Spéciale dédicasse !!!

Salut à tous,
je voulais simplement faire une spéciale dédicasse et une grosse Hola d'encouragement  Smiley à Loup aka dj TOLTEK alias HUICHOLITY qui va jouer pour la première fois son live solo demain !!!  Smiley  Smiley
Voici le fly de la soirée : http://biz.huicholity.com/ultima/images/microcosm_flyer_big.jpg  Smiley
Beaucoup de personnes du forum le connaissent et savent combien il est discret !!  Smiley  d'où ce post d'encouragement.
Smiley De plus il est en train de nous préparé une compilation qui sortira bientôt sous son label MORPHONIC record, dans un style full on morning  Smiley ....je suis en train d'écouter quelques un des tracks..... Smiley  Smiley A suivre.. Smiley

Voilà un BIG BIG UP !! à toi mon pote Loup : tu vas tout déchirer !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ahhh geniallllllllllllllllllllllll Smiley

alors la oui, big big Up pour toi Loup !

tiens, hervé, je me permets de faire ca Smiley

Image
Yes merci miss !!
c'est ou cette teuf??
yeah bonne chance
kilokif wrote :
c'est ou cette teuf??

Smiley  Au Japon !
haa ba ca va être compliqué alors..Smiley..bonne chance quand meme
Smiley yeah excellente initiative Vv Smiley
lupus com' d'hab' : E N J O Y !
Eh be ca a l'air de bien donner cette teuf, il y a 3 vj's sur le line up, du jamais vu en France ca, bonne chance pour le batpeme du live, tu en as de la chance, le public japonais est surement l'un des plus receptifs Smiley
c est ben vrai ça  c est une teuf prog ça vu les artistes
yep, good initiative vv  Smiley
mille encouragement pour toi : loup et gros big up pour ta compil...  Smiley
pour avoir eu quelques échos des tracks qui figureront dessus ça s'annonce plutot bien chanmé... héhé... surprise  Smiley en tout cas, moi dés que ça sort : j'achete !!!
a bientot, dés ton retour du japon... tcho Smiley
Allez Loup fais les gueuler les Jap's Smiley
ahlalala vv !  Smiley

bon un petit report vite fait de cette petite "secret party" au pays du soleil levant :
la party etait un peu en dehors de Tokyo (vers la region du Mont Fuji...mais pas moyen de le voir...grrr...une prochaine fois j'espere !)
Nous avons ete chanceux au niveau du temps car tous les derniers festoch et party labas ont eu de la pluie (genre Gathering de Vision Quest) mais la, c'etait ambiance ciel etoilé au milieu de la foret japonaise... Smiley

Bonne petite party avec l'energy nipponne bien presente  Smiley  et beaucoup de smiles partout (et de vin rouge francais lol !! les japonaises aiment beaucoup le pif !  Smiley )

Au niveau musique, c'etait plutot varié avec des supers set prog (limite house mais bon Smiley ) des gars de Primitive (ex Trance Café ... souvenir souvenir n'est ce pas Tetrak  Smiley )
et c'etait bien le kiff de faire un live + djset dans cette ambiance  Smiley

voila quelques petites photos de la teuf, histoire de se la peter un peu  Smiley  (bon, c pas le live, c le DJset car j'ai pas encore recup les autres photos)

Image

Image

Image

Smiley
hehe Loup, oue la bonne equipe de primitive.
Bon bah c'est toujours aussi beau le japon. Tu as du te regaler et les regaler.
A bientot