky" pour cette émission?
glyphcult wrote :

t'a qu' a ecouter de la OÏ, du RAC, du Crust ou du NS black metal tu verras... Smiley

P'tain, c'est vrai que je suis niaille pour le coup ... j'ai completement zappé toute ziks qui pouvaient avoir des paroles....
.... bref, je voulais parler des ziks uniquement instru ou electro ....
dj alix wrote :
on a tous un point commun sur ce forum,c'est la passion musical du mouvement trancegoa l avis politique et social du mouvement nous fait tous perdre ce point commun

Rien à ajouter. Le reste c'est de la masturbation.