Psytrancetv 14

je precise juste au passage, que zebluetwilight parle de son taf .. et rien a voir avec seven ou P4E ....
et ils attendent quoi justement les P4e, puisqu' apparemment ils ont le matos et le nivo recquis en prod; pour faire une émission vidéo psytrance digne de ce nom?
Miss Tick wrote :
je precise juste au passage, que zebluetwilight parle de son taf .. et rien a voir avec seven ou P4E ....

Tu fais bien de le préciser car quand on lit ce qui suit:

ZeBlueTwilight wrote :

Lotus ..... Vu la "présentation" des sujets, ca donne pas envie de voir une prod avec notre nom dessus diffusé chez eux.... Enfin, ca c'est mon avis....

On pourrait penser le contraire!  Smiley
c'est un peu cyclique les embrouilles concernant cette émission, non ?
Max Pecas wrote :
c'est un peu cyclique les embrouilles concernant cette émission, non ?

A chaque fois qu'une nouvelle émission sort en fait!  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
et ils attendent quoi justement les P4e, puisqu' apparemment ils ont le matos et le nivo recquis en prod; pour faire une émission vidéo psytrance digne de ce nom?

ou t'as vu ça?
J'ai donné mon avis sur le "one shot" c tout.. C'est un point de vue de montage.
Sinon mon matos c'est une camera mini dv , comme tous les beaufs, et un pc.. youhou !
Pour avoir bosser sur des locales, jpeux te dire que ya un peu plus de matos que ça héhé..
Alors si ça te derange pas les P4e continueront a faire leur truc de leur coté  Smiley
thomas wrote :
Tu fais bien de le préciser car quand on lit ce qui suit:

On pourrait penser le contraire!  Smiley

Je dit "notre" parce que chez les P4E et 7th y'a Shag par exemple pour qui c'est le taff la video... En fait par "notre" je parlais globallement des "gens" qui touchent à l'audiovisuel un poil plus que par "passion"... Mais effectivemnt je ne fais pas parti ni de l'un (enfin, si je suis un P4E par le coeur), ni de l'autre. Et je ne parle encore moins en leurs noms.
Mais simplement, je pense (peut-être à tord) que mon avis est partagable par les gens qui "connaissent" un peu l'audiovisuel ....
shagshag wrote :

ou t'as vu ça?
J'ai donné mon avis sur le "one shot" c tout.. C'est un point de vue de montage.
Sinon mon matos c'est une camera mini dv , comme tous les beaufs, et un pc.. youhou !
Pour avoir bosser sur des locales, jpeux te dire que ya un peu plus de matos que ça héhé..
Alors si ça te derange pas les P4e continueront a faire leur truc de leur coté  Smiley

c'est pas la 1ère fois que je vois un p4e chier sur pttv  , en soi je comprend c'est perfectible comme concept et en réa/montage etc..., même très largement mais ce que je comprends pas c'est pourquoi alors vous le faites pas vous même ce mieux dont vous parlez, histoire d'être constructif quoi (enfin plus qu'avec vos clips)...
pttvinfo wrote :
ça frise le crintinisme...
3x2h font 6 k7 pour 3 cadreurs ok ? comment tu fait à 7 du mat un dimanche pour acheter des k7 ? mème le rebeu du coin il est fermé...
Wowowowowowowwwwww!!!! Y'a 4heures le problème de Psytrance TV c'été le buget(Avec proposition à Psychotrop de participer au buget, etc..)..... et d'un coup, d'un seul, c'est le fait de ne plus avoir eu de bande à 7h du mat le problème ...... Et c'est toi qui dit que ca frise le "cretintisme"?!

Je t'arette là ... Un tournage ca se prépare à l'avance, 2h de bande par tête de pipe à mes yeux deja ca fait un peu léger... Je part avec 2heures de bande pour filmer une teuf quant je part faire un report perso... j'ai l'impression que vous oubliez qu'on vous a donné l'oportunité de jouer dans la cour des grands, vous vous devez d'assumer cette oportunité...  Au delà de ca, même avec 2heures de bande chaqun, vous auriez pu vous demmerder pour filmer l'ensemble de la soirée, Chill compris... Un mec tout seul peut donner l'illusion sur un report de teuf d'un tournage avec plusieurs points de vues, suffit d'un peu d'immagination lors du tournage (anticiper le montage) et lors du montage en lui même...

