tu m'étonne!!!
LIPO wrote :
et les meufs faut y toucher?
Just Vanessa wrote :
ben nan... meuf ca fait barbaque... j'ai toujours detesté ce mot
Donc t'es veg, tu touches pas
LIPO wrote :
et les meufs faut y toucher?
LIPO wrote :
me suis fait avoir alors!
qu'est ce qui reste?
Just Vanessa wrote :
ben euh... tu vois ton engin.... tu vois ta main... :mickey:
Just Vanessa wrote :
ben euh... tu vois ton engin.... tu vois ta main... :mickey:
LIPO wrote :
ma copine n'est pas daccord
élevée allal et casher comme moi!
et puis selon samolwein ya des risques d'halus:
1° Toute son oeuvre est sans doute construite.
Ce que je peux dire, c'est que le cheminement qu'il propose est cohérent et que ça marche, puisque j'ai moi-même testé avec succès certaines techniques qu'il propose, tel que celle de regarder ses mains avant de s'endormir pour faire des rêves conscients par exemple.
rachl wrote :
hehe je sais je fais remonter le sujet...
http://www.stopgavage.com/videos.php
joyeux noel!
KakoOlalaJwal wrote :
Bah oui Rachl.. Tu le fais remonter, mais sans l'avoir lu apparemment.. Voilà exactement ce qui peut m'énerver chez une partie des végés.. (Je dis bien une partie..) Le pauvre militantisme à deux balles exercé qui plus est sans conviction réelle.. Déjà le titre de ta page : "Manifeste pour l'Abolition du Gavage"..
Super !!
J'veux dire, on le SAIT putain que c'est pas tout rose, le gavage.. Où est le besoin de nous montrer ça ? C'est pas ça qui va me faire arrêter de manger du foie gras..
Quant à ceux qui ont fait le choix de ne pas ou plus manger de viande (et donc du foie gras..), où est le besoin de se taper des vidéos comme ça ? C'est du masochisme ?
Effectivement le truc à regretter avec le foie gras c'est sa "démocratisation" (c'est malheureux à dire mais voilà..), et donc justement les débordements liés à sa production industrielle..
Ce qui ne m'empêchera toujours pas de continuer à en manger de l'artisanal..
Noyeux Joel à toi aussi ^^
rachl wrote :
haha
je vous trouve bien enervé
bien sur que si, j'ai lu le sujet en entier, j'ai suivi ce loooong débat.... ce qui est marrant là, c'est que tu ne sais absolument pas si je suis vegetarienne ou pas, si je milite ou pas... je n'ai fait aucune polémique, j'ai juste mis un lien en rapport avec ce sujet..
parce que OUI, je crois, que à l'approche de nos chèères fêtes de noël, tout le monde doit savoir ce qui risque de se retrouver dans son assiette... et faire le CHOIX d'en manger ou non...
le titre de la page je m'en contrefou, c'est la video qui est interessante...
je n'ai rien à ajouter de plus que ce qui a été dit dans ce sujet, j'ai mon avis, point barre.
je ne cherche pas à faire arreter qui que ce soit de manger du foie gras, je fais passer une INFORMATION, ensuite ce que vous en faites ça ne regarde que vous vous et vous....
qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, meme après 9 pages de debat please
allez re- joyeux noel
Just Vanessa wrote :
chus pas catho... c'est quoi Noel ?
la fee chloe wrote :
c'est quand ta pleins de cadeaux mais que c pas ton anniversaire
Just Vanessa wrote :
ah ben c'est regulièrement, sans date fixe, avec mon doudou
Et pourquoi on doit faire des cadeaux à une date précise et pas quand on veut ?
la fee chloe wrote :
arf ta decidé de faire ta chieuse today???
bah ton doudou si il te fait pleins de cadeaux pour rien garde le précieusement et pourquoi une date précise et pas quand on veut et bah parce que c'est comme ça et pis c'est tout...ça te vas
et sinon, si ta envie de me faire des cadeaux, je suis pas contre et pas besoin d'une date précise, c quand tu veux
la fee chloe wrote :
j'avais raison, tu t'es transformée en chieuse today
Just Vanessa wrote :
demandes a certains ici... c'est pas que today [:bisou]
rachl wrote :
haha
je vous trouve bien enervé
bien sur que si, j'ai lu le sujet en entier, j'ai suivi ce loooong débat.... ce qui est marrant là, c'est que tu ne sais absolument pas si je suis vegetarienne ou pas, si je milite ou pas... je n'ai fait aucune polémique, j'ai juste mis un lien en rapport avec ce sujet..
parce que OUI, je crois, que à l'approche de nos chèères fêtes de noël, tout le monde doit savoir ce qui risque de se retrouver dans son assiette... et faire le CHOIX d'en manger ou non...
le titre de la page je m'en contrefou, c'est la video qui est interessante...
je n'ai rien à ajouter de plus que ce qui a été dit dans ce sujet, j'ai mon avis, point barre.
je ne cherche pas à faire arreter qui que ce soit de manger du foie gras, je fais passer une INFORMATION, ensuite ce que vous en faites ça ne regarde que vous vous et vous....
qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, meme après 9 pages de debat please
allez re- joyeux noel
rachl wrote :
hehe je sais je fais remonter le sujet...
http://www.stopgavage.com/videos.php
joyeux noel!