Psytrancetv 14

http://psytrancetv.online.fr

c'est l'émission tv dédiée à la musique psychédélique d'aujourd'hui, d'hier et de demain.
Le premier magazine tv consacré à la Psytrance & l'Ambient music !
Plus largement à la musique éléctronique & au psychédelisme.

Au sommaire de la 14ème édition en ligne dés maintenant:

Password is Love party du 16 septembre avec

Dado dj set
Transwave Live
Absolum Live
Triptych Live

la revue de dj srek

Le Boom 2006 par Arkhan

tout ces sujets sont visibles gratuitement sur le site...
http://psytrancetv.online.fr

à bientôt !   Smiley
Sympa pour Senix! Il a pas joue aussi au Cabaret?!  Je vois qu'on fait dans l'objectivite a la tele aussi ! Smiley

Et surtout les gars boom shiva PLUR² !!!
A la soirée du 13/07, plus de K7 pour filmer Ticon.... alors tu sais je crois que la question de professionalisme ne se pose pas réellement non plus.
MON avis, biensûr.
ca m rappelle le trabendo aussi lol
Les lives sont prioritaire sur les DJ set, surtout quand on a trés peu de K7 pour filmer un évenement avec zero budget. Smiley
PsySrek wrote :
Les lives sont prioritaire sur les DJ set, surtout quand on a trés peu de K7 pour filmer un évenement avec zero budget. Smiley

c est dommage d accorder moins d importance, et de negliger des dj comme senix qui representent par leur label une certaine notoriété (sans compter le passé) et le label a l etranger...
ceci dit, dado en dj a bien ete filmé, comme dimitri space cat et talamasca au trabendo...
donc c est plutot les pointures internationales sont prioritaires et excluent d office les autres...
regrettable!
PsySrek wrote :

Bon alors pourquoi au 13/07 vous avez filmé Yayo Dj set et que vous n'avez pas gardé de K7 pour Ticon Live?
TU fais pas partie de l'elite internationale pour qu'on te filme voyons!!!!
virgouil wrote :

Bon alors pourquoi au 13/07 vous avez filmé Yayo Dj set et que vous n'avez pas gardé de K7 pour Ticon Live?

[rofl:]
fidel castorama wrote :

[rofl:]

non mais c'est une question sérieuse ln....
y'a vraiment un truc qui m'échappe... Ticon en France c'est quand même pas quelque chose qu'on voit tous les 2 mois.
remarque la personne (autre que PTTV) qui a filmé, heureusement qu'elle était là (merci à elle) et on a certainement eu une meilleure séquence (re merci à elle)
En effet ce sont également les pointures internationales qui sont prioritaire. Et pour ce qui est de Ticon, il a était filmé et diffusé.

Et pour Senix il a déja était filmé l'année dernière l'hors des Pelouses Electronics, désolé de ne pas pouvoir le représenter à chaque fois. Smiley
mais je suis serieuse .. ça me fait marrer de voir qu'on prefere filmer yayo que ticon !!
arretez de regarder leur daube d'emmission serieusement personne la matte de toute facon !je vois pas pourquoi on devrait prendre au serieux péter-TV !
je trouve quand meme dommage que dans une party tout le monde ne soit pas filmé.. ca equivaut a donner un compte rendu qui n est pas a 100% exact
psychotrop wrote :
je trouve quand meme dommage que dans une party tout le monde ne soit pas filmé.. ca equivaut a donner un compte rendu qui n est pas a 100% exact

Merci Psychotrop d'encoyer des dons à la production afin de nous permettre d'être plus efficace. Smiley
PsySrek wrote :
En effet on ce sont également les pointures internationales qui sont prioritaire. Et pour ce qui est de Ticon, il a était filmé et diffusé.