Et oui, à chaqu'une de vos emissions vous attirerez les foudres, parce que ca fout la mort de voir un tel potentiel utilisé de cette manière... Le jour où vous vous comporterez comme des pros, vous n'aurez plus ce genre de problèmes, mais pour l'instant ce que je vois à l'ecran c'est un joyeux bordel, fait par des gens qui s'amusent, certes, mais ca ne fait pas tout. Arettez de croire que parce que vous rigolez pendant le tournage ca va être plaisant à regarder, c'est très loins d'être le cas.

J'ajouterai une dernière chose : A mes yeux il ne vaux mieux prendre aucune initiatives, plutot que d'en prendre une et de ne pas être capable de l'assumer jusqu'au bout ... A tout ceux qui dirons que PTTV c'est "mieux que rien" je repondrais que "rien" ca aurai été mieux!
Le Lotus Bleu wrote :

c'est pas la 1ère fois que je vois un p4e chier sur pttv

C'est pas sans raison tonton  Smiley  

Et on a pas pour but de concurrencer qui que ce soit. Maintenant si donner son avis sur un point technique entraine forcement ce genre de remarques genre "fais voir si toi tu fais mieux"..
on appel ca se mesurer la bite
moi j'ai pas de matos vidéos c'est pas mon rayon, c'est le tien, donc j'attends que VOUS (les p4e) le fassiez  Smiley .

Sinon comme je disais vous pourriez leur donner un coup de main, mais visiblement le désamour est réciproque... Ceci dit c'est bien petit de chier et de pas vouloir essayer de les aider à se tirer vers le haut ou même à proposer une alternative de qualité, c'est pas constructif...
kan yayo il sera mort , on sera bien content ke psytrance tv ils en aient pris des souvenirs,
alors un peu de respect svp
bonjour a tousssssssssss je vien de lire ce forum de facon assidu

j'ai limpression d'avoir a faire a boris elstine et george bush dans un combat a la con.

maintenat les mec ceux ki parle arreter de parler est faites on en discutera apres

ceux ki font continuer a faire comme vous avez envie de  faire car ces gros beta de pacha bof poser devant leur tele avec leur biere et leur popcorne ne savent que critiquer et parler pour ne rien dire.

maintenant les gros beta si vous voulez du arthur et ces boites magiques en trans ya pas de pb il faut le dire.......

bande de nanar vous me degoutez vla lesprit de merde c bien la trans evolue grace a vous et el va toucher un bon public celui ke vous adorez en plus TF1 ET M6

A bonne entendeur salu
j ai oublie bravo a tous ceux ki essaye avec rien ou pas grand chose
Le Lotus Bleu wrote :
moi j'ai pas de matos vidéos c'est pas mon rayon, c'est le tien, donc j'attends que VOUS (les p4e) le fassiez  Smiley .

Sinon comme je disais vous pourriez leur donner un coup de main, mais visiblement le désamour est réciproque... Ceci dit c'est bien petit de chier et de pas vouloir essayer de les aider à se tirer vers le haut ou même à proposer une alternative de qualité, c'est pas constructif...

Allez mec ; lache leur la grappe aux P4e.. tu sais ya que moi qui fait de la video.
Relis le post, à aucun moment j'ai dénigré le travail de pttv.
shagshag wrote :

Allez mec ; lache leur la grappe aux P4e.. tu sais ya que moi qui fait de la video.
Relis le post, à aucun moment j'ai dénigré le travail de pttv.

pfff bon je te laisse faire tes clips des P4e , dommage je suis sur que vous auriez pu faire un truc bien si vous etiez motivés  mais c'est sur ce serait moins marrant à faire une émission psytrance mais bon ca aurait une portée plus intéressante disons  Smiley
rafafa wrote :
kan yayo il sera mort

pas tres cool ca comme projection  Smiley ..il a quoi le yayo..dans les 45 piges...on va dire qu'avec les progres en medecine il en est a la moitié ..et puis si vous regardez bien il s'economise..c'est vrai on le vois jamais danser en teuf Smiley ....bref..dans 50 piges ca existera encore la trance ? Smiley
sinon oui on fera une grosse teuf en son hommage comme pour lisa n'eliaz ... Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

a mon pti lotus ton nom ne suit pas tes dire et ta facon de penser

que je te rexplique le principe du lotus ner pas detre inspecteur des travaux fini.
pkoi tu ne fait pas c ke tu dit au lieu de proposer aux autres tu a peur,  l'anxiete te pourri, la crainte de mal faire donc tu laisse faire les autres

