vous en pensez quoi de ce nouveau projet?
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3472
bollywood wrote :
vous en pensez quoi de ce nouveau projet?
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3472
Hypnotik wrote :
he said just like me!
moi je dis que ça couine dans les mélodies....on reconnait grave Intergalactic et CyberCartel (les derniers morceaux se ressemblent beaucoup, sauf que dans Cyber Cartel ya un peu + de mélodies) et Intergalactic ça tape avec un gros kick et une grosse ligne de basse qui rebondie bien en tout cas j'aime bcp Intergalactic c'est bien dancefloor comme son, les breaks sont bien construits etc....
donc voilà en conclusion : y a rien d'innovant mais ça va j'aime bien ce style de son, en tout cas y a de quoi faire péter...
psy4x wrote :
Franchement ça pue la naphtaline asseptisée.
Bref ça sent le rien quoi !
Comme tant d'autre.....
Skytrancer wrote :
Exact...une belle merde de plus sur le marché de la psytrance !
Titik wrote :
Ah bon, je croyais que t'adorais cyber cartel et intergalactic toi ! tu changes vite d'avis dis moi
Skytrancer wrote :
Quoi ? Tu dois me confondre avec qn !!
m0fF 2 wrote :
si si t'as aimé a un moment. mais je comprends que ca t'aie passé lol, moi aussi j'suis vite passé a autre chose...
Titik wrote :
Vi a un moment tu défendais cyber cartel quand on le comparait a astrix en disant que ca n'avait rien a voir et que c'etait vraiment bien ce qu'il faisait. Je me souviens de ce topic
Skytrancer wrote :
Quoi ? Tu dois me confondre avec qn !!
tokyoeye wrote :
Astral Projection !!!
Koi koi ???? kess queue j'ai dis de mal encore !!!.?.
Fred alias Dj zendai wrote :
Ouais on confirme, tu aimais bien avant.
Ba alors Sky on renie ses pôtes, lol, y a pas de honte à aimer Cyber Cartel.
O-liv-R wrote :
Quels sont les projets que vous trouvez innovants aujourd'hui ?
Moi, y'a un exemple qui me vient, c'est cpu...
Skytrancer wrote :
Réellement innovants...il y en a très peu !
Psysex peut-être quoique...Hyper Frequencies....non même pas en fait !
O-liv-R wrote :
Bon,ok..
mais si selon toi y'a jamais (ou presque jamais) rien d'innovant, tu trouves où ton bonheur dans l'écoute de cette zik ?
Sans qu'il y ait des révolutions à chaque nouvelle sortie, y'a quand même quelques artistes qui se renouvellent de bonne manière, non ?
Fin, à moi, il me semble...
O-liv-R wrote :
Bon,ok..
mais si selon toi y'a jamais (ou presque jamais) rien d'innovant, tu trouves où ton bonheur dans l'écoute de cette zik ?
Sans qu'il y ait des révolutions à chaque nouvelle sortie, y'a quand même quelques artistes qui se renouvellent de bonne manière, non ?
Fin, à moi, il me semble...
tokyoeye wrote :
Tu as la critique facile,
Titik wrote :
Faut se mettre a l'ambient pour changer et trouver des innovations. Le nouveau courant ambient/dub est terrible