virgouil wrote :
effectivement c'est une histoire à dormir debout que l'on doit toujours à la même bande de potes ligué contre nous. Pas besoin de donner de noms ceux ci ce représente de eux même.
virgouil wrote :
virgouil wrote :
arrêtes de te faire passer pour une victime, c'est stérile... si vous avez des choses à vous dire vous savez très bien où vous trouver et où vous voir, basta.
PsySrek wrote :
Désolé, mais quand chaqu'uns de mes postes, sur les differents topics du forum, sont constament repris pour me descendre, oui il s'agit bien là de harcelement visant à me déstabiliser moralement.
lomik wrote :monsieur lipo
jem.b wrote :
sinon je suis d'accord avec kakoo..pas assez d'ambient représenté dans l'emission...a+
jem.b wrote :
sinon je suis d'accord avec kakoo..pas assez d'ambient représenté dans l'emission...a+
thomas wrote :
Je connais rien à l'histoire mais je trouve gonflé de se la ramener comme ça... Psycho tu es bien placé pour savoir que des fois on est malheureusement obligé de faire de difficiles choix quand par exemple on est limité par un nombre de lignes!
jem.b wrote :
bon bah demandez a la locale de vous payer le trajet pour amsterdam pour aller filmer system 7/steve hillage,eat static..etc
pttvinfo wrote :
Les Chiens aboient, la caravane passe !...
Pour Ticon, c'est voulu, dans la philo de pttv, rien ne vaux un 1 shot Cam de bonne quality
shagshag wrote :
C'est un avis perso, mais le One shot en teuf, c'est super ennuyeux.
Dans l'absolu, c'est sur que le plan sequence donne une dimension sympathique quand il est preparé. Hors en teuf, c un poil compliqué de le preparer.
Sur Ticon , c vraiment long, et on perd l'interet en restant 5 mn sur le meme plan.
ça peut etre pas mal de glisser des plans plus serrés, genre les mains, le visage ou autres mais sans se taper le zoom un peu foireux.
PsySrek wrote :
Les lives sont prioritaire sur les DJ set, surtout quand on a trés peu de K7 pour filmer un évenement avec zero budget.
shagshag wrote :
C'est un avis perso, mais le One shot en teuf, c'est super ennuyeux.
Dans l'absolu, c'est sur que le plan sequence donne une dimension sympathique quand il est preparé. Hors en teuf, c un poil compliqué de le preparer.
Sur Ticon , c vraiment long, et on perd l'interet en restant 5 mn sur le meme plan.
ça peut etre pas mal de glisser des plans plus serrés, genre les mains, le visage ou autres mais sans se taper le zoom un peu foireux.
pttvinfo wrote :
malgré 20 ans de psy, je suis tjrs pas Shiva !!!
Bom !
Le Lotus Bleu wrote :
qd je dis des images trance, je veux autres que celles de vos propres soirées bien sur...
shagshag wrote :
lol ... toi t'aimes bien remuer la merde
http://rapportdeteufs4.free.fr/Seventh-Sky/Videos/
oula ya que de la teuf seventh-sky c net ...
Le Lotus Bleu wrote :
ce que je voulais dire c'est pourquoi être chacun dans votre coin , ca vous dirait pas d'amener des sujets reportages je sais quoi sur l'ambient et la prog à Psytv vu qu'ils en ont pas.
ZeBlueTwilight wrote :
Lotus ..... Vu la "présentation" des sujets, ca donne pas envie de voir une prod avec notre nom dessus diffusé chez eux.... Enfin, ca c'est mon avis.... Moi ca me fait peur un mec qui fait semblant de voler devant un fond bleu alors qu'on voit ses pieds... j'y peut rien... j'ai toujours eu peur des clowns...
Le Lotus Bleu wrote :Visibilité = Zero.
Sinon si c'est vraiment trop la teu-hon tac tac t'as vu trop pas envie de se faire afficher avec Mad stoff & co, moi je dis à qd une émission concurrente mensuelle de l'actu psytrance par les p4e (avec review , report de soirées) et vous mettriez juste des liens partout sur les forums pour qu'on choppe la vidéo en dl .
ZeBlueTwilight wrote :
Visibilité = Zero.
Jamais je passerai 1h30 devant mon PC à regarder une emission que j'aurai pompé sur le net .... C'est completement autre chose que de se foutre dans un canap ou un fauteuil, péper devant la teloche...
Et puis au niveau hebergement c'est impossible à soutenir .... Par exemple, avec un report sur la TranceEmbarquement2 (il me semble, celle avec POF et Jaia) j'ai fait péter ma limite de bande passante en 24heures = plus de serveur pendant un mois. Alors que le report faisait quoi ... 5minutes.... Et j'ai foutu le lien que sur TG...
Et oui, pour moi un mec qui fait semblant de voler devant un decor en 3D rappelant ce qui se faisait au debut des années 80 (même TRON c'est pas aussi kitch) ... c'est plutot la "tehon" ouai... Désolé pour ceux qui vont se sentir bléssé par cette remarque, mais heureusement que le ridicule ne tue pas ...