festival 8-9-10 aôut à la citadelle de Cussac-Fort-Médoc

SON DIVERS : Dub - D'N'B - Techno - Trance - Hardtech - Hardcore  

qui se mouille et qui en a entendu parler, et qui y va????  Smiley

Pour le plateau trance j'annonce la couleur :

- Totale Eclipse (live)
- The antidote (live)
- Hilight tribe (live)  Smiley
- Juno Reactor / Mike Maguire
- Yayo
- Stenman
- Will
- Did Vortex

Ya + d'info si vous voulez...
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Smiley
mhhh interessant si c confirmé jy v c sur Smiley

C'est au meme endroit que là ou devait se passer Orejona l'an dernier il me semble  Smiley
Titik wrote :
mhhh interessant si c confirmé jy v c sur Smiley

C'est au meme endroit que là ou devait se passer Orejona l'an dernier il me semble  Smiley

Apparemment, donc méfiez vous du maire  Smiley
Le fort en question appartient au maire, l'an dernier il a annulé ses autorisation de location pour Oréjona une semaine avant.
Donc méfiez vous !
Smiley
psy4x wrote :
Le fort en question appartient au maire, l'an dernier il a annulé ses autorisation de location pour Oréjona une semaine avant.
Donc méfiez vous !
Smiley

Ca a fini en party dans une propriété certe moins grande, mais apparemment plus sympathique...
Un ami tranceur danois qui passait par là (sur la route du Portugal) m'a même dit que le samedi soir fut "mémorable" pour lui. Donc apparemment les organisateurs assurent bien leurs arrières...

Smiley
Ouais mais le lieu final n'était vraiment pas adapté au 60 kilos de son du dance-floor, les voisins s'en souviennent encore, depuis le lieu est grillé pour tous, bref plus de teuf pour longtemps à cet endroit.
Les arrières même bien assurés ont quand même permis aux organisateurs de perdre moult sous, maintenant ils sont dans la merde grave, jusqu'à la bouche.
Grace à la modification de lieu à la dernière minute et aux rumeurs d'annulation qui en suivirent il manquait mini 500 personnes, à 400 boules l'entrée ça fait un bon trou dans ton portefeuille.
De plus la moitié de l'orga, les bordelais, se sont tous retirés après la première annulation, donc se qui se payent aujourd'hui ne sont pas nombreux.

Je vous passe les embrouilles recontrées avec quelques sécu pas vraiment sympatoch  :fuck:

Bref ce fut un super bon festoch pour le public et de part la prog musicale mais un peu moins pour les organisateurs.

Smiley
... Meffiez vous aussi des partys "Multi-Styles" ... Pour en avoir fait quelques unes, je sais que l'ambiance peut-être decevante...

Et puis le "festival" en question, le premier et le derniers jours se font en clubs, finnallement il n'y a que le Samedi soir qui se fasse réellement comme une teufs (et donc que le samedi soir où vous pourrez ecouter de la trance) ...
Bref, c'est cool pour ceux qui aiment vraiment tout les tyles de ziks electros (en particulier la House vu le premier et le dernier jour), mais pour les tranceux (et pour les autres) ca risque d'être assez decevant... (En tout cas c'est ce que j'ai compris a la lecture du site) Ajoutez à ca les risques d'annulation...

... Bref, moi je sais que je ne me pose mm plus la question, j'y vais pas c'est clair.
Ouais, le lieu où s'est replié l'orejona l'année dernière c'est tout près de lesparre-médoc, où mon frère habite.
J'avais fait 2 teufs avec lui  là-bas avant le festival (organisées par Argone je crois), plus intimistes et là ça allait au niveau capacité et voisinage.
Mais c clair que l'orejona a traumatisé tout médocain n'écoutant pas de la trance à 10km à la ronde (et pour les connaître un peu, y'en a pas beaucoup des médocains tranceux Smiley )

Pour le 9 aout, je pense y aller pour le samedi, car outre le plateau trance y'a improvisator dub et zenzile en première partie de soirée... et eux j'les kif !! Smiley  Pis si total eclipse est en forme (1 fois sur 2), ça peut carrément le faire !  Smiley Pis y'a Serge aussi  Smiley
psy4x wrote :
Ouais mais le lieu final n'était vraiment pas adapté au 60 kilos de son du dance-floor, les voisins s'en souviennent encore, depuis le lieu est grillé pour tous, bref plus de teuf pour longtemps à cet endroit.
Les arrières même bien assurés ont quand même permis aux organisateurs de perdre moult sous, maintenant ils sont dans la merde grave, jusqu'à la bouche.
Grace à la modification de lieu à la dernière minute et aux rumeurs d'annulation qui en suivirent il manquait mini 500 personnes, à 400 boules l'entrée ça fait un bon trou dans ton portefeuille.
De plus la moitié de l'orga, les bordelais, se sont tous retirés après la première annulation, donc se qui se payent aujourd'hui ne sont pas nombreux.

Je vous passe les embrouilles recontrées avec quelques sécu pas vraiment sympatoch  :fuck:

Bref ce fut un super bon festoch pour le public et de part la prog musicale mais un peu moins pour les organisateurs.

Smiley

y a pas un organisateur qui est parti avec les tunes? Smiley  Smiley
[citation]- Juno Reactor / Mike Maguire [/citation]

Mefiez vous surtout des organisateurs, JunoReactor n'a jamais été prévu.
Alors pourquoi ce nom derriere Mike qui n'en fait plus parti depuis déjà longtemps!
resistrance wrote :

y a pas un organisateur qui est parti avec les tunes? Smiley  Smiley

Non, mais il y a eu deficit de la soirée, donc impossibilité de payer tout le monde a la hauteur de ce qui étai prevu a la base... A ce que j'ai pu comprendre (mais ca reste a verifier) Certains artistes auraient voulu se payer en partant avec du matos, et la secu aurai voulu recupérer son du un peu a la manière forte...
... Bref, le resultat c'est qu'a cause d'un changement de lieu de dernière minute (a cause d'un maire ou d'un prefet manquant de parole quoi...)  on se retrouve avec des organisateurs qui nous avaient préparé un festival de dingue, dans le rouge... Et c'est bien dommage, parce que j'aurai bien fait un p'tit Orejona cette année moi... Smiley
Mer6 a tous pour les infos!!!

J'espère ksa sera pa annulé, j'ai posé mes jours et un peu + mais vu les pb en ce moment j'ai un peu peur, enfin on verra bien...

a+tard
Boum shankar
Pour moi Orejona restera le meilleur Festoche que j'ai fait  Smiley  Smiley
aussi bien au niveau de la programation que de la qualitée du son.

Et c'est vrais que méme si il y a eu des probléme avec la sécu  Smiley
l'ambiance dans le camping était hyper cool , j'en suis revenu plein de bonnes vibrations pour afronter l'hiver, période triste pour les tranceux car la trance ne prend sa véritable dimension qu'en plein aire.  Smiley

Mais cette année se sera différent le mélange des styles c'est pas toujour tres concluant, enfin à mo avis.

Mais bonnsi vous étes dans le coin c'est sure il faut y aller  Smiley