c bien continue tu er une force trankil mais apparament ki ne sert pas à grand chose...............[:boulet2]
the master billy wrote :

a mon pti lotus ton nom ne suit pas tes dire et ta facon de penser

que je te rexplique le principe du lotus ner pas detre inspecteur des travaux fini.
pkoi tu ne fait pas c ke tu dit au lieu de proposer aux autres tu a peur,  l'anxiete te pourri, la crainte de mal faire donc tu laisse faire les autres

c bien continue tu er une force trankil mais apparament ki ne sert pas à grand chose...............[:boulet2]

c'est ce que je propose aux p4e ce n'est pas moi qui chie sur sur ptttv, relis un peu le sujet donneur de leçons de bacs à sable.

c'est sur que toi t'es super important va, supermelon retourne te coucher  Smiley

t'es qui toi d'abord, un blaireau de plus qui se cache deriière un de ces 40 multi-pseudos, tu dois être une sacrée larve , un cerveau mort dans un corps flasque  Smiley
+1 Lotus Bleu
j'arrive pas à lire le live d'absolum, je l'ai bien téléchargé...

Smiley pourtant j'ai quicktime et tout ce qu'il faut....

Je suis le seul pour qui ça déconne? ou tout le monde était trop occupé à la ramener ?
kahneda wrote :
j'arrive pas à lire le live d'absolum, je l'ai bien téléchargé...

Smiley pourtant j'ai quicktime et tout ce qu'il faut....

Je suis le seul pour qui ça déconne? ou tout le monde était trop occupé à la ramener ?

moi aussi je voulais le voir, ca me fait comme toi après télécharfeme,t je peux pas l'ouvrir ca me dit que le fichier correspond pas ou un truc du genre, et ca bug aussi pour  la vidéo de Tryptich.
n'empêche c'est beaucoup mieux comme ça la présentation en voix off...
kahneda wrote :
n'empêche c'est beaucoup mieux comme ça la présentation en voix off...

+1
J'ai remarqué aussi les problèmes sur Absolum & triptich...
je vais les uploader de nouveaux... Sorry !

En gros, nous n'avons que nos moyens de tournage, la locale ne fourni que parfois une cam et en plus c'est une hd bas de game avec un son de merde, on se démerde avec nos cams c'est tout. Lalocale fournit le plateau et la diff c'est tout...

On pourrai et on cherche à bosser avec d'autres personnes mais si seulement les "autres" étais un peu moins snobs pour ne pas ètre "racistes" (le mec il a un look de biker alors c'est un naze...) on pourrai faire des sujet avec plus de cam et plus de montage.

On le fait par passion, c'est pas mon "taf" la vidéo, je suis programeur sur Logic Audio et aime la musique avant tout ! et ce sans me justifier, J'aimerai bien étre allègé de certaines taches, mais je le fais pour vous pour le kif. Tout est monté sur mon modeste Imac G5 à 1000€, plus la mise en ligne.

Ca fait 15 ans que je filme les teufs et c'est parce qu'on me l'a demandé que j'ai trouvé cette alternative avec Lalocale. La ou j'ai reussi mon coup c'est que je ne pouvai pas imaginer ètre le premier à le faire... Et oui, ya pas une autre émission psytrance sur toute la planète !

Et pourquoi sommes nous perçus positivement à l'étranger puisqu'on fait de la merde, pourquoi des gens comme Dr Spook, Omananda ou TIP nous font confiance ?

Je tiens aussi à dire que nous ne filmons pas "nos" teufs mais l'actualité...
Je tiens à saluer des gens comme Rakhan ou Lestat qui eux font le mouvement plutot que de parler pour ne rien dire...

Pour finir sachez que ces 2h d'émissions mensuels me prennent plus de15 jours pleins par mois et que c'est bien ingrat de "travailer" pour ce genre de resultat (du genre mieux vaux rien !!!) pauvre tache, vas donc jouer aux billes avec ta soeur, d'ou tu sort pour te permettre d'attaquer ma créa ? à mon avis t' est mème pas capable de tenir une cam sans la faire tomber Imbécile !?  (Sorry, ça fait du bien de temps en temps de se défouler de la sorte) c'est d'un con...

