quels mix choisir

salut a tous,je suis un grand fan de progressive et de goa.en faite j'adore les mix trés riches musicalement qui te font voyager trés loin,le genre de son qui avait au BOOM FESTIVAL,sur les coups de 9  10 heures du mat.si vous pouvez m'eclairer ,meme a me définir un style de trance sa serait vraiment nikel.salut a tous
il s'agit ptetre de la morning ? (proto...)
tu peut développer un peu ke je fasse des recherches mais merci d'avance
Vers 9 -10 c'était de la full on sachant que le psy finissait à 8h. y'a eu par exemple electric universe broken toy biotonic the commercial hippies...
Ce serait pas plutòt Don Cosmosis ??? C'est bien le seul qui avait un son approchant de la Goa (imho)...
gan wrote :
tu peut développer un peu ke je fasse des recherches mais merci d'avance

Je suis désolé mais c' est toi qui devrait dévellopper un peu. Ta description est très banale, imho.
Si tu veux j' ai encore les journeaux du boom, je peux te resortir les artistes qui jouaient tous les matins entre 9 h et 11h.
anokha,c'est se que je recherchais aussi,la liste des dj du boom sa serait énorme je t'en remercis d'avance(le soir ou hilighttribe jouait,au pti matin ya eu un live d'un allemand cheveux blond tee shirt bleu,s'était le meilleur que j'ai jamais entendu il était incroyable
allemand ? .. VAISHIYAS ?

ou hollandais  ? > ZEN MECHANICS ? Smiley
pas zen, il n est pas blond Smiley
ben de loin .... si tu te met a la place du mec qui danse devant .... tu distingue moins bien les teintes de couleurs Smiley ..... le chatain ... tu le vois plus comme blond que brun Smiley ...
donc de loin, le grand blond avec une chaussure noire serait donc le grand brun avec une chaussure blonde?  :mickey:
des fois ya des reponses que je vois comme ca : ma vatéfouderche ! ... mais je sais pas comment ca s'ecrit ! Smiley
en tt cas ca s ecrit en noir si t es pas loin de ton ordi  Smiley
tiens juste pour cette effronterie, tu minviteras a dej demain !  :mickey:
uniquement si tu te decolores en blonde  Smiley
jai deja changé de gueule ... peut pas tout faire non plus Smiley
si t'es super loin, c'est du roux que tu verras  Smiley
merci jvai continuer de fouiller,et miss tick ton insulte en portugais c pas vraiment sa
arrete ? oo merciiiii de linfo ! Smiley
... mais on comprend très bien !  Smiley
gan wrote :
anokha,c'est se que je recherchais aussi,la liste des dj du boom sa serait énorme je t'en remercis d'avance(le soir ou hilighttribe jouait,au pti matin ya eu un live d'un allemand cheveux blond tee shirt bleu,s'était le meilleur que j'ai jamais entendu il était incroyable

Dans ce cas je ne vois que Dick Trevor de Phantasm Records, clair que son set a bien déboité. Cependant je le classerais plutôt dans la rubrique Anglais que Allemand Smiley

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=70658941
le prend pas mal miss tick,o contraire c trés drole,bref j'espere kil va pas pleuvoir samedi,sinon le char de mon pote va faire la gueule(c pas grave on ira ken meme o cabaret) sa annonce un gros weekend sa c cool, on se croisera suremen,salut a tous
je recherche aussi des mix trance goa,trés rapide,qui t'empeche de redescendre sur terre,et vu que vous avez l'air calé,aidez moi thank youuuu      voici mes artistes preferés:ticon   tegma   antix    se genre de son me rend complétement dingue
va sur aero groove un site bourré de mix progs Smiley
gan wrote :
je recherche aussi des mix trance goa,trés rapide,qui t'empeche de redescendre sur terre,et vu que vous avez l'air calé,aidez moi thank youuuu      voici mes artistes preferés:ticon   tegma   antix   se genre de son me rend complétement dingue

Smiley
gan wrote :
je recherche aussi des mix trance goa,trés rapide,qui t'empeche de redescendre sur terre,et vu que vous avez l'air calé,aidez moi thank youuuu      voici mes artistes preferés:ticon   tegma   antix    se genre de son me rend complétement dingue

pas très trance goa tout ça , mais ce que tu sites c du bon , plutôt trance prog Smiley
gan wrote :

j'ai ressorti mon line up bien abimé  Smiley   ;    alors ce  matin là il y avait

de 8 à 10h00     Marko
                    Glowing Flame Rec.,Macedoine

de 10 à 11        The commercial hippies
                    nano rec; afrique du sud

Smiley
Miss Tick wrote :
allemand ? .. VAISHIYAS ?

ou hollandais  ? > ZEN MECHANICS ? Smiley

Vaishiyas est pas blond non plus Smiley  Smiley