Nouvel album de Psydrop

Que pensez vous du nouvel album de Psydrop ?

Perso je le trouve franchement excellent, c'est une bonne alternative au GMS staïiiiile, une forme de retour aux sources avec de vraies bonnes mélodies.

Message perso aux pro-prog :
Merci de ne pas venir polluer ce topic en répandant votre propagande anti full-on  :dfuck:
Titik wrote :
, c'est une bonne alternative au GMS staïiiiile

t'es serieux quand tu dis ca???  Smiley

psydrop c'est un clone d'astrix , lui meme etant un clone de gms .............
c'est le serpent qui se mort la queue... toujours les memes lignes de basse, toujours les memes synthes........
sauf qu'astrix ou gms ils ont une prod de tueur eux, alors que psydrop c'est keuss niveau prod....
ben contrairement a GMS, Psydrop nous sort de bonnes mélodies, c'est en ca qu'il se démarque. Sinon au nivo son, c'est clair que ca se ressemble (d'ou l'emploi du mot "alternative") Smiley
moi perso  je trouve quil ont vachement progresser par rapport au premier album !!!!!!!!!!   ya  qd mm quelque track  qui sont terrible  !!!   je confirme !!!  

le 14 juin a la ferme  jai mixer le "digital culture"  et ca a retourner le dance floor  donc  je pense  que c qd mm un pur track!!!!  mm ceux qui naime po psydrop mont dit " pas mal le track"  voila voilou ......

sinon mes preferer : "digital culture" "magic dragon" "vox popaly" et "indoor velocity"

bon sukanta c qd qur tu nous joue du psydrop lol lol lol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Concernant cet album, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal... Smiley  

Mes préférés : Fear & Loathing, Magic Dragon, Digital Culture et Vox Populi Smiley
d'accord avec toi titik c'est un bon album  Smiley
2-3 tracks bien dancefloor mais ça passera vite aux oubliettes....
Skytrancer wrote :
2-3 tracks bien dancefloor mais ça passera vite aux oubliettes....
Moué... En tous cas Talamasca passe aux oubliettes avant Psydrop Smiley
ouai moi aussi je le touve plutot pas mal cet album Smiley  

fear and loathing est une tuerie !!!!
Ze Romix wrote :
ouai moi aussi je le touve plutot pas mal cet album Smiley  

fear and loathing est une tuerie !!!!
YYYeeeaaahhhh Smiley
sukanta il a compris comment vanner les artistes qu'il aime pas "habilement": y faut parler de la PROD... on ne dira pas "psydrop c de la merde" on dira "la prod de psydrop c keuss"... remarque on pourrait aussi dire "psydrop j'aime pas" et s'en contenter...

bon cela dit j'aime plus psydrop... on fait trop vite le tour... j'sé plus qui c'est qui a dit "full on avec des mélodies a l'eau de rose" mais c exactement ca
m0fF 2 wrote :
sukanta il a compris comment vanner les artistes qu'il aime pas "habilement": y faut parler de la PROD... on ne dira pas "psydrop c de la merde" on dira "la prod de psydrop c keuss"... remarque on pourrait aussi dire "psydrop j'aime pas" et s'en contenter...

t'as raison mon gars, je travaille beaucoup sur mes "vannes" , c'est vrai qu'apres plusieurs mois de travail acharne j'ai reussi a trouve la parade ......
:fuck:
lache moi la grappe tu seras gentil....... y a des fois ca sert a rien d'ouvrir sa gueule ......
J'voudrai pas la ramener, mais j'en connai un qu'est tres fort pour critiquer la manière de s'exprimer des autres, mais qui, a chaque fois qu'il l'ouvre c'est uniquement pour tailler, jamais un propos constructif...
tu parles de moi blue ??????????
Non, absolument pas...
... tu ne t'es pas reconnu dans le portrait? Alors je ne parle pas de toi Smiley
Surtout que mm si on est souvent en désacord, je pourrai pas dire que tu asjamais de propos constructifs.
Blue Twilight wrote :
Non, absolument pas...
... tu ne t'es pas reconnu dans le portrait? Alors je ne parle pas de toi Smiley
Surtout que mm si on est souvent en désacord, je pourrai pas dire que tu asjamais de propos constructifs.

[:bisou]  [:torche]
j'retire s'ke g dit... il est terrible cet album  Smiley
ben koi on peu se tromper
sukanta wrote :

[:bisou]  [:torche]

Image
bon album