Pour finir sachez qu'on aime bien ce que l'on vous présente, sinon on le ferai pas, et c'est pas les critiques qui nous font avancer, c'est les encouragements, comme en sport et on en as besoin, merci d'avance !!!! Smiley  Smiley

ps: allez donc voir ceux qui nous encouragent dans les commentaires sur notre page sur le site de lalocale...

Bom bolenat !!!
pourquoi psytrance TV se fait défoncer sans arret ici ?!?? c'est bénévole et l'émission est gratos, si vous estimez que ça doit être mieux fait, à vos caméras et point barre, ça fout les boules des discussion pareilles en public.
karcarman wrote :
pourquoi psytrance TV se fait défoncer sans arret ici ?!?? c'est bénévole et l'émission est gratos, si vous estimez que ça doit être mieux fait, à vos caméras et point barre, ça fout les boules des discussion pareilles en public.

Merci !  Smiley
Eh les gars si personne ne veut vous donner de sous, c'est que vous vous poser pas les bonnes questions... allez a plus les bisounours, promis on vous dira que des choses positives sur la prochaine, comme ca ce sera plus difficile il faudra fouiller pour en trouver.

Je rapelle un principe de la democratie: La liberte d'expression.
pttvinfo wrote :
J'ai remarqué aussi les problèmes sur Absolum & triptich...
je vais les uploader de nouveaux... Sorry !

En gros, nous n'avons que nos moyens de tournage, la locale ne fourni que parfois une cam et en plus c'est une hd bas de game avec un son de merde, on se démerde avec nos cams c'est tout. Lalocale fournit le plateau et la diff c'est tout...

On pourrai et on cherche à bosser avec d'autres personnes mais si seulement les "autres" étais un peu moins snobs pour ne pas ètre "racistes" (le mec il a un look de biker alors c'est un naze...) on pourrai faire des sujet avec plus de cam et plus de montage.

On le fait par passion, c'est pas mon "taf" la vidéo, je suis programeur sur Logic Audio et aime la musique avant tout ! et ce sans me justifier, J'aimerai bien étre allègé de certaines taches, mais je le fais pour vous pour le kif. Tout est monté sur mon modeste Imac G5 à 1000€, plus la mise en ligne.

Ca fait 15 ans que je filme les teufs et c'est parce qu'on me l'a demandé que j'ai trouvé cette alternative avec Lalocale. La ou j'ai reussi mon coup c'est que je ne pouvai pas imaginer ètre le premier à le faire... Et oui, ya pas une autre émission psytrance sur toute la planète !

Et pourquoi sommes nous perçus positivement à l'étranger puisqu'on fait de la merde, pourquoi des gens comme Dr Spook, Omananda ou TIP nous font confiance ?

Je tiens aussi à dire que nous ne filmons pas "nos" teufs mais l'actualité...
Je tiens à saluer des gens comme Rakhan ou Lestat qui eux font le mouvement plutot que de parler pour ne rien dire...

Pour finir sachez que ces 2h d'émissions mensuels me prennent plus de15 jours pleins par mois et que c'est bien ingrat de "travailer" pour ce genre de resultat (du genre mieux vaux rien !!!) pauvre tache, vas donc jouer aux billes avec ta soeur, d'ou tu sort pour te permettre d'attaquer ma créa ? à mon avis t' est mème pas capable de tenir une cam sans la faire tomber Imbécile !?  (Sorry, ça fait du bien de temps en temps de se défouler de la sorte) c'est d'un con...

Pour finir sachez qu'on aime bien ce que l'on vous présente, sinon on le ferai pas, et c'est pas les critiques qui nous font avancer, c'est les encouragements, comme en sport et on en as besoin, merci d'avance !!!! Smiley  Smiley

ps: allez donc voir ceux qui nous encouragent dans les commentaires sur notre page sur le site de lalocale...

Bom bolenat !!!

moi je trouve qu'avoir toujours tes lunettes de soleil sur le nez qd tu passes devant la caméra c'est moyen c'est pour ça que je t'appelles 'le biker', je trouve ça moyen poli (snob comme tu dis...), et sinon c'est pas raciste c'est juste une façon de te dire des gens à la télé avec des lunettes noires à part Ardisson y a longtemps t'en connais beaucoup?

Je trouve que ca te rendrais plus sympatique de les enlever  Smiley

Sinon c'est qd même dommage que le meilleur niveau aissance télégénique, soit plus dans votre équipe, je parle du grand black (Joss je crois?).