Et pour Senix il a déja était filmé l'année dernière l'hors des Pelouses Electronics, désolé de ne pas pouvoir le représenter à chaque fois. Smiley

excuse moi encore une fois, mais dans votre émission il est bien précisé que vous (pttv) n'aviez plus de K7 et que c'est une autre personne, ne faisant pas partie de pttv qui vous a gentillement filé le film sur Ticon... ça ne répond donc absolument pas à ma question... où alors reprends moi si je me trompe...
PsySrek wrote :

Merci Psychotrop d'encoyer des dons à la production afin de nous permettre d'être plus efficace. Smiley

Merci a la tele de supporter les artistes montant Smiley
oui, mais dur de filmer tout lemonde, ou mm de les representer. Dans le cadre d'un compte rendu, je serais dac avec toi, mais pour un "report" sequencé, genre des feedback ... ca me parait plus justifiable ... là il semblerait que ce soit les consommables qui pechent, mais ca aurait pu etre aussi, un manque de logistique, ou encore mm de "bras pour filmés" ...
virgouil wrote :

excuse moi encore une fois, mais dans votre émission il est bien précisé que vous (pttv) n'aviez plus de K7 et que c'est une autre personne, ne faisant pas partie de pttv qui vous a gentillement filé le film sur Ticon... ça ne répond donc absolument pas à ma question... où alors reprends moi si je me trompe...

Cette personne (Alex) était avec nous pour filmer depuis le début de la soirée (ainsi que sur d'autres événements), merci à lui d'ailleurs de s'investire à titre gracieu et de nous avoir permis de diffuser des images sur le live de Ticon. Smiley
POur etre franc, je pense que c'est un manque de motivation, ces mecs ils filment ceux qui leur plaisent basta, t pote avec eux yessss de la balles, t'es pas poto, aller lusssssssss
PsySrek wrote :

Cette personne (Alex) était avec nous pour filmer depuis le début de la soirée (ainsi que sur d'autres événements), merci à lui d'ailleurs de s'investire à titre gracieu et de nous avoir permis de diffuser des images sur le live de Ticon. Smiley

merci
et je trouve que l'égo de certains tend à s'éclabousser un peu trop loin..

Si Senix a quelque chose à redire au caméraman de psytraince-tivi, libre à lui de le faire ; les autres, pardonnez-moi, ne le prenez pas mal, mais le profil bas ne tue pas..

Sinon je vais commencer à pleurer sur l'intérêt quasi néant porté au chill out, na ! Smiley
c'est toujours le méme débat ici
quand il s'agit de psy tv
au moins il font quelque chose!
On a pas la droit de s'exprimer ici? J'en profites pour faire remarquer a certains qu'ils n'ont pas l'exclusivite du bon gout...
KakoOlalaJwal wrote :
et je trouve que l'égo de certains tend à s'éclabousser un peu trop loin..

Si Senix a quelque chose à redire au caméraman de psytraince-tivi, libre à lui de le faire ; les autres, pardonnez-moi, ne le prenez pas mal, mais le profil bas ne tue pas..

Sinon je vais commencer à pleurer sur l'intérêt quasi néant porté au chill out, na ! Smiley

c est pas du tout une question d ego, ca peut etre riri fifi loulou c est la meme chose.... c est juste un constat qu il est regrettable que tout le line up ne soit pas filmé.. c est tout
apres pour le budget, je comprend  je trouve juste ca dommage
Je connais rien à l'histoire mais je trouve gonflé de se la ramener comme ça... Psycho tu es bien placé pour savoir que des fois on est malheureusement obligé de faire de difficiles choix quand par exemple on est limité par un nombre de lignes!  Smiley
the kaa wrote :
On a pas la droit de s'exprimer ici? J'en profites pour faire remarquer a certains qu'ils n'ont pas l'exclusivite du bon gout...

On a autant le droit de s'exprimer, de la même manière que quand je critique ton travail je suis obligé de suprimer mes postes suite à des menaces physiques. Mr j'ai le sang chaud Smiley
je sais bien thomas...
je dis juste que je trouve ca dommage c est tout Smiley
PsySrek wrote :

On a autant le droit de s'exprimer, de la même manière que quand je critique ton travail je suis obligé de suprimer mes postes suite à des menaces physiques. Mr j'ai le sang chaud Smiley

Yess un hors sujet un!! Essaye de te concentrer une fois sur le debat sans ramener tes vieilles rancoeurs, sur ce debat clos pour moi, car com dab je parle dans le vent...
the kaa wrote :

Yess un hors sujet un!! Essaye de te concentrer une fois sur le debat sans ramener tes vieilles rancoeurs, sur ce debat clos pour moi, car com dab je parle dans le vent...

Si le débat est clos alors pourquoi continues tu à nous harceler des qu'on poste un message?!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley