recherche dj

Bonjour
Je me permets de laisser un message sur ce forum car nous organisons une soirée courant novembre décembre. C’est loin d’être une première mais cette fois ci nous voudrions trouver deux DJ Trance. En effet nous avons l’habitude de passer 3 groupes de zic à partir de 21 heures « rock progressif », et ensuite on envoie la teckno jusqu’au petit matin. Cette fois ci nous voulons changer de style de teck, nous serions intéressées d’avoir des contacts de DJ pour cette soirée. Nous sommes amateur de trance lorsque celle-ci ne déborde pas dans le style commercial. Si vous avez des bons plans nous sommes preneur. Cette soirée va se dérouler dans le centre Finistère en Bretagne.
Merci de me répondre
bonne démarche d'ouverture..  Smiley  bon kiff pour votre soirée..  Smiley
hello!!

bonne initiative!! si a paris , les organisateurs pouvaient aussi chercher d autres dj's! c est les memes qui tournent....dommage!!!! Smiley .
faire une nouvelle star dj's pas mal non??  Smiley  Smiley  Smiley

Serieusement...bon courage pour votre recherche
dj matt la dematte il dechire tout  Smiley
DJ ZEBULON!!!!!bien aussiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley
Pour les français il y a loic qui est de grenoble tu peux lire sa bio, si tu veux je te l'envois en français.

Pour les djs c'est là :www.free-spiritrecords.com

tiens, va faire un tour là, nous sortons notre un album en ce moment :

http://www.free-spiritrecords.com/releases.html

Sortie le 29 Septembre 2006!!

Margie
Free-Spirit Records P/R

email: margie@free-spiritrecords.com

Pour d'autres djs il y en a plein en nana qui dechire il y a trinity qui mixe as mal en festoch.
en mec dj rem de lyon ou kik-oo ce sont des mecs des 26 ans que j'ai connu durant mon parcours de tranceux avertie lol Smiley

n'hesite pas à me contacter là : margie@free-spiritrecords.com

j'ai une adrese homtail si tu veux tu me le demande;
Hello Zergos Smiley

Tu as un message privée

Smiley
Zergos,
prend Bobatomix. Il est très bon & pas cher (pour le moment  Smiley )   Smiley
Salut
Merci pour vos réponses, au moins j’ai du grain à moudre.
Je vais étudier un peu les différentes propositions avec les potes. En effet on à pas mal de mp3 de goa et rare sont les sets qui déchirent sur la longueur ou même certains qui partent en couille genre dance « c’est une critique constructive j’espère », c’est pourquoi on va xieuter ça de plus prêt pour pas se planter. Nous sommes des perfectionnistes ou peut-être un peu des chieurs.
En tout cas je suis vraiment reconnaissant pour vos réponses.
MERCI
Fredrix wrote :
Zergos,
prend Bobatomix. Il est très bon & pas cher (pour le moment  Smiley )   Smiley

hehe   Smiley  thx fredrix

Au plaisir de te rencontrer Smiley  Smiley
zergos wrote :
Bonjour
Je me permets de laisser un message sur ce forum car nous organisons une soirée courant novembre décembre. C’est loin d’être une première mais cette fois ci nous voudrions trouver deux DJ Trance. En effet nous avons l’habitude de passer 3 groupes de zic à partir de 21 heures « rock progressif », et ensuite on envoie la teckno jusqu’au petit matin. Cette fois ci nous voulons changer de style de teck, nous serions intéressées d’avoir des contacts de DJ pour cette soirée. Nous sommes amateur de trance lorsque celle-ci ne déborde pas dans le style commercial. Si vous avez des bons plans nous sommes preneur. Cette soirée va se dérouler dans le centre Finistère en Bretagne.
Merci de me répondre

moi ca me botte bien aussi !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bobby Wan  Smiley  et moi je te fais l'animation du dance floor Smiley
da gribz wrote :
Bobby Wan  Smiley  et moi je te fais l'animation du dance floor Smiley

ahahah comme à l'open air au Mans Smiley  Smiley  Smiley
et en avant takatar
{bobatomix} wrote :

ahahah comme à l'open air au Mans Smiley  Smiley  Smiley

fournis du champ' alors et SURTOUT PLUS DE VODKA!!!!!!! Smiley
da gribz wrote :

fournis du champ' alors et SURTOUT PLUS DE VODKA!!!!!!! Smiley

Vu ta consommation, ça va nous coûter très cher  Smiley  Smiley
si tu cherches des gens sur la bzh meme.....il y a zencool de lorient un live qui fusionne des sons goa et dub sur une rythmique drum n bass
son site zencool.fr.fm
tu peux me contacter en mp.