Végétarisme

Smiley  bienvenue au club sister!
si si faut chercher dans la trance pour les vegetariens!
"mes frères" .... hey, franchement, ton brother le lion il est pas trop cool avec ta sister l'antiloppe hein .... enfin moi j'dit ca Smiley Smiley Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
c'est pas pour polémiquer ?

Nan c'est pour Jaques et Donald!
ZeBlueTwilight wrote :
"mes frères" .... hey, franchement, ton brother le lion il est pas trop cool avec ta sister l'antiloppe hein .... enfin moi j'dit ca Smiley Smiley Smiley

Je sais bien que tu vannes, mais quand même, j'aimerais te donner une réponse consciente Smiley

Certes, les animaux se nourissent d'autres animaux. Nous autres humains sommes un peu particulier dans le sens où nous avons la capacité de raisonner (cf. argumenter comme nous le faisons) et de ressentir de l'empathie...

Bon, je veux pas repasser le bac de philo pour autant, hein?  Smiley
la différence entre l'animal et l'homme c que le premier dépend de la chasse pour sa survie, l'autre tue par plaisir (chasse), par haine (guerre) et par gôut de la viande. les animaux sont mes frères dans le sens frère de conscience, moins évolués certes mais de la même famille
La difference entre l'homme et la nature, c'est que l'esprit de l'homme est capable d'empathie.
L'esprit de la nature est froid, denué de sentiments; alors que l'esprit de l'homme, animé par le coeur ou conscience spirituelle, est capable (à priori!) de faire preuve d'amour et de compassion.
C'est pour cela qu'on parle de "la nature eveillée" de l'esprit, de la conscience eclairée de l'homme et que l'on parle aussi de l'ignorance qui la recouvre et l'obscurcit, l'empêchant de luîre et d'eclairer notre chemin interieur...

Ce soir j'ai appris une leçon sur la peur! Smiley

Merci aux âmes éclairées qui, manifestant leur amour, m'aident à gravir une à une, les marches qui mènent des tênèbres vers la lumière!!!
Smiley  Smiley
Aprés plus de 5 ans végétarien, je me suis remis à manger de la viande, simplement car nous sommes omnivores et que croyant en Om je pense que nous sommes fait pour embrasser la totalité des expériences qui nous sont donné de vivre. je remarque aussi que je suis moins parano & moins vindicatif qu'avant. Malheureusement cette société est trop cruelle pour les végétariens qui développent une sensibilté hors du commun mais trop fragile en face du "mensonge universel"  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

Serieux ? Le lion est vraiment pas nature comme animal ! Franchement il abuse  Smiley

Enfin moi ça me un peu rire les leçons de naturel, manger de la viande y a rien de plus naturel qui soit, c'est la nature .... Si demain on stoppait ce phénomène sur la planète, ce serait bien la fin de la faune et de la flore .....

On fait nos choix mais dans ce domaine ils sont totalement arbitraires et il n'y a pas lieu de juger quoique soit.
pttvinfo wrote :
Aprés plus de 5 ans végétarien, je me suis remis à manger de la viande, simplement car nous sommes omnivores et que croyant en Om je pense que nous sommes fait pour embrasser la totalité des expériences qui nous sont donné de vivre. je remarque aussi que je suis moins parano & moins vindicatif qu'avant. Malheureusement cette société est trop cruelle pour les végétariens qui développent une sensibilté hors du commun mais trop fragile en face du "mensonge universel"  Smiley

tu peu etre + clair stp ?  Smiley
Je conseille à tous les végétariens de matter "Cannibal Holocaust".

Pauv tortue
Avec mon pote Lotran on as bouffé de la cervalle d'agneau au resto la semaine derniere c'etait terrible Smiley
Putain ! C'est net ! Dommage qu'on l'ait pas cuisiner vivant devant nous !
Un jour, j'irai au Japon rien que pour ça ! Ca vous tente aussi ?
LoTran wrote :
Putain ! C'est net ! Dommage qu'on l'ait pas cuisiner vivant devant nous !
Un jour, j'irai au Japon rien que pour ça ! Ca vous tente aussi ?

Sinon t'as le Mexique où on te la sert direct dans un crâne... un must !

Sorry pour le off-topic, j'recommencerai plus
quickos wrote :
cette raclure qui case sa promo discretos tac tac

oué ba tu sais d'ou il vienne les quick de chez mon resto papa
zavez trouvé un os à ronger?   Smiley
Frida wrote :

tu peu etre + clair stp ?  Smiley

Ben ouais, si cette société était moins dure & moins speed, on pourrai être vegétariens sans problème, mais comment faire face à ce tas de carnivores voraces & sans scrupules... Smiley
utilises ta conscience élargie,
pour etendre ton aura au delas de tout ça  Smiley
[:mdr]
sans dec!
LIPO wrote :
utilises ta conscience élargie,
pour etendre ton aura au delas de tout cas  Smiley
[:mdr]
sans dec!

Good idea !  Smiley
A la vitesse à laquelle les lapins se reproduisent, s'il n'y avait plus de chasseurs en plaine, je n'ose même pas penser à ce qu'il adviendrait  Smiley
apparement ya une grande resurgence des renards, la nature s'équilibre bien sans l'homme
envoyons donc les chasseurs sur les bords d'autoroute ça vas faire 1 carton !  Smiley
Putain je viens de manger un pur steack de cheval ! Il était bon le canasson ! Quelle tendreté, jsuis ému !
putain pareil sauf que moi yavait  un agneau yeeeahhhh la ptite bete etait bien goutue, surtout cuite au feu de bois, ça change tout ya pas de doute!
Que c'est mignon Smiley ! Cette bonne chair tendre et goutue ! Quel plaisir de manger !
je vous rappelle que le sujet du topic n'etait pas:
qu'avez vous mangé à midi mais plutot:
rapport entre vegetarisme et trance
Angie ayant fuit, reste moi!
repondez donc a cette question:

combien d'entre vous sont capable de tuer un animal pour le manger?

je sens que vous faites moins les malins bandes de grands sensibles  Smiley
j attaque un sanglier avec mes dents
LIPO wrote :
je vous rappelle que le sujet du topic n'etait pas:
qu'avez vous mangé à midi mais plutot:
rapport entre vegetarisme et trance
Angie ayant fuit, reste moi!
repondez donc a cette question:

combien d'entre vous sont capable de tuer un animal pour le manger?

je sens que vous faites moins les malins bandes de grands sensibles  Smiley

Habitant à la campagne, j'ai déjà dépecé des lapins, plumé des faisans, aider à la découpe des sangliers, tué le cochon, vidés les truites et brochets.... pourtant je suis une fille et alors???... et je suis en plein forme et surtout j'ai toute ma santé mentale  Smiley